JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1068 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > questions pour ombres expérimentées RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
vdh [A-V]
Roi

Citation:
J'ai longtemps gardé attaque sournoise a 39, puis suivant quelques conseils, je suis passer a 44. La différence est quand meme sensible et le style 44 fait assez mal. Bien sur, on ne le place pas a chaque combat...
Selon ce que j'ai entendu, monter attaque sournoise augmente bien de 9 pts par point sur tous les styles attaque sournoise .
Perso, je fais plus de degâts avec mon garrot que mon crochet cinglant (tous deux style 18, dommages haut).
Lien direct vers le message - Vieux
Cänaan
Dauphin

petit kestion pour savoir si cette templade est possible :)
salut a toutes et a tous

voila je suis actuellement ombre 29 et j aimerais savoir si cette templade est possible (suffisamment de points)

perfo 39
fufu 40
AS 44
poison 34
ADC 18
normalement me reste 17 points si mes calcule sont bon

ke penser vous de cette templade elle telle bonne ou je doit changer kelke truc ?

merci pour vos réponses
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nathanael
Merci pour vos contributions

Je ne cherchais pas spécialement de conseils pour mon propre template (comme je l'ai déjà dit je suis lvl 49 et 4L3, battu Moondead, et laisse les 50 gardiens ca fait de super cibles quelque soit la classe, pour anecdote je n'hésites pas à attaquer les paladins gardiens, avec 90 % de chances de gagner (enfin pour l'instant) sans run stealth

JE cherchais surtout des ombres qui seraient sorti des sentiers battus et qui nous donnent leur avis, histoire de voir si le shmilblik peut avancer

(enfin perso une ombre avec 50 armes et 50 AS, ca doit sacrément faire mal non ? imaginez le weapon skill
ca vaut ti pas une petit sacrifice en poisons ?

Tiens un vieux post qui remonte ^^

Bon certains ici me connaissent mais je recolle quand meme mon template :

38 fufu
50 AS
44 perfo
22 adc
2 poison

Maintenant ce que j'en pense :

38 fufu : bon compromis , çà fait le 50 fufu au 3L. Et pour voir des fufus de mon realm avec 50- en fufu et la distance à laquelle je les repère jen changerai pas.

50AS/44 perfo : sisi eventration c'est très posable, tout comme araignée.j'ai deux galla en main, et j'ai le temps de posé DB+araignée+MT (qui sort juste a la fin du stun de DB) çà demande juste un temps d'adaptation.
De plus zéro variance des dégats.
Pour ceux qui doutent faites un test en montant 2 /level , l'un avec max en arme(ou au moins les 2/3) l'autre avec rien en arme : vous en chierez comme des turcs sur du jaune.(test effectué par mes soins avec ma lulu champi bouclier : le classique full valor/boubou/miettes en perfo==>chain rel sur du jaune en solo au 24; avec la même mais delete et remontée avec max boubou, 18 perfo et les miette en vaillance le jaune passe tout seul.....toujours au 24)

22 adc : avec le 44 perfo çà donne des styles qui tapent sensiblement aussi fort que les styles perfo(mais moins que les styles AS dans mon cas). A vue de nez je touche une fois sur deux des deux mains.rajoutez à çà MoP3 miam ^^.
çà permet de faire la quiche en farming diams

2 poison : pour avoir tester 20 poison bonus compris, je suis redescendu à 2, çà colle bien plus à mon template.
Si bas level en poison , autant mettre les points en ADC l'avantage est flagrant

Point de vue WS : 987 et pas encore 5L, je me plains pas.
me manque deux points en AS dû à une betise d'avoir refiler ma première galla (la proc abla) contre une perfo galla finelame main gauche avec DD, j'ai un cap PA à 799 (817 si je recup mes deux points manquants)

Pour l'idée du 50 perfo 50 AS : perso je pencherais plus pour 50 perfo 44 AS, j'ai déjà dû faire un choix pour monter mon template, hors le 50 50 demande trop de sacrifice
Misshentai
Alpha & Oméga

gogo respec ombre Weak een
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
gogo respec ombre Weak een
Tiens tu tombes bien toi .
j'aimerais que tu m'explique comment j'ai pu taper un pet bleu à 16 de dégats Oo, hormis toi buffé et le pet rebuff par dessus, vu la modif de la gestion des carac du pet je vois que çà ....z'aviez pas de palouf pour BoF donc : need explications( le coup ou tu nous a inc à DL moga et moi alors qu'on duellais( pour resitué)

Nan nan , Wae est très bien comme elle est, çà m'intéresse pas de chain des palouf AMG dsl...
Les rares fois ou j'ai été BB je me dis que heureusement que j'ai pas les thunes pour un deuxieme compte, sinon certains pleureraient.

TOA a çà de bien que la situation RvR de nuit sur orca me va très bien : juste assez de monde pour se contenter, et très peu de buffbots.
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wae Keen
Tiens tu tombes bien toi .
j'aimerais que tu m'explique comment j'ai pu taper un pet bleu à 16 de dégats Oo, hormis toi buffé et le pet rebuff par dessus, vu la modif de la gestion des carac du pet je vois que çà ....z'aviez pas de palouf pour BoF donc : need explications( le coup ou tu nous a inc à DL moga et moi alors qu'on duellais( pour resitué)

Ha ouais j'avais besoin de qque ra pour commencer la session d'xp, je jouais sur un vieux pc en clipping faible j'avais même pas vu que inc dl :>
Sinon bah tu tape mon pet full buff red moa3 et moi en sc 26% de resist :> 16 de dmg ca doit être ce qu'une ombre no buff me fait vi :b (je mange les fufu par 4 hein )

ps: moi je veut tenter le 50 dual avant que je ne joues plus du tout mon ombre, si un amateur veux me sponsoriser
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

HS concernant le champion boubou: Le dogme du "tout en vaillance/boubou" et rien en arme ça a dû être institué par un mec en RS. J'en suis à mon 2e champion boubou et je trouve que la meilleure façon de procéder c'est quelque chose comme 2/3 de son niveau en vaillance, 2/3 en armes jusqu'à arriver au moins vers les 15-18, et plus ou moins son niveau en boubou (niveau -1 ou -2 c pas grave), le reste en parade (ça sert en xp, surtout si spe lames)
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Ha ouais j'avais besoin de qque ra pour commencer la session d'xp, je jouais sur un vieux pc en clipping faible j'avais même pas vu que inc dl :>
Sinon bah tu tape mon pet full buff red moa3 et moi en sc 26% de resist :> 16 de dmg ca doit être ce qu'une ombre no buff me fait vi :b (je mange les fufu par 4 hein )

ps: moi je veut tenter le 50 dual avant que je ne joues plus du tout mon ombre, si un amateur veux me sponsoriser
Content de voir que je me suis pas planté( pour les buffs ^^) et que j'ai potablement interprêté les modifs de la 1.65....

Me demande par contre l'utilité d'un tel up....le necro en avais pas franchement besoin...le necro est deja une classe suffisamment puissante en duel comme çà. enfin bref ^^

Relax/soigneuse en a monté une comme çà d'ombre, demande lui par MP si tu veux te faire une idée sur le 50 dual .
Clyd
Alpha & Oméga

Mon template :
poison : 35
furtivité : 35
ADC : 13
Perfo : 44
AS : 44

ça me convient plutot bien !
isidre [Allia]
Alpha & Oméga

Salut voila le mien:
estoc:39
AS:39
ADC:29
fufu:37
poison:35

Les styles comme garrot+talon d achille sont tres bien mais bouffe bc d endu. Je preferes utiliser quand un combat risque de dure un peu les style ADC qui selon moi sont quand meme tres bien.
Perso j abore la chaine de dos.
Ma combo prefere quand ca passe biensur :
PA+MR+ pendant que je faits le dernier style je me place dans le dos de ma cible puis je fais la chaine de dos de ADC ou voir la chaine de coté o choix.
Soigneuse / Relax
Roi

Citation:
Provient du message de Wae Keen
Content de voir que je me suis pas planté( pour les buffs ^^) et que j'ai potablement interprêté les modifs de la 1.65....

Me demande par contre l'utilité d'un tel up....le necro en avais pas franchement besoin...le necro est deja une classe suffisamment puissante en duel comme çà. enfin bref ^^

Relax/soigneuse en a monté une comme çà d'ombre, demande lui par MP si tu veux te faire une idée sur le 50 dual .

On me demande ?

Plaisir : ps: moi je veut tenter le 50 dual avant que je ne joues plus du tout mon ombre, si un amateur veux me sponsoriser .

Peut être que je vais choquer du monde sur mon template mais bon je vous le pause tout de meme:

44 estoc
40 furtivité
50 ADC
18 poison
9 AS ( le reste des points quoi )

Hann le fou il a rien en AS et presque quedal en poison pauvre weak certain me diront.

mais pourquoi 50 ADC ? pour Nova et le double hit ! (style assez facile à placer ):

haute furtivité => vu de l'ennemi ( furtif ) plus rapide 2 solutions:

1) combo 3 coups de cote ADC qui fini sur Nova (combo saignement/reduction vitesse d'attaque assez importante )

2) ou bien DD pour le défufu et fight et sur la premiere esquive qui passe => combo 3 coups de cote ADC qui fini sur Nova

tout depend de comment je vois le fufu en fait.

je compense mon faible poison par le declenchement assez facile d'un proc dot puisque je touche plus souvent en double hit ( aujourdhui proche du 74% ) et par des charges de differents effets dans mon inventaires ( au debut c dur mais on s'habitue vite ), vi ca coute un peu de recharger mais pas tant que ca en fait.

Enfin pour finir pourquoi avoir mis qqc en AS ... juste pour le backstab pour percer la bulle sans que mon style soit raté ( le mini stun du backstab 1 me permet juste le tps de me placer de coter pour enchainer suite a mon BS1 la chain de cote 50 ADC ).

des questions ?

edit : tiens dauphine ^^
Archelune [FM(W)]
Alpha & Oméga

Je viens mettre ma petite contribution

Parmi les template que tu proposes, seul le premier se rapproche (je trouve) de quelque chose d'efficace...

Mettre 20 en poison, je trouve ça dommage.... car un bon poison te servira plus que quelques points supplémentaires en armes.

Cela n'empêche que je ne doute pas qu'un template sans poison ne soit pas viable, c'est seulement dommage et pas forcément des plus efficace.

Comme template 5L0 je proposerai le suivant : (mon futur après mures reflexions)

- Furtivité 35 (+15) = 50.... minimum suffisant...
- AS 44 (+15) = 59 ..... bon cap dmg...
- Perfo 44 (+15) = 59 .....bon WS....
- Poison 32 (+15) = 47 ...... dernier debuff... au dessus tu as la maladie qui dure un poil plus longtemps ;p et le funeste pas très utile pour (de tête) 8 pts de dmgs supplémentaire par tic....
- ADC 15 (+15) = 30 couplé a un petit réflexe du duelliste 1 ou 2 ça suffit amplement.

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

@ Archombre :

Template sans poison : oui c'est viable, au même titre qu'un full ADC.

Plus puissant ?non pas vraiment, il rends juste moins dépendant du "manque de bol" sur le déclenchement des poisons...

J'avais commencé au départ par un ombre avec un template classique : cool solo du jaune quand tout allait bien(en gros tout les poisons passent).

Mais je pleurais à chaque fois que j'avais un joli : "truc" resist à l'effet : çà finissait en rip catégorique dans ce cas là.
Problème que je n'ai pas eu en full spé cac.

C'est juste une manière différente de voir une ombre et la façon de la jouer.
Je voudrais Roxer j'aurais un BB full buff vio garer à DL comme beaucoup, hors les thunes sont parties sur mon compte FFXI dsl.
Misshentai
Alpha & Oméga

Si ca interesse quelqu'un, mon template actuel que je trouve très performants dans toutes les situation :

31 stealth
31 envenom
44 thrust
39 critical strike
32 celtic dual
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

tu es 9L et Buffé ^^ tu m'etonnes qu'il passe partout ton template ^^ les minimum syndicaux la ou il faut et 44 perfo ^^

Même Hors BB, il doit déja bien allumé, Rang oblige.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > questions pour ombres expérimentées

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite