JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mars
Dauphin / Dauphine

gros problème!!!!

j'ai fais un barbare je suis niveau 32 et je suis juste avant diablo mais je n'arrive à parler à aucun ange!
ni tyrael ni l'autre qu'on doit tuer et parler à son âme après
j'ai été obligé de jouer en réseau pour qu'un gars me tue duriel et parle à tyrael lui même pour poursuivre

aidez-moi svp!
Lien direct vers le message - Vieux
Andeor
Reine

Ben, ce serait pas un problème de désynchronisation? (Decmoon vient juste de m'expliquer ce que c'était, donc j'aimerais bien savoir si j'ai compris et que ça peut être ça...) Va voir sur mon article "questions qui ont l'air bête" etc... pour voir la réponse de Decmoon.
Dauphin / Dauphine

ca n'est pas un problème de désynchronisation parceque kan je joue seul ca ne marche pas non plus
Gen
Alpha & Oméga

Tu es dans l'acte 2 ou 4 ?
Diablo c 'est l'acte 4
Duriel c'est l'acte 2

Citation:
Provient du message de Mars
ca n'est pas un problème de désynchronisation parceque kan je joue seul ca ne marche pas non plus
Fonzy
Roi

mars des lyon ?
Mars
Dauphin / Dauphine

c'est bon j'ai résolu le problème
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > gros problème!!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite