[Chaos] Des modos...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, il y a un truc qui m'intrigue quand même, pourquoi ne mettre aucun modo sur Chaos, il y a quand même des gens dignes de confiance pour ce genre de boulot (genre Jekyll, Isawa et moi qui sommes droits comme des "i" ), mais eAcceleration n'en mets pas. J'avais demandé quels étaient le projet sur la mise en place de modos a BlackThorne2, ça a pas l'air d'être une question qu'ils se posent.

Il faut reconnaitre qu'une modération sur notre beau serveur, le rendrait encore plus beau, genre couper les cris à certains boulets qui disent encore et encore : J'échange prog de (parler a distance/reboot) contre (l'autre), ou :Raaah **** de (reboot/pk/monstre ) sur le main, ou parler en majuscules, bref le train train quotidien.

Je me souviens qu'à la base, Apo ne devait pas être modéré, et qu'il l'a finalement été? Combien de temps après s'il vous plaît, les connaisseurs?

Je redemanderais plus de détails à un Gm sous peu, pour connaitre l'avenir de cette question, mais je voulais vos avis, devons nous réclamer une modération, ou suis-je le seul a le penser?
Disons que l'ont pose des aides anims justement pour les dis boulets (échange de prog, insultes) il pourront juste couper les cris on est d'accord?

Tu imagine si c'est un boulet assez haut lvl, comme il va y aller gaiement a s'acharner sur les dites personnes qui ne feront qu'un travail de modération.

Souvenez vous sur GOA, les anims et aides anim était toujours les premiers a en prendre plein la tête, des cibles faciles, enfin bref j'espère que tu es bien motivé...
Erish t'arrive tu veux tout changer, le serveur Chaos était payant avant etc.. et les joueurs on choisit TOUT du serveur c'est à dire pas d'GM pas d'anims et les settings pvp/pvm donc tu fais avec ou sans..si t'es là pour dénigrer sur le serveur, au revoir..
je trouve aussi qu'un peu de moderation sur les CC ne ferait pas de mal, vu les insultes, flood et autre joyeusetés que l'on peut y voir en quasi permanence.

Un E-mail envoyé à EA (je ne sais meme plus a qui ) est resté lettre morte....

Surement que c'est le cadet de leur soucis....

Dommage...car un peu plus de retenu sur les CC ne pourrait qu'ameliorer le plaisir du jeu.

Moi en attendant, je joue la plus part du temps avec tous les CC fermé (sauf les CC perso)... comme ca je suis tranquille.

Ceci dit j'aimerais bien garder le Main, le vente, etc... mais c'est pour l'instant trop lourd a supporter.

Dommage.



L'apprentissage de la modération devient plus aisé quand on sait que la mort viendra au moindre abus.
[ Gilles Archambault ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Genre Jekyll il gueule pas sur le main en majuscule. Enfin bref , c'est normal c'est un soumis il faut bien qu'il se défoule.


Sinon ouai moi modo j'ai pas vraiment peur de me faire poutrer par les boulets que je couperais...puisque deja 90% du serveur est potentiellement mon ennemi Si je me propose ca n'engage en rien le concept d'une modération sur Chaos : je suis pas pas fondamental au projet , mais si vous ne voulez pas me voir vous moderer alors la question sur ma candidature sera reglée vite
Oué moi je voudrais bien qu'il y ai des modos sur Chaos ... parce que là il y en a marre des boulayyy ! (pk dans les trous, insultes, majuscules, etc ...). Mais Chaos à la base est un serveur sans modos .... je crois.
oki
cela me semble vrai
et egalement modo forum, par de sjoueurs qui jouent sur chaos .. cela me semblerai logique pour permettre d'animer un peu le forum sur les differents sujet itg pseudo animations ect ...
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
tant que c juste des modos qui n'ont que le droit de couper les cris a ceux qui abusent je vois pas ou est le mal
Dans ce cas la ce n'est pas un modo,mais un aide anim, qui fait donc partie de l'équipe d'animation. Non?
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
Jekyll modo ?

et moi sysop aussi ?
Pourquoi pas ? Mais par contre il y'aurait tellement de scalps sur le serveur que tu n'aurais plus de nb a camper
Citation :
Provient du message de Rayan
Erish t'arrive tu veux tout changer, le serveur Chaos était payant avant etc.. et les joueurs on choisit TOUT du serveur c'est à dire pas d'GM pas d'anims et les settings pvp/pvm donc tu fais avec ou sans..si t'es là pour dénigrer sur le serveur, au revoir..
Euh tu t'acharne pourquoi sur moi la?
C'est pas moi qui parle de modification c'est Quild, moi je lui dis juste que ça risque d'être dur a faire...

Tu me lâche s'il te plait? Et tu arrête aussi de tout tourner comme cela te conviens...

Le poste a été créer par Quild que je sache pas par moi.
Moi je me demande pourquoi tout le monde dit que kyna scalp reboot et tout , genre si elle ètait la bete du serveur nv 150 + et tout la on aurait pu dire qu'elle mangeait les scalps , mais elle a un nv pas si elevé je l'ai vu templer des fois ben ça à pas reboot juste apres , alors arretez un peu
Des modos avec les flags :
teleport
invi gm
couper les cris et les locaux et les wisp
vapo
ET C'EST TOUT

Comme ca il se fait pas taper (teleport) il calme les boulays (coupage de cris etc) et il espionne les filles (invi gm) =P
non l'invi gm c'est au cas ou on veut prendre un mec en flagrant délit de cheat. Vapo c'est pour vapo les portes buguées, les boulay qui bloquent les portes et les autres problèmes.
Genre nommer 3-4 personnes de confiances comme ca et op la le serveur roule comme sur des roulettes.
Bon ok ca ressemble un peu à des GM mais bon

Edit pour répondre à Huricane Carter :
Citation :
Moi je me demande pourquoi tout le monde dit que kyna scalp reboot et tout
Ben parce qu'elle le faisait sous démios ...
Heu Vapo ca peut servir sur les joueurs aussi, gaffe.


Je pense quand meme que donner ces flags a un joueur de Chaos (aussi sérieux soit il), vu la nature du serveur, est très dangereux.
j'ai une meilleur idée , on va prendre les gens de confiance pour etre modo
Felinea
Moi
Jekyll
Mnemo
( et j'ai oublier qui insulte bcp sur le main et flood ou fé des maj etc ) les modos parfait
et ensuite je m'arrangerai pour les sysop de eaccele
ya dja Kyna
ensuite Equinoxe pourkoi pas
sans oublier Kilivan et Mat
et pourquoi pas Volrath ? oué bonne idée -_-
[Email de BlackThorne]

Hello,

[... snip nouvo membre de la guilde ...]

For now, there are no GM's on Chaos. That might change in the future,
options are always being discussed. In the meantime, whenever there is
a stuck door, or similar problem, email me (or support) and we will fix it.

Peace and good leveling,
BlackThorne


Donc pour le moment pas de GM (ou modo) sur Chaos mais c'est toujours en discutions. Si il y a des pb comme le blocage de porte ou autre envoyer un mail au support
isa2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés