JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sortie Rush Drake de malmo sur MIDGARD RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Trevorr [RoaR]
Roi

Citation:
Provient du message de tomsayer
voila j ai reuni 8 personne pour cette attaque. fo t il noter les noms des personnes ou c pas necessaire?

a mercredi o plus tard
Non c'est pas nécessaire de le noté sur le forum mais sur un bout de papier pour toi OUI.
Lien direct vers le message - Vieux
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trevor TheGhor
dès qu'on l'aura tué on attendre qu'il repop..

Pour avoir un maximum de loot.
Euh , bon courage .
Trevorr [RoaR]
Roi

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Euh , bon courage .
Bah c'est pas grave il peu repop entre 1h et 10h de temps ig du courage je pense pas qu'il en manque c'est pas grave d'attendre un peu pour avoir de bon loots sacrifié quelque heure d'attente pour avoir bcp plus de loots je pense pas que ca puisse etre horrible. au contraire
Kavanec
Alpha & Oméga

Re: Re: ah :/
Citation:
Provient du message de Filide-Meryem
ttt Yhago on va les motiver les loulous
c'est sur on sera 8

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trevor TheGhor
Bah c'est pas grave il peu repop entre 1h et 10h de temps ig du courage je pense pas qu'il en manque c'est pas grave d'attendre un peu pour avoir de bon loots sacrifié quelque heure d'attente pour avoir bcp plus de loots je pense pas que ca puisse etre horrible. au contraire
Je sais pas où tu as vu jouer ça :/ J'ai pas de sources officielles mais d'aprés expériences, il peut repop entre 1h et 24h IRL.
Trevorr [RoaR]
Roi

Citation:
Provient du message de Dawma
Je sais pas où tu as vu jouer ça :/ J'ai pas de sources officielles mais d'aprés expériences, il peut repop entre 1h et 24h IRL.
Ok bah on le rushera une fois tempis on aura deja asser de loot a diviser en 9 groupe
Silx
Alpha & Oméga

et puis o pire si les 9 fg on reussi a le tuer ( 72 personne ca va etre sport ca) vous pouvez remettre ca le lendemain hein
sfim
Roi

oui y a pas longtemps j'ai vu 112 personne (14 fg) taper /release :-) à 30% de la vie de drake

par un savant calcul (et le pouvoir du crane ancerstrale) 145 personne semble necessaire soit 18fg hu hu hu hu faut recruter :-)

sinon je conseille de binder aegir ou uppland au cas ou une sortie alb / hib soit organisée à la meme date/heure par coïncidence.
Kinder Pingui [SdM]
Roi

on est la bas pour tuer le drake pas pour se suicider au bout de 5min pcq hib rush un fort...
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

chut les hibs albs
spa de notre faute si vous etes weaks et k'il vous faut 18 fg pour tuer un lézard en plastique
Trevorr [RoaR]
Roi

Bon parlon peu mais parlon bien....

Vous pensez que 9FG ce n'es pas suffisant pour tuer le drake ???

Donner moi un chiffre exact et précis. Et je rassemblerai ce monde mais n'oubliez pas que tout les loots serront diviser par le nombre de FG donc calculer bien

A+
sfim
Roi

ben je pense que à moins de 15-18 fg c pas viable

il ne faut pas perdre de vu que tuer le drake n'est pas une formalité mais un réel defi !

il faut mieux patager 60 loot par 150 personnes que 0 loot pour 80 !!!
Trevorr [RoaR]
Roi

Ok voila un Fg de + pour cette sortie ce qui nous donnent en tout 13 FG ce qui est suffisant...

voila les noms des leaders par guilde au quel vous pouvez encore vous inscrire mais faut ce dépécher.

Leader 1 = Trevor // Souffle de Midgard

Leader 2 = Tuskla // Tempete Runique

Leader 3 = Silace // Esprit de Clan

Leader 4 = Walterious // Roar

Leader 5 = Grisolt // Clan des Montagnes

Leader 6 = Tomsayer // Warner Bros Eliande

Leader 7 = Jarganz // Les Dagues Rouges

Leader 8 = Beadeluna // Les Dagues Rouges

Leader 9 = Cycna // Les Mercenaires du Chaos

Leader 10 = Kamenitza // Loup du Crepuscule

Leader 11 = Jerome // L'ordre du Loup Blanc

Leader 12 = Kaag // Legion du Cobra

Leader 13 = Tildae // Heroes Of Midgard

Voila tous réuni dans la bonne humeur pour PT les fesses a ce ptit dragon de malmo qui va nous donner plein de bonbon

Le lieu du rendez-vous: MALMO

L'Heure: 20H00

Quand ? : LE MERCREDI 28 MAI

Arme: EVITER LES PROCS

Armure: EVITER LES PROCS

Mago: PAS DE CAST

Tout les leaders vont parler sur le cc "chat vert"... pour les loots tout le monde voudra tous des loots a moin que d'autre viendron pour le fun, pour éviter le bordel tout les loots serront remis directement au leader de chake groupe qui ensuite serra mit en Pack puis tout les loots divisé par 13 au tete de groupe, autrement dit "leader" qui lui ce chargera de distribuer a leur collègue du meme groupe.

Voila j'éspère que vous allez passer une bonne soirée en compagnie de notre dragon préfèrer

N'oubliez pas, "RESTER COOL"
Trevorr [RoaR]
Roi

Petit changement de la liste des leader en particulier le leader 5 Yhago qui ne ferra plus partie de cette sortie pour cause de prob irl...

Il serra donc remplacer par Grisolt du Clan des Montagnes.

A+
sfim
Roi

10 fg est une folie je retire mon lead lycan je ne sais pas si on va me remplacer.

cependant bonne chance.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sortie Rush Drake de malmo sur MIDGARD

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite