JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1021 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > a t'on le droit de PULL un spot entier alors que d'otre personne XP aussi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Légion
Bagnard

faut interdire les bon groupes et faire que des groupes de merde comme ça :

1 - moins de 50 sur le server
2 - on viendra moins me faire chier dans les abysses pendant que je tape la belote.
Lien direct vers le message - Vieux
Marmotte
Roi / Reine

C'est aussi respectueux que le /rude en rvr
Erase
Alpha & Oméga

ça dépend de la carte, de l'heure, du spot,
on ne peut pas toujours être d'un respect théorique inébranlable. chacun a ses besoins, parfois les besoins sont en trop gros nombre et c'est les plus efficients qui l'emporte... c'est ainsi

d'un autre côté, si goa/mythic fournissait des cartes explicitent avec les mobs et leur level, ça éviterait ce genre de concentration débile alors qu'il y a surement aussi bien autre part
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Une fois avec mon petit assassin je campais un des spots des Infantes de Lilith à DF. Survient un groupe +/- de mon niveau qui commence à puller en masse pour xp au pbae (cathégorie abattage à la chaine ). Au bout d'un moment je leur demande si je peux grouper, étant donné qu'on était en train d'xp au même endroit. Réponse (de mémoire) " pa question, asn c naze stout " (réflexion faite, je ne crois pas que j'aurai apprécié le groupe en fait ...). Bon je continue à pull ce qui reste de mobs et au bout d'un moment ils font LE pull foireux : toute la salle qui déboule (une bonne dizaine de jaune ... pourquoi ? ben je suppose qu'ils ont du blesser "accidentellement" un de mes mobs). Bref c'est le gros wipe (quelques /cheer sur les mobs au passage quand même ) et je reçoint un send : " ###### pourquoi t'a pas aidé " Réponse => " bah je suis désolé mais il y avait des jaunes, j'avais aucune chance " / " pfff va chercher un rez " Réponse : " Quoi !!!!???? mais il y a des bleus dans la descente ! ça craint trop ! " => /ignore blaireaudujour
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > a t'on le droit de PULL un spot entier alors que d'otre personne XP aussi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite