JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
elel [MPP]
Reine

Citation:
Provient du message de Aelie
Bah perso je préfère ça que de voire les mêmes (meme si c nous) avoir les reliques pendant des mois et des mois...
Menfin tu réagis comme ça pcq vous en avez 3 et que t'as aucune envie de perdre les 20% de force ou mana...

Heu tu crois q'on ce pas casse les ménages pour les avoir ce reliques?????
tout les jours des nouvelles stategie son invente par nos ilustre statege

Elel guerisseuse lvl 50 *Baldr Jarls
Lien direct vers le message - Vieux
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de elel
Heu tu crois q'on ce pas casse les ménages pour les avoir ce reliques?????
tout les jours des nouvelles stategie son invente par nos ilustre statege

Citation:
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de seringue
Moi je vais juste dire, Aller voir sur Broc
Hib a pris 3 RK Mana à Alb un samedi Apres Midi ....

Alors le "on peut pas, 3 béliers c'est pas assez", les accords empêchent les mouvements de Rk, bla bla bla bla, perso c'est du pipo

Les Hibs/Broc ont pris 3, je dis bien 3 RK Mana en respectant notre charte d'Ys, alors pourquoi ne serait ce pas possible ici

Ys est plus weak que Broc ? ....

Celui qui ne veut pas, ni arrive pas , stou
non mais attend tu sais ou elle est la relique mana d'albion, tu sais avec quelle vitesse ils se déplacent pour y aller?... Alors franchement s'ils arrivent pas à la prendre c'est que c'est vraiment des boulets!
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Et bien sur ce point je pense que tu te trompes... les accords permettent à tous d'avoir une limite fixe, et permet de creer un "interdit"...
Car sans les accords ce serait rapidement l'escalade, car, tu sais, que ça gueule sur un forum la plupart des joueurs s'en cognent complet, imagine que vous aviez pris la relique samedi dernier (imaginons aussi que les accords n'existent pas), Hib vous attaque le lendemain mais la prend a 4 heures, vous réattaquez et puisqu'il ont attaqué a 4 heure, va pour 5 heures etc...

Le fair play c'est bien , mais ça reste une notion subjective, propre à chacun, une règle permet d'accorder tout le monde
En plus tout le monde n'est pas fair play
Si nous l'avions pris Samedi, ça aurait été uniquement sur un exploit bug... je pense donc qu'Hibernia, n'aurait meme pas eu a venir casser les portes...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orgasmaya Borgia
On a déjà essayé d'envoyer des fufu dans le reliquaire pour casser la troisième porte directement , mais le problème est qu'il y a souvent des gens qui caftaient/scootaient ou autres près de la relique et qui ont deco dedans ( je pense que ça nous est presque tous arrivé au moins une fois ), et cela rend dès lors cette technique tres dur et limite ingérable.

Je pense que l'avenir des reliques , ce sont des batailles dans le genre de ce weekend, avec prise de forts , et si on meurt , on se relève et on revient. En gros une attaque d'usure , avec de la stratégie , pourquoi pas des engins de sièges , une course contre la montre entre les attaquants et les opposants etc.. Maintenant, pour que ce genre d'attaque perdure, il faut je pense se fixer des limites pour ne pas que ça dégénère , et que la première attaque sur ce shema ne finisse par être la seule.
En ce qui concerne le camping de reliquaire, tout les royaumes le font,et on ne peut pas empêcher les gens de se mettre dans le fort pour le défendre quand on sent l'ennemi proche ( que ce soit fort ou reliquaire).Maintenant je pense que si les attaques deviennent comme ça , le défenseur a plus à perdre a attendre à son reliquaire puisque, les attaquants peuvent se regrouper, se préparer a l'attaque sans se presser, prendre les forts et ainsi annihiler toute présence de NPC au reliquaire etc..
Vous allez me dire , mais quand on fait ce genre d'attaque, ça finira par dépasser les horaires etc.. , rien n'empêche de commencer plus tôt , de prendre des forts dans la journée afin de préparer le terrain et de commencer a se diriger vers la relique sur le coup de 20h/21h , ainsi si on prend les actuels horaires, ça laisse quand même pas mal de temps pour une grosse bataille, revenir etc..tout en restant dans une limite d'horaire.

my 2 yuans
babye et kiss a tous
Orga... comment dire... t'es merveilleuse

Tu viens d'écrire le pkoi de la réflexion d'introduction du CS dans la charte... tout simplement parce qu'avec la meilleure volonté du monde, on arrive à la limite horaire
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Aelie...plus je te lis, plus tu me semble <prefere rien dire finalement>

tient , je reprend ton emote puisque elle semble te plaire
Aelie??

a vi, en fait c'est assez simple de se moquer...
on a des bon lead et de bonnes guildes sur Mid, pas la peine de te moquer de ce que tu connais pas.

/kiss Elel des BJ

edit : sinon la dessus :
Citation:
non mais attend tu sais ou elle est la relique mana d'albion, tu sais avec quelle vitesse ils se déplacent pour y aller?... Alors franchement s'ils arrivent pas à la prendre c'est que c'est vraiment des boulets!
au lieu de farmer comme une grande folle sur emain, va donc sur HW pour prevenir d'une eventuelle attaque.
on se demande vraiment qui est le "boulet" la dedans...

bon jeu a tous, desolé du H-S mais on touche pas a mon Elel
Kieran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Et bien sur ce point je pense que tu te trompes... les accords permettent à tous d'avoir une limite fixe, et permet de creer un "interdit"...
Car sans les accords ce serait rapidement l'escalade, car, tu sais, que ça gueule sur un forum la plupart des joueurs s'en cognent complet, imagine que vous aviez pris la relique samedi dernier (imaginons aussi que les accords n'existent pas), Hib vous attaque le lendemain mais la prend a 4 heures, vous réattaquez et puisqu'il ont attaqué a 4 heure, va pour 5 heures etc...

Le fair play c'est bien , mais ça reste une notion subjective, propre à chacun, une règle permet d'accorder tout le monde
En plus tout le monde n'est pas fair play
Loegrin je ne suis pas d'accord avec toi... Le fair play est subjectif je te l'accorde mais les personnes défendant les accords ne le font donc que sur ce forum et pas in game ? Elles ne défendent pas l'esprit alors, si tu penses qu'elles seraient promptes à entreprendre des actions non fair play si les accords disparaissaient... Ca veut dire quoi alors ? Que ces accords qui étaient là à la base pour défendre un esprit ne sont plus là que pour assurer un confort ? Que l'esprit a totalement été oublié ? D'ailleurs j'ai même vu des posts sur ce forum de personnes plutôt véhémentes dès que l'on parle de leurs accords, dire qu'elles seraient les premières à mettre leur réveils à 6h si ceux-ci disparaissaient...
Je le répète Loegrin, des attaques styles reco en pleine nuit n'ont pas lieu en ce moment et cela depuis longtemps bien que les accords peu, voire même plus personne, ne les ai signés (sur alb en tout cas). Je ne pense pas que ce soit les accords qui l'empêchent pourtant... Pourrait-on les blâmer si certains non signataires le faisaient ? Non, on ne pourrait rien leur reprocher... Par contre, ils seraient en marge de l'esprit de jeu défendu, ça ils le savent...
Si les accords disparaissaient, cet esprit disparaîtrait avec ? Ca ça m'étonnerait ou alors ça voudrait dire que leur vaillant défenseurs jusqu'à présent, n'ont en fait jamais compris ce qu'était l'esprit fair play et se sont juste servis des accords parceque cela les arrangeait...
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de leNabo
au lieu de farmer comme une grande folle sur emain, va donc sur HW pour prevenir d'une eventuelle attaque.
on se demande vraiment qui est le "boulet" la dedans...
Et après c'est toi qui dit ça

Citation:
tient , je reprend ton emote puisque elle semble te plaire
Aelie??

a vi, en fait c'est assez simple de se moquer...
..... pas la peine de te moquer de ce que tu connais pas.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

yep Aelie
j'y vais bien sur comme beaucoup d'autre sur Emain, je le nie pas,mais rarement aux horaires possibles des attaques reliques ^^
pour le reste rien a dire si ce n'est pollution du message.

bon courage pour les futurs attaques reliques

P.S : quand tu me quote, evite de le faire en inversant le sens de mes propos ou des phrases
P.P.S :
Aelie
Reine

Citation:
bon courage pour les futurs attaques reliques
genre.....

Citation:
P.S : quand tu me quote, evite de le faire en inversant le sens de mes propos ou des phrases
c'est pour mieux marquer ton manque de cohérence ^^

Citation:
P.P.S :
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
klr albion s'trop des boulets , c'est sur tous les serveurs apreil, hein ?:bouffon:
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
aelie pourquoi tu mets des pour cette citation ?

Franchement le jour ou tu sauras jouer aussi bien qu'elle heal tu pourras revenir parler...
Demm [VR]
Empereur

Lut, je suis Mid, on vous a reprit les reliques avec les accords deja en place (a vous ou a Hib, je sais plus) et on est deja resté plus d'un mois sans relique... donc faut pas dire que les accords sont la que pour défavorisé alb

Juste un truc comme ca, pensez vous etre capable de garder une relique dans votre fort si vous n'êtes pas capable d'en prendre une? Vous defendez pas vos fort normaux... En 1 semaine vous vous etes fait prendre tous vos fort 2 fois par moins de 3 FG^^

A ceux qui propose d'essayer sans les accords, je rapelle que les accors n'ont pas toujours existé, donc on a deja testé sans Et perso je fais parti de ceux qui se sont levé a 6h du mat' en représaille a une attaque a 4h d'alb a notre reliquaire le jour d'avant, et bah le challenge est franchement réduit a 0, on tape du garde, on tape du bois et on fait demi tour, avec comme une résist 1 FG ^^...

Vive Ys, le meilleur serveur grace a ses accords inter royaume
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Si nous l'avions pris Samedi, ça aurait été uniquement sur un exploit bug... je pense donc qu'Hibernia, n'aurait meme pas eu a venir casser les portes...
J'ai lu quelque part que l'auteur de cette prise de relique a été banni: info ou intox ?
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KoP
En 1 semaine vous vous etes fait prendre tous vos fort 2 fois par moins de 3 FG^^
Une fois de 23h30 a minuit un dimanche soir apres un WE assez mouvementé.
La deuxieme fois un Lundi apres midi alors que pleind e gens sont aux boulots.
Ceci dit ca n'excuse pas les gens sur Emain ( il faut dire qu'ils sont vraiment lobotomisés et irrécupérables ceux la )
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Avenir des attaques reliques ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite