JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Kc] Kc a-t-il un avenir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sybela

Citation:
Provient du message de Shana
Lol pov Tali t'en prends pour ton grade ...
Bah, 1: j'ai jamais posé sur la photo
2: la photo ce n'est pas moi qui l'ait envoyée
3: si ma gueule te plait pas à la rigueur je m'en fous j'ai rien à prouver à personne.
4: Naia, Akuma ne sont plus GM. Quant aux autres à savoir Fire et Raynor leurs cas est étudié. Quant à Kamui oublie pas qu'il est argentin donc ces heures de connections diffèrent.
Lien direct vers le message - Vieux
Syris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tomscout

KC=XP
Citation:
Baryl est mon fiancé d'amour a moi !!!
Euh... Faudrait qu'on m'explique là.

Comment peut-on avoir des fiançailles et autres amourettes si ce n'est pas du RolePlay ?

C'est de l'amour réel ?

Une relation virtuelle pour combler le manque d'affection IRL ?

J'espère me tromper... Tout du moins j'espère pour vous

Syris, dubitatif face à ceux qui disent ne pas aimer le RP mais qui font tout de même du RP-Sex.
Nalim
Alpha & Oméga

Je vois pas ce que ca a de choquant ou de risible (car c'est ce que tu essaye de faire passer)

Sur tous les serveurs ou y a des francais y a des mariages, qu'ils soient Rp ou pas Rp selon ton/mon/notre avis.
Sybela

Pour te répondre le RP est une affaire de joueurs, oui KC est orienté XP à 100% mais il y a des joueurs qui continuer à faire du rôle et pas que du RP Sex ...
Sylm
Alpha & Oméga

Généraliser c'est mal, te fais pas a l'idee que KC est a 110% peuplé de GB qui pensent qu'a XP, je peut t'assurer que certaines personnes sont très orientés RP() et aiment avoir un perso puissant.

KC c'est juste un compromis entre aimer avoir un GB entre les mains et faire du RP.
Feuilledor
Roi

serveur de gb orienté xp?
Au bout de 10 mois de connection quotidienne ai toujours pas de x10 level 200 s'est grave docteur?
Empress Thor:bouffon:
Squall Ayores
Roi

Je ne suis pas une mauvaise langue et je souhaite vraiment que KC ait un avenir comme nous le garanti Talis... mais il faut voir la réalité en face.
-Les BH, Urza (le vrai), Mandra, Gouki, bcp de brown...et j'en passe se sont tous barré du serveur. Dégouté par le jeu, l'exp, les joueurs? J'en sais rien, mais ils ne jouent plus.
-J'ai mailer snow à plusieurs reprise (depuis 3 jours), j'attend une réponse...RIEN, du coup je mail le staff, pour savoir si snow est en avcance ou quoi (il y a le droit), bah, aucune réponse.
-Ils refusent des joueurs alors que beaucoup partent (ça sent la fin de la license.)
Alors, à mon humble avis, soit ils s'en foutent de T4C car ils savent qu'ils vont l'arreter.
Soit ils sont lassé et ont envie de s'en débarasser.
Je m'attend être bien remballé, mais c'est pas grave, j'ai décrit la sensation que j'ai en écrivant ce post.
Sybela

Bah te faire remballer on est sur un forum dont le but premier est de faire partager son avis sans les imposer aux autres et en respectant la charte...
Mandra est GM on ne la voit plus non plus..mais je ne peux pas parler énormément étant un jeu joueur sur KC (Décembre 2002) Mais bon tout serveur quelqu'il soit connait un renouvellement des joueurs..comme je l'ai déjà dit si KC ferme (je n'en sais pas plus que vous) la base de données sera gardée et exploitée par une tiers personne. ,)
Quant à Snow je n'ai pas de nouvelles non plus. ,(
Squall Ayores
Roi

Je sais Talis, je t'es page avant avec le perso de Sao .
Sinon, je me doute bien que tu n'ait aucune information, tu est un joueur de KC comme nous, et je pense que ton souhait serait aussi que notre serveur ait un bel avenir. Mais du coup, outre la 4ème île (J'y crois moi ) je sent que le serveur se dégrade petit à petit, je ne vais pas rappeler les TP/Bot qui ont été suprimés car ils fesait lagger le serveur (Avis aux raleurs), Le bishop constament healer (avis aux raleus Bis) ect...Depuis ces disparation KC ressemble à T4C, car honnêtement ça gaché le jeu.
Pour ce qui est du colo, j'espère qu'il va réouvrir car là c'est différent, je vois mal tout les Seraph dans le regular...Mais bon, apparement, la re-ouverture en avs pas tarder.
Autre chose: Talis, tu parle d'un renouvellement de joueurs, c'est effectivement le cas sur la majorité des serveurs de Mmorpg, mais il ne faut pas oublié que T4C est un jeu "vraiment" agé, même s'il est sans comparaison du point de vu de son ambiance, les nouveaux joueurs partiront plus sur Daoc ou Everquest.
Quant aux Anciens joueurs de GOA, c'est à dire la grande majorité des joueurs francophone, ils on déja fait leur choix: E-a, Chaos, Aliens et maintenant Myth, autant dire que si KC à refusé certains joueurs, ces dernières ne feront plus de demande pour joindre le serveur.
En gros, je ne pense plus qu'à leur actuel un renouvellement des joueurs soit possible sur T4C, et encore moin sur KC.
Ceb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SySlurplune
Et de plus Allen est beau
Attention Allen n'est pas GM c'est à Talis qu'il faut dire ça...

KC à l'air seulement bien pour ceux qui sont x10, qui aiment xp et qui aiment slurp aussi... Donc pour les autres, aucun intérêt.
Sylune
Reine

lol quand je dis quelque chose c'est rarement intéressé pour qu'un Gm me fasse des faveurs.

Moi ce que j'aime c'est une bonne ambiance ds la communauté et je pense dire que Kc a une bonne communauté Française

désolé moi je suis juste intéressé dans la vie Irl qd un mec me fais des avances

P.s : Allen t'es vraiment trop beau
Sylm
Alpha & Oméga

[JP: hors sujet.]
Squall Ayores
Roi

Erf ! Arretez le H.S lol...enfin si j'dis ça c'est pour vous.
cobof
Roi

moi je dirai que s'il fallait rallier des gm competent et dans l'esprit de kc et de sa quatrieme ile..je mettrais andy et isto en premier sur la liste.
byou
Piper Ayores
Alpha & Oméga

Squall tu joues sous quel pseudo ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Kc] Kc a-t-il un avenir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite