JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relic hors horaires : Mid a le droit, Alb non ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de weezy
Eluryan j'ai ta solution ! tu attaque plus tôt, pour autant que je sache les accords concernent le pull des gardes et donc rien ne t'empêche de faire un assault ds l'aprem et de monter un CS

à se moment là 2 choix s'offrent au défenseurs, soient ils tentent de reprendre le CS, choix que tu semble préférer, soient ils attendent au RK et se prennent donc un assaut non stop d'assaillant et finiront bien par craquer
Je réponds à la FAQ de GOA puisqu'ils ont enfin daigné me répondre le reste là m'indiffère peu désormais.

Je vous laisse débattre désolé pour l'influence quotidienne sur la culture des betteraves sur les plateaux du Haut Tibet je ne vous ferais pas un speech...
Lien direct vers le message - Vieux
Uvatha
Roi

Citation:
Provient du message de Eluryan
Je vous laisse débattre désolé pour l'influence quotidienne sur la culture des betteraves sur les plateaux du Haut Tibet je ne vous ferais pas un speech...
Ca y est j'ai trouvé mon sujet de mémoire !!!

Bon bon, à la lecture de quelques MP et des remarques un peu moins amères qu'à l'habitude de certains je suis un peu réconforté Comme je l'avais dit je n'ai pas fait ce post uniquement pour débattre des horaires mais pour faire passer un tout autre message compris par beaucoup. Je veux pas être un moralisateur, et je sais bien que je suis parano mais voila je voulais m'exprimer et c'est fait.

Je retrouve le sourire et je garde espoir que ce lieu sera un jour un lieu de débat riche en échanges. Allez je laisse couler tranquillement ce topic un peu trop polémique je l'avoue ( encore sorry ) Frappez vous in-game oui, mais ici laissez vos armes à l'entrée, peace&love
Kyor
Alpha & Oméga

Weezy, personnellement je savais meme pas qu on allait a Behn pour defendre...je viens de l'apprendre par Kalea sur ce post.

Sur le CC il etait dit, rendez vous a Behn pour le regroupement puis go Attaque relique.

C'est ce qu on a fait, on etait à Behn avant les hibs. on allait bientot partir pour l attaque, quand vous êtes arrivés...
Koet
Dauphin

J'ai lu que le début du thread, le reste partant en troll
Moi ce que je vois c'est que tu fais des généralité en parlant de realm entier, hors tout le monde ne pense pas la même chose au sein d'un realm :]
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyor
[i]Sur le CC il etait dit, rendez vous a Behn pour le regroupement puis go Attaque relique.

C'est bien ce que j'avais prévu

C'est ce qu on a fait, on etait à Behn avant les hibs. on allait bientot partir pour l attaque, quand vous êtes arrivés...
Voila
Roi

Thumbs down
ouf j'arrive au bout j'ai presque tout lu
se sont toujours les m qui flammes et sont toujours les memes qui disent que se sont les autres qui flammes au bout d'un moment on sait plus quel etait le sujet. Ceux qui ont la patience comme moi de tout lire gaffe a la redondance des propos!!
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

doivent l'avoir en favori cette url de post ou midgard a fait une boulette ^^
morcy
Roi / Reine

oui lol
et d'un autre coter tu peut compter le nombre de personnes qui se plaignent a cause que les accords date d'y a trop longtemps et qu'ils ne jouaient pas encore a cette époque.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Les accords étaient a peu près les mêmes que maintenant.
Déjà rien que la ça coince... je t'invite a relire mon post en page 4 milieu de page de ce fil...
Roi

c'est dingue d'entendre toujours les même choses ici

en passant, une discussion sur les accords est en cours avec les 3 realms, je vous invite à vous concerter dans vos royaumes pour éviter de venir pleurer (tout royaume confondu) ici sans savoir.

Karlus
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Déjà rien que la ça coince... je t'invite a relire mon post en page 4 milieu de page de ce fil...
cherche pas, certains ont l'art de pas savoir lire, de changer des mots dans les écrits ou d'imaginer des paragraphes imaginaires

dire qu'une attaque est justifiée par les accords car un royaume l'a fait 9 mois avant, faut avoir un sacré problème de conscience.

au moins quand certains disent qu'ils respectent l'esprit des accords car il y avais une défense consistante possible ils sont plus crédibles déjà
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relic hors horaires : Mid a le droit, Alb non ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite