JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Coup de gueule : que faire contre ça? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Komos [Caern]
Reine

BEN

Camlann le serveur PvP!

en cas de litige

c dieu qui tranche

souvent, il est motivé car il tranche fort !!!

a + IG
Komos
Lien direct vers le message - Vieux
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gregson
Je reste perplexe.
Peut tu nous prouver qu'ils ont leech? sur ces screens la, on voit rien, juste des insultes.
De plus, on voit pas tout de ce que tu leur dit... peut-être les as tu insultés toi aussi, qui sait?
Je vois pas non plus les "menaces"
De plus, les insultes, pour le moment, avec le peu de screens que nous avons, ne sont pas directement liés avec un quelquonque leech. Peut-être la cause de ses insultes est tout autre ? Peut-être aussi que les send que tu as censurés ont-ils un lien avec ces insultes ?

J'aimerai bien que tu nous post des mails plus explicites, avec les logs par exemple.

Je me trompe, où on ne m'a toujours pas répondu ?

Peut-être refuse tu de poster les screens initiaux, avec tous les textes + les logs (en cachant les noms bien évidemment) car tu n'es pas totalement innocente ?
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bartouze
moi on ma fait pareille avec mon chaman j ai send a goa et le pire c qu'ils me dise

"il a eté prevenu mais vous ossi car vous ne faite pas ce que vous dever faire ""rez et heal"" donc vous ecoper d un averto etc etc..""

et persso je trouve ca degeulasse
Fake

GOA n'a pas à te dire ça et GOA ne le fait pas.
Momo-seb
Roi

Citation:
Provient du message de bartouze
moi on ma fait pareille avec mon chaman j ai send a goa et le pire c qu'ils me dise

"il a eté prevenu mais vous ossi car vous ne faite pas ce que vous dever faire ""rez et heal"" donc vous ecoper d un averto etc etc..""

et persso je trouve ca degeulasse
Salut, je débarque comme un cheveau dans la soute, mais stp tu pourrais nous faire un copier coller de l'intégralité de la réponse de Goa, ça m'intéresse bcp
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Désolant mais malheureusement ca arrive souvent, ca ou les gens qui gpe, font mourir tout le gpe, (un ou deux on fait ca pendant quelques temps sur hib / broce..) et rale, et recommence, t'insulte en send par ce que tu rale, et crie que si tu continue a l'insulter en send il va mail goa, enfin vous voyez le genre, c'est un peu même conneries, malheureusement y'a rien a faire car y'en aura toujours

La meilleure solution ayant été citée.. (mail goa avec screen et /ignore) je n'ajouterais rien, désolant quand même
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Coup de gueule : que faire contre ça?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite