JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relic hors horaires : Mid a le droit, Alb non ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Æshrååf
Alpha & Oméga

Non ils ont été Wipe a 6h du mat.

J'aimerai que la personne qui a posté reviennent
Lien direct vers le message - Vieux
Gexx
Alpha & Oméga

serieux mais arreter les Ouin-Ouin on a compris a la fin... mais c'est pas possible

:baille: :baille: :baille:
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uvatha
Je fais ce topic pour faire avouer au joueurs d'Hibernia qu'ils crient au scandale uniquement car ce rush relic s'est fait sur leur terre et surtout surtout, c'est Albion qui l'a fait ! Quand c'était Mid ils avaient saluer l'action ! Je veux leur faire avouer que ce qu'ils font chaque jour ici c'est craché leur venin contre une partie des joueurs de DAOC qui en a maintenant plus que marre d'endurer insultes, railleries et permissivité de la part des modos.
Citation:
par pitié arretez votre guerre psychologique anti-albion c'est plus tenable...
Et toi arrête la paranoïa.

Si tu fais bien attention, ce sont toujours les mêmes qui flament de chaque côté, alors si tu pouvais éviter toi AUSSI les généralisations...
Scrouik
Alpha & Oméga

Ce post ne sert a rien !! Il fallait t'attendre a voir les Mid nier tout en block
Si je me souviens bien à l'époque l'excuse était : "Il n'y avait personne en Z.F. alors on a pensé que vous ne vouliez pas de votre relik"
Donkamillo
Bagnard

Encore un post sans interêt :baille:
kidysputpikii
Alpha & Oméga

pourquoi les albionnais n'ont ils pas attaqués avant 2 heures alors ke hib pateaugeait profondément ds la reprise de ses fort sans grd succés et ke un CS était a crimm ; là est la vraie question ....
Tics
Alpha & Oméga

L'action de mid se fait à la limite des horaires, sans défenseurs, faute à qui ? A ceux qui n'ont pas défendu leur royaume pendant les horaires.
L'action d'albion se fait bien après les horaires, avec défenseurs car les hib ont choisit de défendre leur relique même après les horaires, bravo à hib qui a défendu.

Qu'il y ait des défenseurs ou pas, ce qui fait qu'une action est applaudit ou bien critiquée, c'est le respect, ou le non-respect, des accords.
Toi tu bases ton argumentation sur le fait qu'il y ai eu des défenseurs, albion n'a pas voulu défendre quand mid attaquait, hib a voulu défendre quand albion l'a attaqué.

Les accords sont fait pour que les attaques se fassent à des heures ou une défense est possible, cad ou du monde est connecté en nombre suffisant pour pouvoir défendre. Ensuite on ne peut pas forcer les gens à venir défendre quand ils font autre chose, certains le font, d'autres non, mais c'est indépendant de la volonté de l'attaquant du moment que l'attaque se fait dans les horaires.

Guerre psychologique anti-albion, je ne pense pas, tu ressent peut etre ca car tout le monde semble en désaccord avec toi sur ce post, mais c'est plutot normal de s'exprimer quand on voit qlq chose qui n'est pas forcement juste.
Uvatha
Roi

Citation:
Provient du message de Eolfiin
Et toi arrête la paranoïa.

Si tu fais bien attention, ce sont toujours les mêmes qui flament de chaque côté, alors si tu pouvais éviter toi AUSSI les généralisations...
Toi, pourquoi tu applaudis des mids ki prennent une relique en frappant des PNJ a 3h du mat hein ? Parceque ce sont des Mids n'est-ce pas ? et que le perdant dans l'histoire c'est Albion ? Et pourquoi tu flammes quand 70 Albionais se battent contre 100 de tes camarades ? est-ce que ce genre de batailles n'assure pas mieux, je te cite, " l'amusement à la majorité des joueurs " que l'action qu'avait effectué Midgard ? Réponds moi plz.
Uvatha
Roi

Citation:
Provient du message de Donkamillo
Ta réponse a bien moins d'intéret ! non en fait elle a le mérite de UP ce topic, merci à toi ( ... si un modo pouvait effacer sa réponse inutile et stérile merci )
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

dans le même esprit , on peut dire , comme tu expliques que alb disait il fut un temps : Hib et mid pourquoi vous attaquez tout le temps alb et pas entre vous ?
Faut arrêter la paranoïaïa là
Surtout que si mes souvenirs sont bons ( j'étais un peu fatiguée pendant la défense ) les albs ont été wipe une premiere fois, beaucoup de défenseurs sont allés dormir etc.. et les attaquants sont revenus a 4h ( grossomodo hein , on va pas reparler de ça pendant 5 ans )
Ensuite comme il a été dit, les accords n'étaient pas les mêmes , il n'y avait pas eu de defense , donc pas de wipe des attaquants a l'époque , que la relique a été reprise a 6h. Je ne veux pas faire de la polémique pour rien, mais la, la parano va loin je trouve.

/kiss a tous et bon jeu ( même aux albs )
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Gexx
Alpha & Oméga

excuse moi mais la /agree Donkamillo, ton post n'a aucun interet je vois meme pas ce qu'il fait là, pardonne moi mais JOL c pas Ouin Ouin Forum... je reve parfois... ! donc je me repete, areter ce post inutile !
Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Citation:
Toi, pourquoi tu applaudis des mids ki prennent une relique en frappant des PNJ a 3h du mat hein ?

Je n'ai pas applaudi une prise de relique par Midgard à 3h du matin.

Point barre.

[Dernier reply sur ce topic]
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
albion n'a pas voulu défendre quand mid attaquait
Alors ça c'est vraiment culloté...

Tu es qui pour dire qu'Albion n'a pas voulu défendre sa relique?
Qu est ce que tu en sais de ce qui se passe sur Albion ?

Tu crois vraiment qu'un Royaume n'ait pas envie de défendre une de ses reliques ?

Mais sincerement tu penses quoi des Albionnais...Vas y dit le tout haut, n'ai pas peur de dire ce que tu penses.

Le probleme c'est qu'en 15 min il est impossible de défendre le reliquaire de Myrdin a moins d'etre présent à Snowdonia.

Or Snowdonia n'a pas changé depuis le tout début du jeu, aucun attrait à cette région n'a été fait par Mythic.
Le nord d'Albion se résume à Camelot/Chateau Sauvage
Au delà il n'y a rien et c'est systématiquement vide.

Tu crois peut être que ça nous fait plaisir de mettre 30 min à venir jusqu au reliquaire mana pour voir que notre relique a disparu en moins de 15 min ?

Nan mais sérieux j'en reviens pas que certains puissent penser que les Albionnais n'ont pas envie de défendre leurs reliques...
Carolyn
Bagnard

ce forum sent de plus en plus ....
1ere page ... 12 threads sur les accords/relics blabla , 120 pages de flamme, de trolls etc.....
Allez jouer sur votre serveur plutot que de perdre votre temps à palabrer sans cesse sur des fichus accords qui portent tres mal leur nom car pas adoptés ni adaptés.

PS : pi bon ca fait longtemps qu'on connait la bonne foi d'Eolfiin
sur ce sujet :ironie:
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de makz
pourquoi les albionnais n'ont ils pas attaqués avant 2 heures alors ke hib pateaugeait profondément ds la reprise de ses fort sans grd succés et ke un CS était a crimm ; là est la vraie question ....
La dernière fois que nous avons effectué ce genre d'attaque avec CS nous avons stoppé cette attaque a 2 heures afin de respecter la carte.
Nous avons ensuite demandé a modifier cette charte afin de tenir compte du CS dans les attaques.
Si je me souviens la plupart des gens ont dit qu'il était effectivement anormal de stopper une attaque alors qu'un CS était en place et qu'il serait normal que le royaume en défense reprenne le fort afin de pouvoir stopper l'attaque.

La dernière attaque était EXACTEMENT la même !! Sauf que ce coup ci nous n'avons pas stoppé l'attaque !! Pourquoi ne pas avoir attaqué avant 2 heure simplement parce que nous défendions nos fort afin de ne pas perdre notre CS, afin de repousser l'ennemi suffisamment de temps pour faire le plein de bélier !!

C'etait stratégiquement correct ! Vous auriez fait la même chose !
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relic hors horaires : Mid a le droit, Alb non ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite