JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] recuperation des pierres de respec de exxon RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mcfinn

Belle réaction en tout cas de la part du détenteur comme de la tienne, l'en fo plus des comme ca
avaient-ils réellement le choix ?

être les pestiférés d'un royaume ça doit rien avoir de drôle... C'est comme ça que je vois la chose avec le recul...
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bon pour Fiaaron qui n'arrive pas, ou plutôt fait exprès de ne pas comprendre, je vais essayer d'être clair (et sans mettre un à la fin de chacune de mes phrases pour faire semblant d'être un mec cool). On ne récupère pas ce genre de loot "par hasard" si on l'obtient c'est que l'on a cherché à l'obtenir.
Alors qu'il l'ai fait pour lui ou pour un pote pour moi c'est la même chose il s'est procuré cet objet alors qu'il n'en avait pas l'utilité afin d'en tirer le maximum d'argent tout en sachant qu'il aurait pu servir a d'autre personnes qui eux en avaient réellement besoin.

Toutefois il est revenu sur son choix et je trouve ca bien de sa part, je pense donc que personne ne lui en tiendra rigueur, on fait tous des erreurs.
Lien direct vers le message - Vieux
Exxonn [PH]
Roi / Reine

Bon on deblatere sur mon compte on dit tout et n importe koi voila donc qqes petites précisions :

1/ J ai fait cette sortie (ma 4eme depuis la 1.60) ds le but de m amuser et pkoi pas recuperer un loot

2/ vu le nbre de present de ma guilde (2) je penser mm pas recevoir un loot

3/ Ma foi on me donne des pierres je v pas dire non donc je les aient acceptées

4/ n ayant besoin ni de gold ni platines et ayant des persos parfait <s ettouffe> je savais pas trop koi faire des ses pierres

5/ ayant entendu dire que sa se vendait tres bien et a prix d or g décidé d en faire profiter aussi bien mon porte platine que celui du 2eme homme ayant participer a la sorite ainsi que donner une part des benef a un alchi de la guilde

/6 ayant u des tas de reproches d un peu tout le monde j ai décidé de ma propre initiative de rendre les pierres et non pas sur l instance d un de mes GL (je suis une personne responsable et je sait reconnaitre qd g tort : J ai eu tort et je referais plus jamais ca ou alors plus discretement)

Donc voila je m excuse d avoir fait couler tant d encre et d avoir essayer de vendre des pierres de respec (c mal)

Par contre j aimerais que les membres de ma guilde ayant besoin de l une ou l autre pierre participent au tirage au sort

Je n espere pas de vous que vous acceptiez mes excuses c était juste pour mettre des points sur les I

Si vous me croisez IG ne me lancez pas de pierre g u ma dose je crois

Merci de votre compréhension
Elty
Alpha & Oméga

C'est bien de s'excuser

De ton propre chef, il t'est pas venu à l'idée de donner cette pierre à une personne de ta guilde qui en avait besoin ?

Du coup, ta guilde perd beaucoup de chance de récupérer cette pierre, c'est bien domage.

Vous arrivez à mobiliser pas mal de monde pour une sortie et vous perdez le loot aussi futilement...ca me laisse songeur...
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Exxonn
J ai eu tort et je referais plus jamais ca ou alors plus discretement)
ça explique la pensée de mon post précédent...

Citation:
Provient du message de Exxonn

Merci de votre compréhension

sans commentaire....
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Clair Censurée Exxonn a compris que la prochaine fois il postera pas sur jol pour les vendres
Natachou
Alpha & Oméga

C'est bon il a compris je crois.. Je vois pas l'intérêt de s'acharner sur quelqu'un qui s'excuse et a réparé ses fautes.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynoa
C'est bon il a compris je crois.. Je vois pas l'intérêt de s'acharner sur quelqu'un qui s'excuse et a réparé ses fautes.
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

C'est un peu la raison de la clôture de ce post.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] recuperation des pierres de respec de exxon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite