JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Des modos... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Lightbulb

Des modos...

Voilà, il y a un truc qui m'intrigue quand même, pourquoi ne mettre aucun modo sur Chaos, il y a quand même des gens dignes de confiance pour ce genre de boulot (genre Jekyll, Isawa et moi qui sommes droits comme des "i" ), mais eAcceleration n'en mets pas. J'avais demandé quels étaient le projet sur la mise en place de modos a BlackThorne2, ça a pas l'air d'être une question qu'ils se posent.

Il faut reconnaitre qu'une modération sur notre beau serveur, le rendrait encore plus beau, genre couper les cris à certains boulets qui disent encore et encore : J'échange prog de (parler a distance/reboot) contre (l'autre), ou :Raaah **** de (reboot/pk/monstre ) sur le main, ou parler en majuscules, bref le train train quotidien.

Je me souviens qu'à la base, Apo ne devait pas être modéré, et qu'il l'a finalement été? Combien de temps après s'il vous plaît, les connaisseurs?

Je redemanderais plus de détails à un Gm sous peu, pour connaitre l'avenir de cette question, mais je voulais vos avis, devons nous réclamer une modération, ou suis-je le seul a le penser?
Lien direct vers le message - Vieux
felinea altarn
Bagnard

Genre Jekyll il gueule pas sur le main en majuscule. Enfin bref , c'est normal c'est un soumis il faut bien qu'il se défoule.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Disons que l'ont pose des aides anims justement pour les dis boulets (échange de prog, insultes) il pourront juste couper les cris on est d'accord?

Tu imagine si c'est un boulet assez haut lvl, comme il va y aller gaiement a s'acharner sur les dites personnes qui ne feront qu'un travail de modération.

Souvenez vous sur GOA, les anims et aides anim était toujours les premiers a en prendre plein la tête, des cibles faciles, enfin bref j'espère que tu es bien motivé...
Rayan
Roi

Erish t'arrive tu veux tout changer, le serveur Chaos était payant avant etc.. et les joueurs on choisit TOUT du serveur c'est à dire pas d'GM pas d'anims et les settings pvp/pvm donc tu fais avec ou sans..si t'es là pour dénigrer sur le serveur, au revoir..
Nalim
Alpha & Oméga

Oué Erish sale nb tu crois ke tu va fair ta loi now????

TheYoMan
Alpha & Oméga

je trouve aussi qu'un peu de moderation sur les CC ne ferait pas de mal, vu les insultes, flood et autre joyeusetés que l'on peut y voir en quasi permanence.

Un E-mail envoyé à EA (je ne sais meme plus a qui ) est resté lettre morte....

Surement que c'est le cadet de leur soucis....

Dommage...car un peu plus de retenu sur les CC ne pourrait qu'ameliorer le plaisir du jeu.

Moi en attendant, je joue la plus part du temps avec tous les CC fermé (sauf les CC perso)... comme ca je suis tranquille.

Ceci dit j'aimerais bien garder le Main, le vente, etc... mais c'est pour l'instant trop lourd a supporter.

Dommage.

L'apprentissage de la modération devient plus aisé quand on sait que la mort viendra au moindre abus.
[ Gilles Archambault ]
Bagnard

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Genre Jekyll il gueule pas sur le main en majuscule. Enfin bref , c'est normal c'est un soumis il faut bien qu'il se défoule.

Sinon ouai moi modo j'ai pas vraiment peur de me faire poutrer par les boulets que je couperais...puisque deja 90% du serveur est potentiellement mon ennemi Si je me propose ca n'engage en rien le concept d'une modération sur Chaos : je suis pas pas fondamental au projet , mais si vous ne voulez pas me voir vous moderer alors la question sur ma candidature sera reglée vite
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Oué moi je voudrais bien qu'il y ai des modos sur Chaos ... parce que là il y en a marre des boulayyy ! (pk dans les trous, insultes, majuscules, etc ...). Mais Chaos à la base est un serveur sans modos .... je crois.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Un modo sur le jeu? je crois pas que ce soit faisable...
Nyx AGO
Alpha & Oméga

oki
cela me semble vrai
et egalement modo forum, par de sjoueurs qui jouent sur chaos .. cela me semblerai logique pour permettre d'animer un peu le forum sur les differents sujet itg pseudo animations ect ...
Kyna / Liza
Bagnard

Jekyll modo ?

et moi sysop aussi ?
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

tant que c juste des modos qui n'ont que le droit de couper les cris a ceux qui abusent je vois pas ou est le mal
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien
tant que c juste des modos qui n'ont que le droit de couper les cris a ceux qui abusent je vois pas ou est le mal
Dans ce cas la ce n'est pas un modo,mais un aide anim, qui fait donc partie de l'équipe d'animation. Non?
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kyna / Liza
Jekyll modo ?

et moi sysop aussi ?
Pourquoi pas ? Mais par contre il y'aurait tellement de scalps sur le serveur que tu n'aurais plus de nb a camper
Kyna / Liza
Bagnard

ohhhhhh - PAS DE DIFFAMATION

pour quelqu'un qui pretend vouloir etre modo mais laisse moi juste dire LOL !!!! et un modo doit etre neutre et tu l'est pas
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Des modos...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite