JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1104 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Larmes De Sang
Roi / Reine

Que le staff francais parte ou reste je ne vois pas ce que ca changera lol.

Je vais vous dire quelque chose que je pense sincerement vu comment ca se passe vu ce qui c est deja dis du coté ricain et vu que les ricains a moin que vous les viriez un par un ne reviendront pas sur leurs decisions y a rien qui changera sur les grandes lignes.

La seule chose qui changera c est qu il y aura votre communauté au milieu d un serveur ricain avec tout ce que ca engendre.

Alors tant qu a faire moi je vous propose un truc vous vennez tous sur chaos on fait un cc francais uniquement dedié au roleplay on cré un bg on elit deux GM et vous aurez exactement la meme chose que sur myth ;op. Non vous aurez meme mieux vous aurez un BG !!! Et en plus se sera gratuit ;opppppppp
Lien direct vers le message - Vieux
Ragnarox
Alpha & Oméga

Un serveur full pvp? Non merci, j'ai quitté Chaos après quelques jours, et même s'il y avait du rp je n'irai pas la bas.
Seuls les accros de T4C vont sur Chaos...je croyais en être un, mais en fait non
R4inboWLutiN
Dauphin

Je soutiens Bulka a 200 %: les Anglophones ont pris d'assaut le serveurs en faisant du full-XP a mort...quant a RP en Anglais tout le monde n'en a pas les moyen...You UNDERSTAND?????

WINNER NaNo 2015

mouarf, jolie histoire

J'ai voté non au fameux sondage.... Et je ne le regrette absolument pas

*retourne sur Neocron* même qu'il y a du RP là bas

hey ! si GOA ré-ouvre ses serveurs en les mettant payant, je m'inscris à une seule condition... que mon personnage soit tel qu'il l'était à ma dernière déco

[JP: Suite Ici.]
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite