JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Coup de gueule : que faire contre ça? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

Citation:
"il a eté prevenu mais vous ossi car vous ne faite pas ce que vous dever faire ""rez et heal"" donc vous ecoper d un averto etc etc..""
c'est desolant

GOA n'a pas pour mission de te dire comment jouer ton perso, mais de surveiller qu'il n'y a pas triche ni d'actes hors charte.
Un healer qui ne heal rez pas n'est pas hors charte, insulter qq'en soit la raison l'est

moi je suis un sicaire qui tue pas, je vais pendre un avertissement ?? :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Aikanaro [Cam] [Caern]
Roi

Bon c'est la premiere fois que je vois ce genre de comportement et je suis outré de voir jusqu'où peuvent aller certaines personne Apres un ptit conseil avant que les modo arrive cache le nom de la personne ne sachant que te dire des insultes pour JOL c attakes perso et je ne voudrait pas que ce soit toi qui patisse du compotrtement de ces pietres joueurs.
donc je te conseille :
/ignore <nom du joueur>
/who <sa guilde>
/send <un GB de sa guilde> Kikou, Ce serait pour savoir qui est ton GM?
/send <gm de la guilde en question> kikou ce serai pour vous signaler le comportement . . .

Si ca marche pas ===> GOA avec les screen

Voila

Bluetif Proctecteur Hibernian d'Ys

PS : affiche tes dires aussi ca peut laisser un doute sur ta reaction
Tifus [CFD]
Roi

Hier, j'ai eu le malheur de voir que Ys, mon serveur favori et chéri, etait aussi infesté de ce type de joueur.

j'etais tranquillement en train de pexer aux archers sheevras devant la hutte de Nock (sur Hib), quand un barde violet (lvl 40) arrive, et se met à attaquer tous les mobs des environs (gris pour lui), y compris le mob que je venais de puller.
Du coup je ne faisait plus d'xp (car pour lui ct gris, je le rappelle).
repop des mobs, repull d'un mob, et le barde fait de meme.

Je le send, et je lui demande si ca le derangeais de me laisser quelques mobs pour que je puisse xp.

il me repond: "oui ca me derange tu vois pas que je suis en train de faire pop le named?"

je lui retorque:"oui mais moi j'aimerais xp un peu"

lui:"pov chou" et il continue...

heureusement le named a pop qq min plus tard. Il est parti une fois le named mort.

Quand je vois ce genre de comportement je me fais du souci pour l'avenir du royaume.

Pourquoi quand on dépasse un certain lvl, certains se comportent mal avec les bas lvl?

En tout cas pour moi ct direct ignore list sur tous mes persos, bas et haut lvl.
Léni Bar
Alpha & Oméga

/em soupire C'est vraiment désolant les joueur comme ça
Asgin
Alpha & Oméga

Il faut de tout pour faire un monde mais on s'en passerait bien !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Je veuxx voire les screen..c pas par ce que je ne te croi pas ..mais je veu juste voir le style d'insulte qu'il t'ont dis
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Actarus78
Alpha & Oméga

y'en a qui devraient faire plus de sport pour vous évacuer leur surplus de testostérone .
Rna

Re: Coup de gueule : que faire contre ça?
Citation:
Provient du message de Crycry

... et je ne répond pas à leur demande de rez en disant que c pas bien de leecher ...
Hum ... Si tu réponds pas tu ne leur as pas dit cela , et si tu as dis cela , tu leur a répondu .

<une porte qui vient de se fermer s'entreouvre>

C'est abusé rien à dire

<la porte se referme>
liltian
Roi

Citation:
Provient du message de Actarus78
y'en a qui devraient faire plus de sport pour vous évacuer leur surplus de testostérone .
d'autant plus qu'un excès de testostérone rend chauve
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olwenn
J' hésiterai pas:

* Screen à Goa
* Ignore list
* un pti /rude pour la route

Je pense en effet que direct le screen a goa qui mettent un avertissement ca doit calmer ce genre de joueurs.
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ciandra
Heuuuu Depuis quand y'a un chapitre pour les joueurs pouvant soigner et heal disant qu'ils ont obligation de le faire?

<imagine un clerc Smite qui se prend un ban parce qu'il smite.. >
c pour ça je trouve ca degeulasse
il sont chiant il font les imbeciles , il crevent , il send des inssulte : et la paf c toi ki te retrouve avertie mais lol quoi
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bartouze
"il a eté prevenu mais vous ossi car vous ne faite pas ce que vous dever faire ""rez et heal"" donc vous ecoper d un averto etc etc..""
tu leur renvoit un mail en précisant qu'ils stoppent la gestion des mails à des stagiaires pas forcement à meme de gerer cette tache
Odissine
Alpha & Oméga

Trop de gens dans ce jeux ne voit que leur pti nombril et pas les autres ... sauf si cé des amis IRL alors la ils montent une guilde entre eux et font mumuse sans s'occuper des autres, mais des qu'il se passe des choses utiles ou intéressant pour eux, alors la ils font tout plein de courbettes et : "Ho plz je veux venir avec vous,..." ou alors "Tu me rez plz et je te promet de ne pas t'ignorer la prochaine fois ct pas d ma faute j'te jure ... etc"

Bref cé un peu pour ca que j'ai quitté Hib Broc pour Alb Orca mais le même prob reviens ... La vérité est ailleurs MAIS OU ????

Alors mon prochain 50, je le guilde pas tant pis ... si il faut en arriver la ...

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

a dire vrai j'ai remarqué que si tu te connecte a 22 h jusqu'à 2 heure du mat tu a de grande chance de pas tomber sur eux par contre le samedi et dimanche c l'horreur enfin ta aussi en journée l'ambiance des royaume et très sympa beaucoup d'adulte connecter en vacance en maladie ou autre qui recherche une présence ils sont très sympa.
pour les cons on peu pas faire grand chose il y en aura tjs.
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de liltian
d'autant plus qu'un excès de testostérone rend chauve
Ha c'est p-e ca mon probleme.. et moi qui croyais que c'etait du aux radiations de l'ecran
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Coup de gueule : que faire contre ça?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite