JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 983 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > a t'on le droit de PULL un spot entier alors que d'otre personne XP aussi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Enholl [VgS]
Alpha & Oméga

Je pense également que non ...

Mais cependant si on est seul, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, je ne vois pas pourquoi s'en priver... Ou bien si c'est pour aider les autres à ne pas mourir sous les coups de milliers de monstres qui feront tant de bien à nos boules bleues ...
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

le droit on l'a.

après...
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tavnoskeyoddi
leeche interdit?
et la guilde été arrivé apres nous
et interdire les otres de XP on a le droit sa? en vidant le spot?
Euh...

Relis bien mon post, je dis que je suis de la première catégorie, donc que je suis d'accord avec toi...
Les gars qui leech et prennent les autres pour de la merde sont des gens qui ne méritent pas mon estime (me prends pas pour de la merde, hein ? ;p )...

Je répondais juste à celui qui disait que la charte ne l'interdisait pas...
D'ailleurs, tu n'avais pas donné tous les indices en même temps..
D'ailleurs, mettre un post ici va te servir à quoi ?
Il faudrait commencer à comprendre que les seules personnes habilités à te répondre au mieux sont les personnes de Goa..
Tu envoies un screen, une demande bien écrite, et tu as une réponse dans les 48heures (toujours été le cas pour moi, je soupçonne les personnes expliquant qu'ils n'ont jamais de réponses de ne pas être cordial dans leurs demandes).
Mikushi
Alpha & Oméga

non

par simple respect de l'otre
et pis quant on peut se permettre de pull un spot entier, on peut se permettre de cherche plus gros donc plutot d'embeter qq1 en pullan le spot complet et le faire a chaque repop, il eput largement se permettre de chercher qqch de plus gros
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Bienfait PourToi
Roi

Moi je dis que le premier arrive a tout les droits... si il peu tout tuer alors tu choisis un autre spot ou tu demande gentillement a avoir un bout du spot.... apres c clair que si le gars vien tout puller sur TON spot que tu utilise depuis 1 h la tu lui envoie un gros scud dans sa tete et tu le descend en fleche...
Les spot c comme a EQ .. premier arrive premier servi.
Alpha & Oméga

franchement sur mid c limite a spin car le site et overcharge de monde
par compte meme si je ne suis pas ds mon droit je nai pas de pitié enver les lvl 50 qui samuse ds spin ou qui pl ya rien de plus qui menerve dsl mais deja le site et overcharge c pas pour surchagé avec des gens qui n'on plus besoin dxp

apres ya malmo yen a qui se plaignequand ya des pbae en grp bien fait qui rafke souvent les mob la je dirai que c la meme chose je n'xp que pbae la bas
et ceux qui ouinouine sont ceux qui sont sur la liste principe totalement navarant auquel je n'adere pas
apres pour se qui est du ptit spot rasé par un gar qui samuse alor qui voit le mob vert gris pas de pitié moi je mamuse a sa que qaund ya personne et avec le pbae donc je pense pas gené

tout depend de la sitution mais c vrai que c rageant d'attendre un pop de mob et qu'un gros co.... arrive et le tue tout
<se rapele la queu qelle a dut faire pour tué le mob de la quete ipik 20 de sa thane>
jetait arivé 2 mais yavai toujour des gros bill quil le tué donc voila

mais quand a se posé la question
moi je le fer&ait toujour au 50 ki pl ds spin <se rapele de 2 50 qui monopolisé le spot a pop le plus rapide de spin pour pl 2 fg de gris>
je serais plus coulant sile gar faisais pas sa en masse et ne se ficherait pas des autres

mais sa depend surtout des personne que tu as en face de toi c vrai que des + ht lvl nous jarte de spot ds dautre spot du faite q lon est trop petit ou autre

un chose a retenir je pense de mon post tout se joue sur le faite que tupense au autre ou tu es entierement egoiste
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

tte façon les gens qui PL et xp en gp pbae fixe voir 2 gp devrait pas le faire ds les zone a forte fréquentation et encore moinss dans les donjon pex habituel sa fait chier tt ceux qui se galère pour leur pex et en + euh ne perdrais rien a trouver de bon spot moin fréquenter
Gwelicia
Alpha & Oméga

Et si le spot comporte qu'un seul mob on fait comment ?

Ex : guerrier de sang mid, le repop est tres long et parfois qu'un seul guerrier.
vimn
Bagnard

Oui on peut.

J'ai pas dit que c'était bien, mais on peut.
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

nerf hib et les animist, spe ca ...

spot scara, paye ton pull de 10 mob, paye ton attente de repop -_-
aziraphale
Alpha & Oméga

Tavnoss je te l'ai dit IG, si ils viennent vous faire chier sur un spot où vous étiez avant eux :
1- tu leur demandes poliment de dégager ou de pas faire chier au moins
2- screen et direct à la FAQ si ils comprennent pas

Ce genre de comportement n'est pas toléré par GOA et se finit immanquablement par un arverto ou un ban temporaire (testé et approuvé à plusieurs reprises, ils répondent vite et ne laisse jamais rien passer là dessus)
Il te faut le lieu, l'heure et un screen avec les noms des mecs. après GOA vérifie les logs et sanctionne.

ATTENTION :
- si c'est toi qui vient sur un spot déjà occupé tu as juste le droit de fermer ta gueule, et même au pire c'est toi qui prend un averto pour leech.
- si tu les insultes tu prend un ban, même si ils ont tords et méritent d'e^tre sanctionnés aussi
Tranb
Alpha & Oméga

Question de respect aussi de ne pas venir embêter un groupe qui pex sur un spot de 1 heure et qui pullait le spot complet.

S'imposer pour partager un spot, c'est du leech, et les leechers, je lull leurs mob en général
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Je répondrais OUI et NON.

Prenons l'exemple de ce week end aux abysses.

Le log mon enchant moon 50 pour farmer quelques diams et du gold. En solo, les écorcheuses sont un bon compromis gain / risque. On peut les pull par tas de 8 sans un gros down time.

Je disais donc je me connecte et je trouve un spot d'échorcheuses libre. Je chain kill, mon down time mana étant moins long que le repop.
Apres quelques pull, un joueur arrive, ne me demande rien, et me pull une écorcheuse, une seconde ... Il les pull une par une.
Je ne dis rien.
Je lance mon pet et je pull le spot et la il commence à gueuler.
Je le laisse gueuler et des repop je recommence à puller le spot. Il se lasse et va XP/Farmer ailleur.

Le même jour et sur le même spot, 2 magos non 50 se pointent et commencent à puller "mes" écorcheuses. Ceci sans rien me demander. Je ne fais pas de remarques, je regarde, et ensuite je lance mon pet et vide le poste. Et la de nouveau je me fais engueuler : "va taper du mob de ton nivo, laisse nous ceux la".

Dans les cas ci dessus je considère que j ai le droit de vider le spot.
Pourquoi :
* j'étais le premier sur le spot.
* je farme en utilisant les points forts de mon perso (le pet et le focus moon), puller 1 mob ou 10 mobs me coute le meme prix en mana.
* Pour farmer du gold, je prefere pull 10 verts que 3 oranges ... moins de risques.

Dans le cas contraire c'est à dire quand le spot est pris, je ne pull pas tout le spot et en général je ne pull même pas du tout. Aucun interet à me faire du vert un par un.
La seule exception est lorsque je souhaite traverser un spot. J'annonce que je vais traverser et si cela nécessite de vider le spot pour le faire, je le fais
Yuko Nee-chan [FDT]
Alpha & Oméga

Techniquement, tu peux, mais moralement, tu risque de t'attirer les foudres des autres joueurs... A toi de voir

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

perso t veu faire partir un gar dun spot sur mid tu prend un classe a instant "en grp (skald thane est autre) et tu fait du ptit leech moi sa mest arrive et je ne me suis jamais géné quand on venait me prendre le spot sur lekel gt avec mon grp
mais sa a larigueur quand sa se passe comme sa tu send le gm et c partit =

mais je le fait avec les personne les plus escecrable
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > a t'on le droit de PULL un spot entier alors que d'otre personne XP aussi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite