JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > je demande l'avis des joueurs.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylune
Reine

je demande l'avis des joueurs....

Bonjour
Actuellement je joue sur Kc mais en ce moment je trouve qu'il se moque de nous, bon la j'envoie une lettre, si la réponse est satisfaisant je reste mais je me permet de douter.

Car il a été mis une 4eme île le 05/05/2003, et elle est toujours vide.

Bon il n' y a pas que ça qui me donne envie de partir ( c'est l'accumulation de petits détails).

Mais bon voila ma question :

Quelle serveurs me conseillerez vous ?
en sachant que je me contente de 2 ou 3 renai.
je veux un serveur qui innove et qui ne reste pas figés.
un serveur avec des nouvelles îles, armes, armures, sorts etccc.
et avec qque Gm français si possible
Voila je sais ce que vous allez me répondre va voir ds le persistant, mais la je veux l'avis des joueurs , merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Realmud

PS: c'est le serveur qui répondait le mieux à tes exigences à mon avis, sinon il y a aussi Aliens mais là bas le jeu y est vraiment déséquilibré ..

PS 2: sur Aliens , normalement tu as le droit à 15 jours d'essais gratuit, et Realmud est gratuit le lundi, mardi, mercredi, jeudi, et vendredi, quand ça lag pas ^^ ..
Sylune
Reine

qu'entend tu par déséquilibré pour Aliens?

Sinon les autres joueurs n'hésitez pas a me donnez votre avis .

Nalim
Alpha & Oméga

Pour Realmud tu as 4 reborn, dont la 4eme nécessite une quete ultra dure (il faut 3 pieds humains nottamment je crois)

Qui donne accès a une 4ième île si je me souviens bien. Enfin mon passage a été plutot bref (1 semaine), si un joueur de la bas pouvoir confirmer/infirmer.

Gratuit la semaine sauf quand il y a trop de monde, et payant le week end.

Y a aussi Grapevine mais la j'ai pas essayé.
Arkenslip
Bagnard

Sur Chaos puis sur Ludys quand ça ouvrira.
Butloch
Alpha & Oméga

Pour jouer sur chaos faut vraiment en vouloir je trouves

ceci n'engage que moi hein, pas taper
Sylune
Reine

Arken je sais pas pour Ludys car si il ouvre pas en juin, j'irai pas je voudrais choisir un serveur définitif pour bien en profiter pour Juillet et août.
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Bah va sur Play, t'as les 10 renaissances, sans coco, mais bon, ce sont alors des renaissances mérités. Il devrait y avoir bientot la 4e ile mais pas vide comme sur Kc. Tu as le choix de mettre ou d'enlever quand tu veux tes pvp. Mais bon, pour ce qui est des Gm c'est majorité anglais.
Vinz the Saint
Roi

Rejoint la grande communauté française de Realmud c'est un bon serveur.
Pour te répondre Chich tu as tout à fait raison, il y a bien une 4ieme reborn autorisée qui donne accès a une 4ieme île via une quête vraiment difficile (les items quêtes étant très rares, et surtout campés par des levels 140+ à longueur de journée )
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Raziel
Roi

Citation:
Provient du message de Sylune
Arken je sais pas pour Ludys car si il ouvre pas en juin, j'irai pas je voudrais choisir un serveur définitif pour bien en profiter pour Juillet et août.
On reconnait les intoxiqué de T4C ..
Tu va pas rester deux mois enfermé chez toi dans les 2 plus beau mois de l'année ?
Muska
Alpha & Oméga

Je crois que le serveur Aliens correspond à tes exigences (renaissances, nouveaux items, etc), mais je ne sais pas s'il est bien...
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Si t'es courageux et que tu cherche le dépaysement, va sur Chaos....
Sylune
Reine

Merci pour tous ces renseignements, et continuer a donner votre avis :-).

Kilia sur Play il y a une bonne communauté française ou les anglais sont en majorité?

raziel je peux jouer le soir et sortir la journée et est ce que je te demande ce que tu fais de tes journée .

Et pour Chaos laisser tomber, j'y suis aller hier et ce matin.
Et voila ce que j'ai pu voir en peu de temps :
- Pas de Gm et de Modération
- Des mecs qui pensent qu'a tuer les autres tous le temps.
- Personne dit Bonjour sur le Cc commun ou alors je suis mal tombé
- tu te fais insulté a tous va.
Donc en gros Chaos n'est pas la conception du jeu que je me fais c'est a dire a mon goût il n'est ni agréable et passionnant d'y jouer.
Un Lochly
Roi

Realmud est pas trop mal, nouvelle ile (faut etre 4x quand meme, courage lol) et nouveaux objets aussi. Il y a une bonne communauté francaise, mais au niveau des GM je ne sais pas du tout s'il en existe des francais.

En fait le gros probleme de ce serveur: commencer sans rien, alors que bcp sont déja +3 voire +4, c'est frustrant car en cas de fpk (il y en a bcp) ben avant de pouvoir se venger, c dur dur lol. Par contre tu ne perds rien en cas de pk (10 % de ton or, pas d xp ni d'objets), en cas de mort pvm c'est 10% d xp et d'or. Donc le fpk n'est pas un obstacle pour l'évolution de ton perso. Au niveau RP c'est vraiment le minimum par contre.
Voilà
Arkenslip
Bagnard

Citation:
Et pour Chaos laisser tomber, j'y suis aller hier et ce matin.
Et voila ce que j'ai pu voir en peu de temps :
- Pas de Gm et de Modération
- Des mecs qui pensent qu'a tuer les autres tous le temps.
- Personne dit Bonjour sur le Cc commun ou alors je suis mal tombé
- tu te fais insulté a tous va.
Donc en gros Chaos n'est pas la conception du jeu que je me fais c'est a dire a mon goût il n'est ni agréable et passionnant d'y jouer.
- L'absence de GM est une bonne chose tu ne penses pas ? A moins que tu n'aie envie de subir à nouveau des GM abusifs comme Legend et compagnie. :x
- Crois moi il n'y a pas que ça, c'est sûr qu'en y allant deux jours tu risques pas de rencontrer autre chose. :x
- Je dis bonjour et au revoir sur les deux main systématiquement et je dis re à chaque fois que j'ai planté (tu sais que c'est fréquent )
- Laisse les se faire les dents ils se sentent importants en insultant. v_V

Allez viens y !
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > je demande l'avis des joueurs....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite