JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1007 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que pensez vous de la mort ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bladoom / Bladrak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de I|\|S0L@|\|T
la mort ? ben en fait ca me fait pas peur.
Beaucoup de personne disent cela : la mort ne me fait pas peur. Et pourtant je me demande si 1% de ces gens là n'auraient réellement pas peur en voyant leur dernière heure arriver.... Perso je sais maintenant que j'aurai peur. (Sauf en voiture de sport avec Xeen en écoutant un requiem et en plongeant d'un falaise )

MOI
Lien direct vers le message - Vieux
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Beaucoup de personne disent cela : la mort ne me fait pas peur. Et pourtant je me demande si 1% de ces gens là n'auraient réellement pas peur en voyant leur dernière heure arriver....
En ce jour si la mort devait venir je crois que non, je ne tremblerai même pas. Peut-être que dans quelques années cela changera, mais avant il me faudra réapprendre.

Je dirai que cette peur ou non vient de notre vécu. Avoir connu l'instant aide à ne pas l'appréhender.
kAzama<Off>
Alpha & Oméga

On iras tous au paradis, on ira ....
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Citation:
Provient du message de Frida
La mort? J'y pense donc je suis.
J'aime beaucoup ta citation
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Beaucoup de personne disent cela : la mort ne me fait pas peur. Et pourtant je me demande si 1% de ces gens là n'auraient réellement pas peur en voyant leur dernière heure arriver....

MOI
rhaa, c'est ce que j'ai dis 1 ou 2 pages plutôt

Mais bon c'est le Bar hein ? ^^
tout le monde il est beau ( qui a dit Zazi ? ) il est fort, il est génial, etc..
Bladoom / Bladrak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
rhaa, c'est ce que j'ai dis 1 ou 2 pages plutôt

Mais bon c'est le Bar hein ? ^^
tout le monde il est beau ( qui a dit Zazi ? ) il est fort, il est génial, etc..
Malheureux tu ne crois pas j'espère que je vais lire les pages avant quand même

Allez pour la peine une petite phrase : la mort c'est le meilleur moment de la vie et c'est pour ça qu'il faut le garder pour la fin!
Et si ça a déjà été sorti sachez qu'il faut regarder de l'avant et pas en arrière donc je regarderai pas les pages d'avant na

MOI
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Kwa k'on en pense, kes ke ca change ?

...

/cafard mode ON ... thanks, ca faisait longtemps ( 2 jours avec le post " Que feriez vous si ... " )
Kawoosh
Alpha & Oméga

Re: Que pensez vous de la mort ?
Citation:
Provient du message de Félina Shadow
La question est simple, j'aimerais connaître votre avis la dessus.

Un sujet déjà évoqué mais si parlant.
je suis impatient de mourir...
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Juste en passant entre 2 délires sur " l'acte sexuel " ... qqes petits points de vue comme ca, qui passent

Je me demande comment ce sera, mais je demande surtout si on saura " comment ce sera " ... paske pour moi, a la mort, c fini . ( a lire point tout haut )
Donc on ne peux meme pas dire qu'on saura comment c'est a partir du moment ou il n'y aura plus rien ...

Vous me suivez j'espere ?

Je me demande aussi comment je mourrais, comme un imbécile en voiture en ratant un virage, comme un perdu a cause de qqn qui lui aura fait l'imbécile en voiture, d'une maladie grave, d'une balle perdue et retrouvée par le plus grand des hasards par mon crane, une chute inopinée qd on visite le nouvel appart d'un copain au 20° étages ... et encore pleins d'autres possibilités ...

Je me demande aussi si on voit les choses au ralenti qd on meurt ... lors d'une longue chute, ou d'un accident de la route ...

Loin d'avoir répondu à la question initiale de Dame la Grande Duchesse Félina Shadow à savoir " Que pensez vous de la mort ? " je n'ai ici apporté que des questions sans réponses supplémentaires et je m'en rends compte. J'espere juste une chose qd la mort viendra me chercher. Rester digne et maître de moi. Pour le peu d'amour propre qu'il me reste.
Invité

Ben c'est ça la mort GaBor....c'est plein de questions sans réponses...les réponses , on les a juste après...

Lady-Van...
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec ta réponse mais relis mon quote

Citation:
Provient du message de GaBoR
Je me demande comment ce sera, mais je demande surtout si on saura " comment ce sera " ... paske pour moi, a la mort, c fini . ( a lire point tout haut )
Donc on ne peux meme pas dire qu'on saura comment c'est a partir du moment ou il n'y aura plus rien ...

Vous me suivez j'espere ?

Nous n'aurons donc jamais nos réponses ... techniquement parlant ...
Guilmor
Roi

Re: Re: Que pensez vous de la mort ?
Citation:
Provient du message de Tekil@!
je suis impatient de mourir...
Certes, la mort, c'est peut-être la liberté, la délivrance de l'esprit. Laisser tout derrière soi, ne plus s'occuper de rien. Je pense que le moment de la mort, la seconde où on part, ce doit être un moment d'extase intense et d'une fierté, celle d'avoir mené une existance. Mais je suis pas impatient, la vie est pleine de rebondissements, c'est une aventure dans laquelle on doit se battre, faire de bons choix etc... On doit en profiter, sinon quand on est vieux on se dit : "Mais qu'ai-je fait de ma vie ?"
Bon j'ai un peu dérivé mais çà méritait d'etre clair
Nepher
Roi

Re: Que pensez vous de la mort ?
Citation:
Provient du message de Guilmor
sinon quand on est vieux on se dit : "Mais qu'ai-je fait de ma vie ?"
Pas besoin d'être vieux pour se poser cette question ...
On peut même la poser au présent aussi.

Sinon, la mort ?
La paix ... enfin ...

---------
Nepher
Brutepess
Roi

rah, La Mort...
il est trop trop fort, surtout la je suis en plein tome 20, il se déguise en père Porcher c'est enoorme, avec les p'tits gamins sur les genoux (OH OH OH !!!) et il file tout ce que le gamin désire : genre une épée pour jouer au chevalier... enfin une vraie épée )

oups... *Brutepess qui délire sur le tome 20 des Annales du Disque-Monde*
Kawoosh
Alpha & Oméga

Disons que techniquement, sans parler des religions ni quoi que ce soit...
Des qu'on meurt, notre cerveau arrete de fonctionné, même si il émet des petits signaux electrique très faible... bref
Notre esprit que deviens t'il ?
Resentir quelque chose ?
A quoi pensons nous ? ( même si on pense plus qu'est-ce que l'on vie ? Comment ressentons les choses ? )
Que faisons nous ? un rêve éternelle ? Donc une seconde vie ?
Je ne sais pas répondre a ces questions mais c'est questions me trottine depuis un bout de temps...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Que pensez vous de la mort ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite