JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relic hors horaires : Mid a le droit, Alb non ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidysputpikii
Alpha & Oméga

[bis]
pourquoi les albionnais n'ont ils pas attaqués avant 2 heures alors ke hib pateaugeait profondément ds la reprise de ses fort sans grd succés et ke un CS était a crimm ; là est la vraie question ....

MAIS POURQUOI ???
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga

Il est bien connu, Eluryan, qu'un dialogue de sourds se fait à deux, non pas seul.

Tu veux un vrai résumé des idées?

Kookiri a raison, l'attaque n'a pas respecté la lettre des Accords.

Eluryan a raison, l'attaque a respecté l'esprit des Accords.

Et vice versa pour l'ancienne attaque dont il est question.

Point, c'est TOUT, on s'arrête LA, y a pas à dire " oui mais on a respecté ceci", "oui mais y a ça", "oui mais on a respecté comme même ci", etc.

Arrêtez de vous prendre la tête avec ça, ne me dites pas qu'en plus d'être sourds, vous êtes aveugles au point de voir que ce sujet ne vous mènera nulle part.
Maintenant, reprenez vous et occupez vous d'une éventuelle modification des accords, ou ne vous en occupez pas, mais arrêtez de vouloir savoir si cette foutue attaque respectait la charte ou pas, ce qui ne changera plus rien à présent ! Je l'ai déjà dit et je le répète, c'est pas avec les baffes qu'on voyage dans le passé pour en changer le cours.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de makz
[bis]
pourquoi les albionnais n'ont ils pas attaqués avant 2 heures alors ke hib pateaugeait profondément ds la reprise de ses fort sans grd succés et ke un CS était a crimm ; là est la vraie question ....

MAIS POURQUOI ???
La dernière fois que nous avons effectué ce genre d'attaque avec CS nous avons stoppé cette attaque a 2 heures afin de respecter la charte.
Nous avons ensuite demandé a modifier cette charte afin de tenir compte du CS dans les attaques.
Si je me souviens la plupart des gens ont dit qu'il était effectivement anormal de stopper une attaque alors qu'un CS était en place et qu'il serait normal que le royaume en défense reprenne le fort afin de pouvoir stopper l'attaque.

La dernière attaque était EXACTEMENT la même !! Sauf que ce coup ci nous n'avons pas stoppé l'attaque !! Pourquoi ne pas avoir attaqué avant 2 heure simplement parce que nous défendions nos fort afin de ne pas perdre notre CS, afin de repousser l'ennemi suffisamment de temps pour faire le plein de bélier !!

C'etait stratégiquement correct ! Vous auriez fait la même chose !
Bagnard

Kookiri prend un aspro et va prendre l'air , si si y'a autre chose que daoc dans la vie

<est mdr des gens qui s'excitent comme ca pour un jeu>
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
La dernière fois que nous avons effectué ce genre d'attaque avec CS nous avons stoppé cette attaque a 2 heures afin de respecter la charte.
Nous avons ensuite demandé a modifier cette charte afin de tenir compte du CS dans les attaques.
Si je me souviens la plupart des gens ont dit qu'il était effectivement anormal de stopper une attaque alors qu'un CS était en place et qu'il serait normal que le royaume en défense reprenne le fort afin de pouvoir stopper l'attaque.

La dernière attaque était EXACTEMENT la même !! Sauf que ce coup ci nous n'avons pas stoppé l'attaque !! Pourquoi ne pas avoir attaqué avant 2 heure simplement parce que nous défendions nos fort afin de ne pas perdre notre CS, afin de repousser l'ennemi suffisamment de temps pour faire le plein de bélier !!

C'etait stratégiquement correct ! Vous auriez fait la même chose !
non nous ne l'aurions pas fait, là est la nuance, car même si dans l'hypothèse où j'aurais été de cette hypothétique attaque, les discutions adoptées disaient que si le pull originel était effectué dans les horaires alors l'usage du CS permettait la continuité de l'attaque du reliquaire.

il n'y a pas eu de pull avant 3 heures, juste 3 groupes se jetant suicidairement sur le reliquaire. 3 groupes même sans les gardes sur un reliquaire ne pouvant pas prendre une relique, ce n'est donc pas un pull.

de mon avis, si vous n'aviez pas assez de béliers pour reprendre la relique dans la foulée, c'est un problème d'organisation, et cela casse la continuité de l'attaque.
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carolyn
Kookiri prend un aspro et va prendre l'air , si si y'a autre chose que daoc dans la vie

A noter que la remarque ne serait pas applicable qu'à elle.

Et puis je trouve qu'il est important de défendre ce que l'on pense.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carolyn

je ne m'énerve pas pour le jeu, je m'énerve du fait qu'on me prend pour une conne...
Fayt
Roi / Reine

comment peut on en arriver à se prendre autant le chou autour d'un jeu ?

vraiment je vois pas ....
Subaz
Alpha & Oméga

Mr Scrouik Scrouik

C'est pas méchant
c'est mignon, c'est jouuuli, et c'est pas cher

Sinon Pourquoi?
Parceque nous n'avons pas les mêmes Valeur
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
non nous ne l'aurions pas fait, là est la nuance, car même si dans l'hypothèse où j'aurais été de cette hypothétique attaque, les discutions adoptées disaient que si le pull originel était effectué dans les horaires alors l'usage du CS permettait la continuité de l'attaque du reliquaire.

il n'y a pas eu de pull avant 3 heures, juste 3 groupes se jetant suicidairement sur le reliquaire. 3 groupes même sans les gardes sur un reliquaire ne pouvant pas prendre une relique, ce n'est donc pas un pull.

de mon avis, si vous n'aviez pas assez de béliers pour reprendre la relique dans la foulée, c'est un problème d'organisation, et cela casse la continuité de l'attaque.
Faut !! il y a eu un pull a 21H30 !! Ce n'était pas 3 groupes mais 8 !! Les trois groupes en questions (en fait 2) ont totalement merdé et ce sont planté !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Faut !! il y a eu un pull a 21H30 !! Ce n'était pas 3 groupes mais 8 !! Les trois groupes en questions (en fait 2) ont totalement merdé et ce sont planté !
admetons

21h30 premier pull et 3 heures le second, cela nous fait donc 5 heures 30 de continuité de l'attaque

met toi à la place d'hibernia je suis sure que tu trouverais cela aussi étrange que nous.
Carrhyn Campbell
Roi / Reine

Je ne vois aucun intérêt a remuer toujours le passé une énième fois. Ce qui est fait est fait. Continuer en lançant toujours plus d'accusations, d'insultes, de troll et de flamm finiras par irrémédiablement par rendre toutes discussions impossibles entre les royaumes

Je vois par contre beaucoup plus d'intérêt a essayer de chercher ce qui peut nous faire avancer Meme si je suis personnellement contre la forme qu'as pris l'attaque relik de samedi je peux la comprendre sur le fond et les questions qu'elles soulèvent (et que je trouve légitime a mon avis) vis a vis des accords.

Carrhyn Campbell
Paladin 5X <Symposium>
kalea
Alpha & Oméga

Faux aussi je REDONNE les horaires de pull ( mets tes lunettes pliz visiblement t'a du mal )

21h30 premier pull : ( completement foiré certes )
02h25 2eme pull : 1 porte cassée
03h00 3eme pull : 1 porte re-cassée
03h35 4eme pull : wipage total, mass hib et nous 40 .....

Je rappelle que la chronologie de la soirée est dispo ICI
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Faux aussi je REDONNE les horaires de pull ( mets tes lunettes pliz visiblement t'a du mal )

21h30 premier pull : ( completement foiré certes )
02h25 2eme pull : 1 porte cassée
03h00 3eme pull : 1 porte re-cassée
03h35 4eme pull : wipage total, mass hib et nous 40 .....

Je rappelle que la chronologie de la soirée est dispo ICI

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=1

regarde l'heure du premier post, publié à l'alerte du premier garde, j'avais postée exactement en même temps à la mort du garde.

soit 2 heures 57 heure de jol, mais bon on est pas à 30 mn près
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bla bla bla... j'adore la déformation des faits quelques mois plus tard... voici ce qui s'est passé exactement ce soir la, soir de la prise relique d'Albion par Midgard :

Alors laissez moi me rappeler... oui je me souvient, j'étais, ce soir la, en IRL avec les CdT à Paris et je n'ai donc pas assisté en "Live" a ce qu'il s'est passé, mais l'on s'est connecté tard le même soir et on à su le fin mot de l'histoire...

Ce soir la, un samedi soir sommes toute ordinaire de prime abord, l'alliance Baldr Jarl/Légion Noir de Midgard était parti à l'assaut des forts Albionnais... Après en avoir pris plus de cinq sans résistances aucune de la part d'Albion l'un d'entre eux lance un pari fou : tentons la relique...

Ils sont 5 groupes, arrivée bien avant la limite fixé par les accords qui était de 1H ou 2H départ du TP... ils tentent donc la relique... arrive en renfort quelques personnes en retard qui partent après la limite d'horaire donc, ce qui constitue un manquement a la charte...

Bref, n'étant que 5 ou 6 groupes ils mettent un temps assez long pour ouvrir les portes et ramener la relique, ce qui a crée un scandale car elle à été posé à plus de 3h30 du matin il me semble...

Voila l'histoire

Suite à cela les accords ont été révisé et la limite d'horaire fixé sur le pull des gardes pour éviter ce genre de débordements "litigieux"...

A noté : Hib a blâmer Mid pour son attaque à cause des renforts tardifs, et a blâmer Alb pour sa non défense de ZF... et a donc mis les torts a 50/50...
Ce même soir, vers 5-6 heures du matin Albion a attaqué le RK Mid et a été repoussé par, justement, les CdT et moi même qui venait de se connecter mais ceci est une autre histoire un peu folle d'ailleurs vu comment c'est déroulé ce combat...
Le seul point litigieux concernant les accords de cet époque est l'arrivée des "renforts" qui n'étaient pas prévu par la charte (1 groupe il me semble) sinon, effectivement ils étaient dans la charte car présent depuis bien avant 2 heures du matin dans la ZF...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite