JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 545 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Kc] Kc a-t-il un avenir ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
EdeliAlanis/Emmy
Impératrice

Citation:
Provient du message de Naos Etkhir
je sais pas mais si il ferme les 2 colo jvend mon compte et j'me casse
Vous me voyez bien étonnée Sire Naos de votre réponse! *se marre*

Sinon KC sans coco.. j'ai mal à imaginer! Et puis c'est vrai que voir l'autre ile serait interressant.. mais peut-être couteux!? Je n'en sais rien.. mais est-elle completement terminée etc? Aussi, les tests déja faits.. n'ont-ils pas conclu à une instabilité du serveur? Entre rumeurs et confirmation.. j'attends alors donc, la réponse à la lettre tant attendue de Sylune. A suivre..!
Lien direct vers le message - Vieux
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

C'est un peu vrai que KC se dégrade de plus en plus et prends beaucoup de retard par rapport aux autres serveurs, mais on dirait bien que les propriétaires ( enfin, Will disons, il doit être le responsable de ça) ne veulent plus trop du serveur non plus.. un serveur qui aurait voulu continuer et faire des profits aurait amélioré les performances du serveur au lieu d'empêcher les inscriptions quand le nombre de joueurs est devenu trop élevé.

Enfin, si c'est le cas, ça sert pas à grand chose de menacer d'arrêter de renouveler nos abbonements si le serveur de s'améliore pas

Sinon oui, GDH n'as été locké que pour quelques heures
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Naos Etkhir
Idem
Arkenslip
Bagnard

Citation:
Après tout ce qui vient d'être dit, je doute que quelqu'un veuille payer pour un compte sur KC.

Venez sur Chaos !
Titom
Roi

Effectivement, KC ne ressemble pas à ce que l'on m'avais dit au moment de mon inscription...
  • Téléportation avec le Bot Merci Renégade
  • GM omniprésents je ne vois que Syb et Priest pour dire, rarement les autres...
  • Raids pour XP avec des bénés de cinglé etc... J'ai du en voire 3 "correctes" càd avec spells up en 6mois
  • Des raids de Troll, de généraux Gob etc.. pour les drops Ca a du disparaître à mon arrivée...., j'ai juste entendu parler de ça ms pour des raids privés, ms
  • Des anims pour gagner des objets Ca arrive encore parfois ça
  • L'overseraphing c'est bon, ça existe encore
  • Le coco en passe de disparaître apparemment

Et quand on voit ce que les autres serveurs proposent, ben c'est clair que ça fait réfléchir....
C'est dommage de voir comment a évolué le serveur, dire que tlm m'en faisait des éloges avant de me décider....
Il y a pourtant une communauté plutôt sympa... ms bon, j'essaie de ne pas être pessimiste en me disant que KC renouvellera sa licence, engagera des GM qui seront plus présents et animeront ce serveur, mettra des monstres sur la 4ème île, en créera une 5ème voire une 6ème erf je m'emporte

Enfin bref, ce serveur est en train de se noyer tout seul, ms bon, j'aime retrouver malgré tout, sa communauté et, aprés tout, ce n'est pas ce qui compte??
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Je suis étonné d'apprendre ceci, j'avoue que je croyais que KC était un serveur en bon état de marche..
Mya
Roi

Citation:
Provient du message de tomscout
  • Téléportation avec le Bot Merci Renégade
  • GM omniprésents je ne vois que Syb et Priest pour dire, rarement les autres...
  • Raids pour XP avec des bénés de cinglé etc... J'ai du en voire 3 "correctes" càd avec spells up en 6mois
  • Des raids de Troll, de généraux Gob etc.. pour les drops Ca a du disparaître à mon arrivée...., j'ai juste entendu parler de ça ms pour des raids privés, ms
  • Des anims pour gagner des objets Ca arrive encore parfois ça
  • L'overseraphing c'est bon, ça existe encore
  • Le coco en passe de disparaître apparemment

Ah le bon vieux temps d'il y a un an
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Thumbs up
J'ai racheté un compte Kc aujourd'hui et je continu à croire en Kc , au pire je revend le compte mais c'est mieux que d'attendre l'ouverture d'un serveur Fr . *Positive* ..
Sylune
Reine

Après mure réflexion et test de serveur.
Kc reste qd même avec une superbe ambiance dans la communauté Française donc je rempile
Saïka
Alpha & Oméga

Kc c'est super. ;o

A part qu'il y a beaucoup de fpk...
Sylm
Alpha & Oméga

Le colisé a réouvert ou quoi x_x
Tahngarth Lywald
Roi

Moi ce qui me decoit le plus c'est surtout ceux qu'ont abuses du bug Oo
-TyleNoL-
Bagnard

Asti ²
Bah regarder quand ils ont perdu la licence du Bot SnowFox HGm a dit : dans 3heure tout sera comme avant *RadaFacedebite Attend 2 jours* Ah mais ! le bot est re apres 2 jours au lieu de 4heure Snow c'est [...] Moi je dit faite comme moi Lachez KC Venez vous faire Demolir a BattleField Ou a Pokemon Gold O_O Jen et presque 154 la Wouha ! ou venez Fumé au Cout a Chicoutemi asti gogogo criss ont vire sa GO

[JP: grossièretés...]
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Re: Asti ²
Citation:
Provient du message de Radamus le Mouru ²
Bah regarder quand ils ont perdu la licence du Bot SnowFox HGm a dit : dans 3heure tout sera comme avant *RadaFacedebite Attend 2 jours* Ah mais ! le bot est re apres 2 jours au lieu de 4heure Snow c'est [...] Moi je dit faite comme moi Lachez KC Venez vous faire Demolir a BattleField Ou a Pokemon Gold O_O Jen et presque 154 la Wouha ! ou venez Fumé au Cout a Chicoutemi asti gogogo criss ont vire sa GO
Tu doit battre des records de grossièreté toi nan ? .
Sylm
Alpha & Oméga

Mdr Rada, Battlefield comme pour tous les Fps au bout de 2h ca saoule. Pour moi en tout cas.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Kc] Kc a-t-il un avenir ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite