JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Kc] Kc a-t-il un avenir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sybela

Il est vrai qu'en ce moment vous croisez plus Talisman mais ce n'est pas moi, par là j'entends le joueur qui a un compte GM, en ce moment j'ai pas mal de choses à régler donc si Talisman ne reco pas c'est que ce n'est pas le joueur GM..voilà tout. ,)

Bon jeu à tous...et oui KC a un avenir vous verrez.
Lien direct vers le message - Vieux
Sylm
Alpha & Oméga

Avec ton orthographe tu fais peur aux GM !!

Quoi chui pas un mec Génial ?
Sybela

Va réviser asti.

Et moi je suis pas sexy ?
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Bon jeu à tous...et oui KC a un avenir vous verrez.
C'est ce que je souhaite comme nous tous , si on peut t'aider Tal . Sinon ben c'est bien chiant le coco down paske pour monter 145 sans coco c'est galère *Xen qui veut son X10* .
Mystifia/Maika
Reine

Moi mon account ce finit en aout donc j'attend de voir si il vons se bouger un peu et ramener en force KC comme il le fut!!!! Si oui ben je renouvelle et continue a faire la fole labas

Talis quand tes ivre tes pas sexy tu fait des truc

May-Lee Wytt qui adore son Daryl ))
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
On revient au sujet de départ merci.
Kc n'a pas d'avenir, déjà les inscriptions sont plus acceptées, ça traine pour l'île 4, les cocos sentent le renfermé, l'ambiance est puante, les lèches bottes règnent, le freepk/freevol est a son maximum et le serveur est un ramassis de poubelle.

Voila la vérité, ceux qui disent le contraire sont soit GM, soit "ami" d'un GM, soit GB.

A mort KC.
Sylm
Alpha & Oméga

Hmm je perçois une once de subjectivité dans vos dires sieur Juju AoS ² 6boir3
Mya
Roi

Citation:
Voila la vérité, ceux qui disent le contraire sont soit GM, soit "ami" d'un GM, soit GB.

Mince je suis dans l'une de ces catégories je ne peux pas émettre d'avis.
Sinistre
Roi

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Kc n'a pas d'avenir, déjà les inscriptions sont plus acceptées, ça traine pour l'île 4, les cocos sentent le renfermé, l'ambiance est puante, les lèches bottes règnent, le freepk/freevol est a son maximum et le serveur est un ramassis de poubelle.

A mort KC.
Chu pas GM, j ai pas de pote GM, chu encore moins GB ( ), mais chu pas vraiment d accord avec toi, du moins pas sur tout.
Les inscriptions ne sont plus acceptee: ca c est con j avoue mais bon a la limite, je vois pas ce qu ca peut nous faire.
Ca traine pour l ile 4: entierement d accord.
Les cocos sentent le renferme: Je vois pas ce qui te fait dire ca (surtout que comme tu l as signale tu ne joues plus sur KC), le regular a ete rouvert hier, et on peut esperer une rouverture prochaine du X5. J esperevraiment paske je viens d arriver X5 ²²²
L ambiance est puante: Mouais bof, mis a part quelques personnes que j adore pas l ambiance est plutot correcte. Mais ne dit on pas que l ambiance est ce que les joueurs en font? J ai souvenir d un ptit Juju plutot chiant a tuer, fallait lui cavalr derriere pendant deux heures paskil slalomait etre les arbres .
Le freevol et freepk font parti du jeu, tu la pratique tant mieux pour toi, tu la subis, tant pis pour toi, tu te vengeras des que tu pourras.
Le serveur est un ramassis de poubelle: Ca c est ton avis perso, moi je continue a esperer, meme si je suis pas con au point d esperer indefiniment.

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt

Et moi je suis pas sexy ?
Nan, meme si t essayes en prenant des poses aguichantes sur tes photos

Sinistre
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
A mort KC.
Si tu crois qu'on va venir sur Myth parce-que tu dis ça :baille: ..
Sylune
Reine

Moi toute façon je fais confiance à Talis si il dis que ça va s'arranger je le crois.

Et de plus Allen est beau

Je ne dirais pas que Talis est beau sinon Lyanna va me Kos de peur que je lui vole
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ur, l'Ancien
Si tu crois qu'on va venir sur Myth parce-que tu dis ça :baille: ..
Je vais de temps à autre sur Myth, ça voulait pas dire venez tous dessus, vous risquez de même pas me voir.

Talisman bosse en effet bien je trouve, mais c'est pas un GM qui va sauver le serveur hélas...
Sybela

Citation:
Provient du message de Sylune
Je ne dirais pas que Talis est beau sinon Lyanna va me Kos de peur que je lui vole
Je te rassure personne n'a aucune chance.
Bisous coeur, je t'aime.
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylune
Et de plus Allen est beau
Shana
Reine

Citation:
Provient du message de Sinistre:
Nan, meme si t essayes en prenant des poses aguichantes sur tes photos
Lol pov Tali t'en prends pour ton grade ...

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt:
Il est vrai qu'en ce moment vous croisez plus Talisman mais ce n'est pas moi, par là j'entends le joueur qui a un compte GM, en ce moment j'ai pas mal de choses à régler donc si Talisman ne reco pas c'est que ce n'est pas le joueur GM..voilà tout. ,)

Enfin voulait mexpliker, g rien contre toi, au contraire t a peu pres le seul GM present.... c bien pour sa que jestime que les personnes comme Akuma, Krystal, Phoenix, Naia, Jade, Kamui (qui ne passe que trop rarement) et mm chose pour Firefly, Legend qui a part utiliser les flag avec Arachnia Ivy il sert pu a gd chose, et Snow est inexistant.... bref il ne reste que sur le serveur des GM sans pouvoir et sans initiative ou presque... ce qui fait que sa s'endort un peu ....

Il faudrait embaucher un ou deux GM, rapidement compétents, qui auraient vite un grade potable, apprécié par l'ensemble des joueur (organiser un vote pour elire un ou deux GM) ce qui vous donnerait un serieu coup de main, et une equipe bien plus présente qui satisferait l'ensemble de la communauté de KC ....

Des suggestions, enfin tt sa pour dire que sa ne t'etais pas vraiment destiné !

-Shana- Qui croit au potentiel de KC
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Kc] Kc a-t-il un avenir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite