JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Projet d'event Franco Axis Vs. Alliés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred0
Roi

On est a presque 24H de l'even , les inscriptions sont close (si on peut dire)

Je demande a Zebbeee de me faire parvenir la liste des participants Alliés avec leurs nom et affectation .

Rappel : 2 SMG maxi , 4 Sapper Maxi , rifle illimité .

Merci de me MP ta liste au plus tôt Zeb (avant ce soir c'est le mieux)
Lien direct vers le message - Vieux
Sekhmet
Roi

Bon je serai en fin de compte dans les parages Vendredi soir( je croyais l'event annulée)...donc je ne sais pas si on peux venir se greffer au truc...mais je demanderai la permission quand même...sinon si vous voyez passer un truc du genre un avion au dessus de vos têtes...bein ce sera moi en spectateur lol

Sekhmet
CHAUDART
Dauphin

Oulalalala Fredo, je sens des ondes negatives....
Encore une histoire ou je suis pas au courant.
Pour ceux qui sont un peu stresses, vous pouvez faire un tour par chez moi, ils ont des trucs assez relaxant nos amis bataves...
Moi je serai la ce soir avec ma bonne humeur..., et mon lebel pour allumer tous les ptit gris.
CHAUDART
Dauphin

Thumbs up
Un grand bravo a Fredo et a Zeebee.
J'ai adore les rondes et releves de gardes des allemands sur le pont... Excellent.
Bien sympa egalement la seance photo apres l'event avec tout le monde.. J'en ai profite pour echnager une boite de cassoulet contre une boite de choucroute...
LA prochaine fois on echange les maillots a la fin du match?
Messer
Alpha & Oméga

Et moi forcément barbecue prévu avec des potes un peu tard
Lehor
Alpha & Oméga

Cétait magnifique et tres RP (le fait d'attendre à découvert en faisant semblent de ne pas savoir qu'on va etre attaqué c'est assez drole.... bon une heure et demi de garde..... on en a fait des allés/retours sur le pont loool)

je ne parle pas du premier déploiement sur le pont (hein psy ? ) mais du reste de la soirée. tres sympatique.
en tout cas, ca me fait dire que les events infs entre les allemands (JG77 sur cette soirée) contre les alliés (la 3dlm d'apres ce que j'ais compris, je ne sais pas si une cigogne était là (mais il y avait un Hawk pour la photo.... loool))

en tout cas, je suis partant pour ce genre de truc
Sekhmet
Roi

Salut!

Bein ouais Lehor c'était bien sympathique cette event, faite d'attente mais vraiment amusante...
Quelqu'un sait il comment je peux poster une ou deux photos de l'event (enfin l'après pour être exact), je ne comprend rien à l'interface img...ça me parle d'http:// alors que mes images sont sur le disque...help merci!

Sekhmet
Zebbeee
Alpha & Oméga

Venez jeter un coup d'oeil sur le débriefing de la 3eDLM
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Salut la 3è

Désolé de te contredire Chaudart mais même si nous jouons axis, nous avons toutes les bonnes qualités de bordeliques de francos que nous sommes :
La garde : un foutoir :
Entre celui qui connait pas les touches pour aller moins vite(moi), celui qui s'arrete pisser(Dezaa), celui qui veut faire sa ronde partout ailleurs que sur le pont (Mickk) , celui qui se jette à l'eau(Apache) et que certain crétin imite c'était pas la rigueur teutonne.

La relève :
Vu le foutoir au dernier entraînement, je pense qu'elle a été rendue obligatoire car Frédo devait penser que laisser le groupe resupply 3 minutes de plus en ville , et ils partaient prendre la ville francaise la plus proche

Sinon soirée très sympa, longuette mais avec TS ca passe bien.....
Mickk
Alpha & Oméga

Aaaah mais non c'était toi qui suivait pas bouhouhou tu allais trop vite, fallait s'arrêter à chaque extrémité poure regarder les étoiles, inspecter les piles du pont, tousser sinon on allait trop vite et on rattrapait Menfin !
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Projet d'event Franco Axis Vs. Alliés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite