Questions qui ont l'air bête, mais qui le sont pas tout à fait...

Répondre
Partager Rechercher
Excusez-moi mais j'ai un peu de mal avec les termes techniques. En plus je peux pas jouer en multijoueurs pour cause de refus de ma mère d'installer Diablo sur l'ordi avec accès internet.
Donc je comprends pas les mots suivants:
- lag (et tous ses dérivés)
- cow (je suppose que c'est le niveau de la Vache secrète?)

...
J'en ai plus en tête, mais ça viendra.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ou sinon me dire où il y a un lexique... Merci
__________________
Certains se battent pour l'honneur, moi c'est pour l'argent: chacun pour ce qu'il n'a pas.
tu supposes bien pour cow, c bien le niveau de la vache secrète...
pour l'autre, le temps que mettent ton ordi et le serveur à s'échanger les données fait qu'il y a lag ou non : si ils sont rapides, pas de lag... si t'as 1 modem 56K, ou que le serveur sature, paye ton lag, et là ça rame sévère...
voilà

PS : tes questions sont pas encore aussi stupides que les miennes, t'as encore de la marge !!:bouffon:
lag : rien a rajouté, c'est ce qui caractérise un gros ping, le ping c'est le temps que met une information pour faire un aller/retour entre ton pc et le serveur, en clair, plus c'est petit mieux c'est, quand ça commence a atteindre 300 (millisecondes) tu commences sérieusement a le ressentir, ça veux dire que tout ce que tu fias n'est effectif que 0,3s après, et dans un jeu ça se sent.

désynchronisation : autre chose qui arrive parfois, là c'est un autre problème, ping correcte, mais tout ce que tu fais localement sur ton PC n'est tout bêtement pas traité par le serveur, résultat, t'as l'impression de bouger mais sur la partie qui ce joue sur le serveur tu bouges plus, tu peux juste attaquer a l'aveuglette ou boire des potions. Symptomes : t'attaques et ça fait pas de dommages, et autre symptôme très connu, blackwall, et oué, comme ton perso n'a virtuellement pas bougé, le serveur n'a pas envoyé les informations situées a une certaine distance de ton personnage, ce qui fait que quand tu arrives a cette limite tu te retrouve face a une zone noire.

Dans les deux cas, en hc du moins, il est déconseillé de resté dans une partie si une de ces deux choses arrivent, maintenant savoir que dans le temps du lag on a le temps de mourir, donc partir en espérant survivre, ou mourir en étant sur de ce faire looter, tels sont les choix a prendre, mais vite
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Le lag est un sale truc de merde, selon moi, plus du à ton pc - le mien en l'occurence vu que je parle de mon cas - de merde qui commence à laguer lorsque trop de monstres ou sorts s'affichent à l'écran...
En clair les vaches - par exemple - son sur mon écran à 5 cm de mon perso et en une fraction de seconde je suis mort...

Les cow, ce sont les vaches.
Re: Questions qui ont l'air bête, mais qui le sont pas tout à fait...
Citation :
Provient du message de Andeor
Excusez-moi mais j'ai un peu de mal avec les termes techniques. En plus je peux pas jouer en multijoueurs pour cause de refus de ma mère d'installer Diablo sur l'ordi avec accès internet.
Donc je comprends pas les mots suivants:
- lag (et tous ses dérivés)
- cow (je suppose que c'est le niveau de la Vache secrète?)

...
J'en ai plus en tête, mais ça viendra.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ou sinon me dire où il y a un lexique... Merci
et oui cow c'est le niv des vache et lag il me semble que ses quand tu te fait tue mais a un nomment ou sa rame
ce que j'adore dans ce forum c'est les deux premières réponses qui sont concordantes, et après plein de réponses a coté, qui répondent totalement autre chose que les premières réponses, enfin bon, je pinaille sur les mots entre laguer et ramer (ce qui n'est pas pareil) mais c'est pas la première fois que ça arrive
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
ramer ca vient de toi
laguer ca vient du serveur

petite precision ( inutile ? )
si t'es le seul a avoir des ralentissements , ton pc rame
si vous etes plusieurs, c'est du lag
Et pis si tu as les deux tu lagrames non ?

*s'esquive doucement sur la pointe des pieds en rajoutant 10 à esquive*

Edit : je rajoute que j'aime mon copain Dec
Et que c'est juste une pointe d'humour après une jounée très chargée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés