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World War 2 Online
No Man's Land
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Zebbeee
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Nouvelles officielles (20) : discussion

Sab : Pour les commentaires sur les brèves officielles et la FAQ de vendredi dernier c'est ici

Citation:
Empêcher les canons antiaériens et antichars d'entrer dans les bâtiments n'est pas très intelligent. Ils ont besoin de tous les abris qu'ils peuvent avoir dans le jeux, et les bâtiment sont les meilleurs abris disponibles
Il est trop fort le Killer, depuis quand les batiments fournissent-ils une protection?
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JOL soloje
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quand meme sympa de nous retranscrire les révélations lâchée par ci par la sur les forums, c est vrai y a tjs des trucs intéressants qui trainent.
c est vrai que les bâtiments pas toujours très protecteurs , enfin tjs mieux qu un brin d herbes
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Fred0
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Re: Nouvelles officielles (20) : discussion
Citation:
Provient du message de Zebbeee
Il est trop fort le Killer, depuis quand les batiments fournissent-ils une protection?
Depuis le debut ! On ne vois pas grand monde le faire cependant , mais quand je peut , je depose mon at dans une maison . Position parfaite , personne ne s'attend a vous trouvez la , et ca vous donne un "bunker" , plus ou moins . En At , cela a 4 avantages :

1) On vous vois moins , disons qu'on ne vous vois pas tant que vous tirez pas , personne regarde dans les maisons , ou rarement
2) Bonne protection contre les Snipers , en effet , vous ne pouvez vous faire tuez que par devant , toutes les ei qui passe sur les cotés ne s'occupe pas de vous
3) Le char doit viser une porte , puis l'at , ce qui est quand meme plus chiant que de viser un At poser a une ligne d'arbre . La il doit faire en sorte que l'obus passe la porte , puis touche l'at , pas si facile tout depend la distance
4) La meilleur protection qu'on peut trouver dans WWII OL en At contre les avions/bombes .

Voilou . Ou alors il faudrais qu'il pose des bunker de sac de sables aux alentours des fb avec une protection sur le dessus contre les bombes . Petite remarque : Les protection de sac de sable + filet de camouflage sont tout a fait inutile . Il faudrais que les rats les modifie , car quand on pose sont at dedans , les motifs du filet de camouflage s'affiche en ENORME dans les optique de visés , ce qui fait que ca nous sert a rien . Juste aux inf pour se planquer d'un char . Faudrais qu'il remplace ca par de petit bunker , en beton ou en sac de sable , peut importe , les "mur" des WWII OL c'est du titane , donc on s'en fout
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Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
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quand meme sympa de nous retranscrire les révélations laché par ci par la sur les forums, c est vrai y a tjs des trucs interessants qui trainent.
c est vrai que les batiments pas toujours tres protecteurs , enfin tjs mieux qu un brin d herbes
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Ayé
Solojé s'est mis aux hallucinogènes
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Zebbeee
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Fredo, a ma connaissance, il n'y a que les gros buildings bruns sur le coin des rues qui permettent aux AT de rentrer dedans mais pas dans les autres. De toute façon c'est du papier leur murs et contre les chars c'est laisse béton
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Baluchon Chonchon
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quand meme sympa de nous retranscrire les révélations laché par ci par la sur les forums, c est vrai y a tjs des trucs interessants qui trainent.
c est vrai que les batiments pas toujours tres protecteurs , enfin tjs mieux qu un brin d herbes








nb: ils etaient bons tes champis Soloje
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Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
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Michel26
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Aussitôt que la traction des canons AT a été augmenté, j'ai testé ça en prenant un 2-pounders anglais et en le plaçant dans une de ces maisons...

3 panzers y ont passé en tirant par une fenêtre!

C'est pas seulement pour la protection, mais c'est aussi surtout pour le camouflage
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sab
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Je rejoins Fredo.

En tant que spécialiste de l'AT j'affectionne la planque dans les bâtiments.

C'est vraiment top quand vous êtes un AT par contre ça passe juste au niveau des roues .

Le principal avantage est d'être planqué et de pouvoir faire des tirs "de coté".

Lorsque vous jouez un AT il y'a 2 types de placements basiques.
  • le placement "direct" pour avoir une vision la plus large possible. Vous faites des tirs de loin et plutôt de face. C'set le plus utilisé par les joueurs.
  • le placement embuscade. Beaucoup plus fin et mortel pour tout le monde . Ca consiste à se placer derrière un obstacle pour surprendre l'ennemi de flanc généralement à courte portée. Trés utile avec les canons AT faibles mais surtout très fun et très stressant.
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lob12 [3dlm]
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il existe une methode pour faire peter les depot vous navez qua mettre qqus charges sur le dépot et boum ca pete
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rabortx [3DLM]
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quand meme sympa de nous retranscrire les révélations laché par ci par la sur les forums, c est vrai y a tjs des trucs interessants qui trainent.
c est vrai que les batiments pas toujours tres protecteurs , enfin tjs mieux qu un brin d herbes

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Fred0
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Citation:
Provient du message de Zebbeee
Fredo, a ma connaissance, il n'y a que les gros buildings bruns sur le coin des rues qui permettent aux AT de rentrer dedans mais pas dans les autres. De toute façon c'est du papier leur murs et contre les chars c'est laisse béton
En ville , vue que les "maisons" sont posée au sol , tu peut entrée dans toute les maison . Meme avec l'at37 (qui est l'at le plus large du jeu) . Pour les maisons avec une rampe d'acces , suivant le terrain , tu peut entrer dans presque toutes les maisons , meme les eglises .
Suffis d'un peut de pratique , mais on peut entrer dans environ 70% des maisons du jeu .

Si la porte est trop etroite , essaie ca :
Arrive sur la porte de travers , et met environ la moitier de ton At dans la maison . Recule toi au max , et pivote pour faire entrer l'autre roue . Vu comment marche le moteur du jeu , quand tu touche un batiment , celui ci t'ejecte de quelques cm . Donc , quand tu pivote ton at , si la roue a l'interieur de la maison touche le batiment , ca t'ejecte vers l'interieur du batiment . Bien souvent tu te retrouve dans la maison .
Pour les maisons qui on une rampe d'acces , il faut jouer sur le meme principe :
Prend de l'elan et fonce droit sur la rampe . Quand ton at commence a ne presque plus avancer a cause de la rampe trop forte , pivote d'un coup sec et demerde toi pour avoir fait passer la moitier de l'at dans la maison .
Il faut aussi voir a bien choisir sa maison en fonction de l'at . Pour l'At37 , son camouflage est "marron" vue de loins , alors il faut privilégier les maisons en briques rouge , ou les eglises . En Pak36 , les maison en brique grises , et en 2pdr ... ben y'a pas des masse de maisons vertes , sauf les garages . Enfin , de nuit , en At , dans une maison , personne te vois avant que tu ouvre le feu .
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Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
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J'arrive pas à faire rentrer mon 88 en haut du clocher
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Meldon
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Tu t'y prends mal Messer. Il ne faut pas utiliser le sdkz mais pointer le 88 vers le sol et tirer pour sauter en haut du clocher.
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Avatar de Fred0
Fred0
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Hum ... j'y vois bien la un Ex "RocketJumper" , n'est il pas ?
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