JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kerjou
Alpha & Oméga

Question

Avenir des attaques reliques ?

Bon voila
tout d'abord c pas un post ouin ouin donc les flammeurs dehors pliz
je voudrais avoir l'avis des 3 royaume sur l'avenir des prise de reliques
je me suis rendu compte en tant k'Albionnais(bah vi ya ke ns ki essayon vu kon a en pas )que les prise de reliques etaient devenu vraiment tres ardue...et je pese mes mots

- plusieur facteur en sont les causes
dorenavent on ne peut mettre que 3 Beliers par porte ce qui rend tres long le cassage de ces dites portes
le prob vient surtout des logs de gardes tués qui bien sur vont prévenir tout les defenseurs qui vont être la dans les 5-10mn qui suivent
et franchement peter 3 portes en 5mn avec 3 beliers sur chake ca releve de l'impossible
les prise de reliques vont t'elle se restraindre a envoyer une masse de fufu sur la 3e porte et esperer qu'il petent la porte vite fait ?

cela serait bien dommage

bon j'attent vos reponse et svp essyons pour une fois dêtre adultes dans ce post
Merci

Lien direct vers le message - Vieux
Carolyn
Bagnard

c bien y'a déja pas assez de sujet sur ca en 1ere page
kidnapskeen
Alpha & Oméga

moi je pensais à quelque chose du genre :

plus de mobilisation

blocage de l'accès au reliquaire par une partie des troupes ( catas, onagres et autres en appuis )

effectivement envoyer des fufus entamer les portes intérieures ( 2 et 3 ) afin d'entamer les portes en cas de retour des défenseurs et donc passer moins de temps à les casser.

en clair attaquer les 3 portes en même temps, et empecher les défenseurs d'atteindre le reliquaire le plus longtemps possible.

avec 2 onagres par groupes au fort frontiere, 10 ou 11 groupes pour les porter, je pense que les forces attaquantes sont largement capable de tenir en respect les défenseurs un petit moment ( surtout sur hib ) et 9 ou 10 groupes sur le reliquaires seraient capable de l'ouvrir.

ce qui fait environ 20 groupes, ce qui fait ( arrondissons ) 160 personnes, mobilisables facilement compte tenu de l'état des royaumes actuellement.

ceci à titre d'exemple bien entendu
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Erf encore cette histoire de 3 béliers... on peut mettre autant de béliers par porte que l'on veut, simplement 3 seulement peuvent taper en même temps... avec un bonne synchro on peut faire taper plusieurs béliers à la suite... avant seul 5 béliers pouvaient taper en même temps, Hib arrivait bien à poser 25 béliers d'un coups et à les rendre efficaces...
Alpha & Oméga

Et non

Pas plus de 3 beliers... apres tu peut te le mettre sur l'oreille...
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Qiramond
Roi / Reine

Pour les bélier sa n'est pas seulement 3 béliers qui peuvent frapper en même temps mais 3 béliers qui peuvent viser en même temps donc meme avec la meilleure coordination du monde il est inutile de mettre plus de 3 béliers. On la déja tenter en attaque relic et dès que 3 béliers ont ciblé les autres ne servent plus a rien. En plus après avoir ciblé il faut attendre 5 sec pour pouvoir frapper le meme timer que pour mettre des coups donc inutile aussi d'imaginer ne plus cibler la pourte pour laisser les autres béliers frapper.

Qiramond Nette.
GM Alliance.
Tics
Alpha & Oméga

Moins de monde avec des béliers = moins de pb sur le trajet, plus de personnes pour gérer le pull et bloquer les attaquants.
Ensuite il suffit de réunir assez de monde et je ne trouve pas que ce soit plus difficile qu'avant, surtout en voyant les dernières attaque reliques effectuées conformément à la charte, on voit que c'est toujours possible.
Bien sur comme lors de tout changement il faut s'adapter, et il semblerait que la solution des furtifs soit l'une des plus adaptées aux modifications récentes.
Kerjou
Alpha & Oméga

bah le prob des attaquant ou pluto defenseur c'est que ca fait un beau frez de 15sec
enfin en tout cas kler fo gerer on peut plus faire un simple rush et se casser vite fait la Rk en poche

Eluryan [Vigi]
Bagnard

Ce système de 3 béliers est géographiquement valable pour les Etats Unis avec leurs moults méridiens horaires mais pour nous Français - au principal - ce système est totalement inapproprié.

Ce serait plutôt à Goa de changer non par 3 béliers mais par 5 béliers.

Y'a pas que les traductions que Goa devrait faire mais tenir compte des spécificités locales qui nous sont propres ça s'appelle... l'exception culturelle
Aelie
Reine

Il y a pas 36 solutions...

Soit on continue les horaires et on va assister à des changement de relique une fois tous les X mois.

Soit on vire ces horaires, ce qui me semble plus adapté vu la nouvelle répartition de la population du serveur.
Dyerseve
Roi

Mon avis soit on suit les accords emain macha qui favorisent des attaques en forme de raid qui sont voue a 90% des chances a l'échec et toutes les relic prises recament se sont fait en forme de raid.

Soit autre façon de prendre la relique avec des combats de 10H ou les plus motives remportent technique de l'usure ce qui semble vers quoi mythic oriente les prise de relic apparition de CS qui prend 2H a pop et 3 bélier par porte ce qui complique la tache en temps très délicate car faut pas mal de temps par porte ce qui laisse largement le temps de faire venir les défenseurs en plus le nombre est annonce.

Donc ce qui est certain en ce qui me concerne tenir les attaquants ont presque aucune chance de survivre lorsque les défenseurs arrivent. Exemples récentes la mobilisation massive des hibs fait que quand ils déboulent ca provoque un freez de 20 a 30 sec et t'est dead.
Si non 100 attaquants 100 défenseurs avantage a la défense Gardes cho a gérer les ae dot en boucle bha ca fait mal plus les insta (exemple 6 thaumaturges peuvent tuer 30 types en moins de 1 sec c'est facile 6 piliers volcaniques)
En ce qui concerne les fufu c'est possible si a l'arrivée la rk est vide..

Enfin ca se trouve je me plante on verra ca a l'ocaz.
Ce qui est certain l'utilisation du cs et les attaques de plus en plus tardives hors horaires seront de plus en plus utilise.

Si non en forme de raid c'est possible a condition etre 200 ou 250 histoire de survivre au freez pour certains car

Pour ce qui est a goa modifie les règles ils vont pas refaire le jeu pour un serveur qui favorise les attaques en forme de raid

Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
Il y a pas 36 solutions...

Soit on continue les horaires et on va assister à des changement de relique une fois tous les X mois.

Soit on vire ces horaires, ce qui me semble plus adapté vu la nouvelle répartition de la population du serveur.
Tu oublie la fin :
Et tout le monde va s'en foutre des reliques par ce qu'elles valent pas le coup de se donner du mal pour être reprise à 6H00 du mat le lendemain par les ennemis.
Aelie
Reine

Prend par exemple les serveurs US est ce que c'est le cas? Je crois franchement pas.

Au début (y'a 1 an quoi) c'était une super idée. Mais la avec l'évolution de la population ce n'est vraiment plus le cas, il est temps de s'adapter je crois...
Dyerseve
Roi

Citation:
Provient du message de Fulana
Tu oublie la fin :
Et tout le monde va s'en foutre des reliques par ce qu'elles valent pas le coup de se donner du mal pour être reprise à 6H00 du mat le lendemain par les ennemis.
Esaye de motiver 100 personnes a mètre les réveilles a 6H du mat et se lever exprès pour ca après on en parle. Moi perso je le ferais pas et je suis pas le seul je pence pourtant je m'en fiche des accords actuels

Pour moi super des trucks qui sont irréalisable et faire des accords pour ca je trouve ca lol.

Vaoboo
Alpha & Oméga

Heu pkoi peter la porte 1 et 2 ?? avec les ménestrels et les fufus faire diversion pour prendre l agro des gardes pendant que les fufus posent de béliers ca suffit. Enfin moi je dit ça mais je joue plus c juste une idée.

Donc oui si on part du principe que peter une seule porte c difficile heu oui ca bougera plus trop vos histoires de reliques.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Avenir des attaques reliques ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite