JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ro.bin
Alpha & Oméga

Zut alors, c'était pas prévisible.

Quand je disais que j'allais attendre un peu le déroulement du serveur pour me lancer Je vais patienter longtemps je pense
Lien direct vers le message - Vieux
Elsa-Thylin
Reine

Ca vous tentes pas d'aller tous pleurer en bande chez goa leur dire comment on les aime et que couillons que nous sommes on a bien retennu la leçon et que si il faut payer (pas trop hein ) on est pret a mettre la main a la poche ?

J'ai honte de dire ça car comme beaucoup j'ai critiqué GOA et meme si je n'etais pas la personne la plus virulente j'etais tout de meme bloquée sur les problemes et je ne voyais pas les bons cotés qui aujourdhui manquent...
Bon ca n'apportera rien ce que je vient de dire mais il est jamais trop tard pour se dire qu'on a eu tort
Alors pardon Goa

Puis pour Myth bonne chance au GM français de Mytheas car la je pense que les plus deçus et tristes de cette premiere journée ce doit etre eux :
Je compatit

Mais bon il nous reste encore une ou deux raisons d'esperer un serveur rp français alors ne perdons pas espoir
le-patriote
Empereur

Je suis d'accord avec toi, ce serveur ne me botte vraiment pas, Personellement j'attendrais l'ouverture de vrai serveurs français pour reprendre t4c, tel que ludys l'ambitionne par exemple, même si c'est pas gagné.
Et puis juste comme ça, l'étiquette "RP" ne devait être à mon avis qu'une mauvaise blague, mieux vaux en rire qu'en pleurer
Ce fut un beau myth e (lol pat t'es trop fort)
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

fallait faire kom mpoi et repondre au sondage de GOA comme moi : payer (la somme entre les 2 )
et on aurait encore nos persos ,mais de toute façon Vircom est un complot gouvernemental international
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Petite Question, n'étant pas joueur des serveur Play et chaos lorsqu'ils disent que le main est en Anglais ça veut dire que l'on ne peut pas parler en français dessus?

Et donc si on parle en français dessus on se fait couper?

Ca me parait bien drôle cette histoire de Main en Anglais
Baryl
Alpha & Oméga

Bah sur Kc, généralement c'est juste un avertissement vu qu'on a un cc Fr Officiel.
Mais bon faut pas abuser des sw sinon tu perds tes cris un ptit moment.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

lol pour un serveur mi francophone ,mi anglais c'est zarb si on se fait couper
Ray aime pas Robert

Citation:
Provient du message de Dytryh Evryl
Petite Question, n'étant pas joueur des serveur Play et chaos lorsqu'ils disent que le main est en Anglais ça veut dire que l'on ne peut pas parler en français dessus?

Et donc si on parle en français dessus on se fait couper?

Ca me parait bien drôle cette histoire de Main en Anglais
D'autres serveurs Us utilisent cette règle du main en Anglais, mais en général si la communauté Française est nombreuse, il y a un cc dédié.

Mais il est vrai que pour un Serveur "vendu" par les GM français de EA comme permettant à une communauté française de se retrouver, c'est pas terrible une telle modération
Testosterone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Necro-Thanatos
fallait faire kom mpoi et repondre au sondage de GOA comme moi : payer (la somme entre les 2 )
et on aurait encore nos persos ,mais de toute façon Vircom est un complot gouvernemental international
Lol tu penses quand même pas que tout t4c goa s'est joué sur un simple sondage
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec toi Bulkathos
Soumettateur

Please les modo éditez la faute du titre.. là je passe pour un Brown.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matrode Bzoux
quand on y pense, Goa était mieux
C'est clair, et ça porte à sourire de penser que l'on regrette Goa et ses serveurs...
Ray aime pas Robert

D'ailleurs ce serveur n'est pas amusant selon moi si la règle édictée par un messie dans ma signature n'est pas respectée.
Louney
Roi

Nostalgie quand tu nous tiens . En effet les serveurs Goa était plutôt bien en y repensant
Nalim
Alpha & Oméga

C'est clair lol
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite