JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 1025 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Coup de gueule : que faire contre ça? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #7870
Invité

Angry

Coup de gueule : que faire contre ça?

Bonjour tout le monde, je joue depuis peu à daoc et j'aimerai savoir ce qu'on peut faire contre ce genre de comportement :
Je faisais des xp pres de mithra, je suis clerc 10, tout allait bien jusqu'a 2 personnes arrivent de la même guilde "[Le Club Dorothee] " de alb/broc, ils commençent à taper les même mob que moi, je leur dit mais ils ne répondent pas.
Au bout d'un moment ils meurent et je ne répond pas à leur demande de rez en disant que c pas bien de leecher, et la je suis bombardée d'insultes et de menace, que faire contre ca? (je met quelques screens du log ).
Citation:
[imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]Liens édités car comportant les noms des protagonistes, ce qui dans ton sujet est considéré comme une attaque personnelle.
Autant c'est la 1ere fois que je tombe sur ce genre de type, autant ca fait peur
Lien direct vers le message - Vieux
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Au choix : les ignorer, contacter le gm de leur guilde, envoyer les screens a GOA. A toi de voir.
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

meme si c'est rare j'ai quand meme l'impression qu'il y en a de plus en plus
Olwenn
Alpha & Oméga

J' hésiterai pas:

* Screen à Goa
* Ignore list
* un pti /rude pour la route
Filfaeril / Astrale
Reine

Cache les noms sur les screens , cela peut etre considéré comme attaque personelle , meme si elle a lair méritée... c'est clair que c'est vraiment enervant , essaye d'avoir leur GM ingame
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

quand on post ce genre de screen on cache pas le texte mais on cache les noms :baille:
Ciandra
Reine

Mouarf, je veut pas être méchante mais face a quelqu'un comme cela j'hésiterais pas une seconde j'enverrais les screens.
Ocyth
Reine

tu contacte leur gm de guilde, il les degagera surement devant une telle attitude, s'il le fait pas, un conseil : change de guilde

pis si tu es vraiment rancuniere, hop chez goa
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

screen direct a GOA, j'estime que ca merite un ban definitif ce genre de choses.

edit : je suis pas d'accord avec le modo, c'est pas une attaque personelle, juste un etat de fait et une preuve
Juck
Alpha & Oméga

Tu les met en /ignore et tu les laisse cracher leur venin.

Ce genre de personnes sont pour moi des pti nouveau qui n'ont pas encore bien compris le jeu, alors ne prêtes pas attention c'est ce qu'ils attendent
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Il joue depuis peu et ne connait pas forcement les regles des "attaques personnel" donc a l'avenir si ca se reproduit cache les noms et par contre envoie les screens avec les noms à GOA un ban d'une semaine ca ne peut leur faire que du bien
BaRt ¤ Ys
Bagnard

moi on ma fait pareille avec mon chaman j ai send a goa et le pire c qu'ils me dise

"il a eté prevenu mais vous ossi car vous ne faite pas ce que vous dever faire ""rez et heal"" donc vous ecoper d un averto etc etc..""

et persso je trouve ca degeulasse
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup le "g 3 pc qui utilisent cette clé alors je reviendrais"

Je crois qu'il faudrait lui expliquer les détails techniques d'une clôture de compte à ce petit gars^^

Evinenn
Alpha & Oméga

Je reste perplexe.
Peut tu nous prouver qu'ils ont leech? sur ces screens la, on voit rien, juste des insultes.
De plus, on voit pas tout de ce que tu leur dit... peut-être les as tu insultés toi aussi, qui sait?
Je vois pas non plus les "menaces"
De plus, les insultes, pour le moment, avec le peu de screens que nous avons, ne sont pas directement liés avec un quelquonque leech. Peut-être la cause de ses insultes est tout autre ? Peut-être aussi que les send que tu as censurés ont-ils un lien avec ces insultes ?

J'aimerai bien que tu nous post des mails plus explicites, avec les logs par exemple.
Ciandra
Reine

Citation:
Provient du message de bartouze
moi on ma fait pareille avec mon chaman j ai send a goa et le pire c qu'ils me dise

"il a eté prevenu mais vous ossi car vous ne faite pas ce que vous dever faire ""rez et heal"" donc vous ecoper d un averto etc etc..""

et persso je trouve ca degeulasse
Heuuuu Depuis quand y'a un chapitre pour les joueurs pouvant soigner et heal disant qu'ils ont obligation de le faire?

<imagine un clerc Smite qui se prend un ban parce qu'il smite.. >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Coup de gueule : que faire contre ça?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite