JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Joueurs Anglais sur serveurs Français? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Filfaeril / Astrale
Reine

Citation:
il insulte aussi bien en français, qu en anglais, qu en finnois, preuve de sa grande maitrise des 3 langues
Lien direct vers le message - Vieux
Nos-Grochon
Alpha & Oméga

bah en meme temps en anglais spa dure, tu mets un ptit fu** ds ta phrase et ca fait une insulte, ca marche preske tout le temps

ghim*ki a eu 675 o toeic c ki est bien mais pas top*ou
wizz LaBelle
Reine

oui
perso des anglais rarement sur serveurs FR mais voir 3 guildes francaise sur serveurs ENG oui
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghimou
ghim*ki a eu 675 o toeic c ki est bien mais pas top*ou
<= 820

Et chti français qui va aller vivre en pays anglophone j'espère plus tard

Sinon pour le sujet, y a(vait) pas mal de québecquois dans ma guilde, on peut les compter ?
Piet
Alpha & Oméga

Moi j'avais fait l'inverse en créant qqes persos pour rire sur les serveurs anglais,juste pr monter lvl 5 pr passer le temps...He bien j'ai été surpris de la courtoisie et de la gentillesse des gens là bas
Serj Tankian
Bagnard

2 sur Alb/broc au début du jeu évidemment bilingue en/fr ( comme moi )
Khaliah [G/T]
Roi / Reine

Pour ce qui est des serveurs anglais, je n'y ai jamais eu de problèmes. J'ai débuté sur MidPrydwen parce que j'ai des amis IRL là-bas. Puis par la suite j'ai migré sur Ys, mais pas à cause d'une quelconque déficience de Pryd.
Si vous seriez intéressés par MidPryd je pourrais d'ailleurs me faire un plaisir de vous y aider

N'hesitez pas a me contacter in-game ça pourrait être sympa (je joue Zayre en ce moment).

En ce qui concerne la différence entre serveurs anglais et français c'est du pareil au même si ce n'est le fait que l'on rencontre beaucoup plus d'autres nationalités sur Pryd et Excal (Prydwen accueille beaucoup de Scandinaves et Excalibur a une communauté hispanique). Puis des néerlandais d'ailleurs.

Pour ce qui est de mon niveau en français j'ai un peu triché en faisant toute ma scolarité en France

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Joueurs Anglais sur serveurs Français?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite