JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Soumettateur

Angry

Ne payer pas pour Myth ! (pour l'instant)

Voila je ne suis ni membre de la team Mytheas ni membre de la team Eacc mais je ne donne que mon avis de joueur qui a l'impression très nette qu'Eacc essaie de tromper la communauté francophone encore une fois.

Au début on nous parlait d'un serveur Rp. Même si certaines choses semblaient incompatibles (item shop, over seraphing) nous pouvions comprendre que certains sacrifices doivent être fait au non de la rentabilité économique.

Maintenant que le serveur ouvre ses portes, toutes les promesses se sont envolées. le main est en anglais, il n'existe aucun BG pour ce serveur.

Bien sur on nous affirme que l'intrusions de hackeurs francais sur le serveur à fait changer d'avis les membres de Eacc sur le destin du serveur. mais je trouve très étrange qu'une nouvelle configuration pour celui-ci ait été improvisée si rapidement.

Tout cela ne fait que renforcer une suspission déjà bien légitime envers les pratiques d'Eacc.

Pour toutes ces raisons je vous pose la question : Sommes nous prêt à aller malgrès tout sur ce serveur fun en anglais, payant et dont le gérant semble bien se moquer des joueurs ?

Pour moi la réponse est très claire. Evidemment je concois que l'on puisse vouloir jouer sur un serveur fun mais il en existe bien d'autres.

Pour toutes ces raisons je pense que la communauté Fr doit montrer qu'elle ne se laisse pas manipuler de la sorte et je pense que créer des compte payants en masse pour aller sur Myth serait très mal venu.

Attendons plus d'informations avant de nous lancer.

edite : un modo peut il enlever la tres laide faute d'orthographe du titre ?

re edite : pour ceux qui n'ont pas tout compris, lire le post d'Arlenys là :

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=5

Y a comme un malaise.
Lien direct vers le message - Vieux
Twiggy R
Alpha & Oméga

C'est pas la première fois qu'on se fout de notre gueule
[Désolée mais la je pèse mes mots]
Nalim
Alpha & Oméga

Je vais aller voir ca, mais effectivement ca me semble mal parti d'après tes dires.
Krynn's Corp
Alpha & Oméga

Que dire si ce n'est qu'encore une fois, je ne suis guère étonné par ces faits.
Je n'ai rien contre Myth en général, l'initiative a le mérite d'être, mais il y a réussir, et il y a se faire entuber.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Tout à fait d'accord avec Bulkathos.

Aller sur le serveur et payer, c'est donner raison à Eaccel et leur montrer que finalement leur serveur marchera, francais ou pas, rp ou pas.

Je vous encourage à ne pas vous y rendre pour les conforter dans cette idée : nous ne sommes pas du bétail et Myth n'est qu'un sombre enclos dans lequel on essaye de nous enfermer après s'être payé notre tête. Ne suivez pas le troupeau.
Louney
Roi

Comme je l'ai dit dans un autre post , vraiment une mauvaise impression sur ce serveur .
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

lol c'est du American Boycot
Baryl
Alpha & Oméga

Faut voir le bon côté des choses au moins on commence à s'habituer.

Enfin tout ce que je retiens d'Eacc c'est ça :

Citation:
Les faux Antivirus
Et oui, certains n'hésitent pas à faire des produits bidons qui demandent votre numéro de carte de crédit dès la première page, et vous offrent des programmes espions (spyware) intégrés !

Stop-Sign (anciennement Defender) de eAcceleration
http://www.stop-sign.com/
C'est un spyware camouflé ! Il risque de vous contaminer et vous embetter plus qu'autrechose. Ne l'installez pas !
Tiré de là
Nanoja
Roi

Les GM francais ne devraient pas se laisser marcher dessus comme cela, j'y suis passé quelques minutes, et tout ce que j'ai pu voir ce sont des anglophones qui se disputaient avec les francophones pour savoir qu'elle langue serait parlée sur le main, alors qu'a la base c'est un serveur pour les francophones
Elsa-Thylin
Reine

Bon encore un coup pour rien
Je suis sans doute naif mais pour un serveur rp (pas juste pour le nom hein du vraiment rp en français il ne doit pas y avoir la mer a boire de la part des detenteurs de licenses aprés tout ils achetent un pack de 10 pas de 1 ni 2 ni meme 3 ....

Ah que goa me manque au moins ils avaient une attitude trés ludique et desinteressée (voir trop a la fin )
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Bizzard je n'y avais pas trop crût et la configuration serveur me paraissait peu enclin au RôlePlay...
M.a.X
Alpha & Oméga

quand on y pense, Goa était mieux
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

HéHé, j en etais sur que ca se passerai comme ca

(mais cmt vous savez que ca se passe comme ca d ailleurs? Vous avez payé pour y aller???)
Mirari Sacdos
Roi

au plus belle sont les illusions, au plus dure sera la chute
*s'en retourne sur Aliens, pensais migré*
Ray aime pas Robert

Re: Ne payer pas pour Myth ! (pour l'instant)
Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Voila je ne suis ni membre de la team Mytheas ni membre de la team Eacc mais je ne donne que mon avis de joueur qui a l'impression très nette qu'Eacc essaie de tromper la communauté francophone encore une fois.

Au début on nous parlait d'un serveur Rp. Même si certaines choses semblaient incompatibles (item shop, over seraphing) nous pouvions comprendre que certains sacrifices doivent être fait au non de la rentabilité économique.

Maintenant que le serveur ouvre ses portes, toutes les promesses se sont envolées. le main est en anglais, il n'existe aucun BG pour ce serveur.

Bien sur on nous affirme que l'intrusions de hackeurs francais sur le serveur à fait changer d'avis les membres de Eacc sur le destin du serveur. mais je trouve très étrange qu'une nouvelle configuration pour celui-ci ait été improvisée si rapidement.

Tout cela ne fait que renforcer une suspission déjà bien légitime envers les pratiques d'Eacc.

Pour toutes ces raisons je vous pose la question : Sommes nous prêt à aller malgrès tout sur ce serveur fun en anglais, payant et dont le gérant semble bien se moquer des joueurs ?

Pour moi la réponse est très claire. Evidemment je concois que l'on puisse vouloir jouer sur un serveur fun mais il en existe bien d'autrès.

Pour toutes ces raisons je pense que la communauté Fr doit montrer qu'elle ne se laisse pas manipuler de la sorte et je pense que créer des compte payants en masse pour aller sur Myth serait très mal venu.

Attendons plus d'informations avant de nous lancer.

edite : un modo peut il enlever la tres laide faute d'orthographe du titre ?
Hin hin hin kikavait raison il y a Une semaine à propos de mythéas ?

Pour aller sur un serveur fun c'est sûr qu'il y a le choix, il y en a même de tres bien.

-rOb- pages you : stop hacking me or i'll kill you !!!!!!!!!!!!!!
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite