JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] recuperation des pierres de respec de exxon RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

recuperation des pierres de respec de exxon

Voila ayant distribuer les pierre lors de la sorti drake organisez par sophitiane je ne suporter pas de voir des pierre a vendre , j ai donc recuperer les pierres : merci a exxon de les avoir rendu ,

Je tien donc a vous informer ke je detien :

1 piere de respec all

1 pierre de respec realm

ke je suis pret a donner a une guild qui etait membre de la sorti , que celle ci me send ou d autre et nous nous arrangerons

Me send sous :
Telemac
Millennium
Leterminator

voila a bientot ig

Voila POUR distrib les deux piere , je propose une parti de /roll ac tout les present ki seront la ( et biensur ki ete la a la sorti )

RDV MERCREDI 21 MAI A DL a 21H POUR LE /ROLL , UNIQUEMENT LES GUILD PRESENTE VOILA
Lien direct vers le message - Vieux
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

possible de l envoyer sur le forum broceliand svp ? ^^
et d effacer ce msg me suis tromper
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle

La logique voudrait qu'elles restent chez les protos, vu qu'apparemment il y a des besoins chez eux...
Dez
Alpha & Oméga

Hop, c'est partis pour Brocéliande
Ikith [Tmpst]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Bravo belle réaction car il est vrai que la vente de pierres c pas vraiment de très bon goût, compte tenu de la grande demande qui existe ......

Belle réaction en tout cas de la part du détenteur comme de la tienne, l'en fo plus des comme ca
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bravo c etait la meilleur chose a faire et ca calmera le jeu sur ces pierres.
Longshot
Alpha & Oméga

Je n'ai pas voulu m'exprimer sur le post de la vente des pierres issue de la sortie de dimanche car mes mots aurait dépassé largement mes pensée et je me serait mangé un coup de bouclier.

enzolior avait bien resumé ma pensée, un profond dégoût.

Maintenant je lit ce post et je me réjouis de voir tant de franchise et d'honnêteté de votre part.

Merci a exxon d'avoir rendu les pierres, merci au protecteurs d'avoir reagi si rapidement.

Amicalement,
rhaeltorn
Alpha & Oméga

je dit aussi bravo a exxon ki a rendu les pierres peu de personens lauraient fait je pense
Pile
Alpha & Oméga

Je m'incline devant ce geste qui est tout autant une preuve de respect vis à vis des joueurs étant vraiment dans le besoin et qui est aussi une preuve qu'il n'existe pas que des gens cherchant à tout prix à devenir les plus puissants en écrasant les autres
Alpha & Oméga

Oui tres beau geste , c nul de vendre des pierres c'est un moyen de se faire de l'argent sur le dos des autres je trouve ca assez stupide surtout que y'en a qui en ont besoin , expressément , gerne moi :/

Je n'ai pas pu être au raid pour des raisons bien sur irl , j'aurai voulu etre la pour pouvoir avoir une pierre All mais bon , tant pis, un jour peut etre j'arriverai a retrouver la ferveur qui faisait que je m'amusait enormement avec mon perso

Bonne continuation a Leterm mon ami
Et donne une pierre a celui qui en a besoin et étant participant de genre d'évent ce sera la preuve qu'il y'a des gens qui sont de bonne foie
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Alfinor
Alpha & Oméga

Beau Geste bravo
Fiaaron
Roi

Bravo belle réaction car il est vrai que la vente de pierres c pas vraiment de très bon goût, compte tenu de la grande demande qui existe ......

La nourriture est très demandé en ce moment alors arrêté d'en vendre svp
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

/clap pour ce geste
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Une petite precision tout de meme :
Exxon n'etait pas parti dans l'objectif de se faire un max de blé en vendant des pierres, mais de financer un alchimiste de la guilde qui avait besoin de financement (et dieu sait qu'un alchimiste sert aussi a beaucoup de personnes de nos jours).

Devant la levee de boucliers sur JOL et les remarques sur le forum guilde il a prefere renoncer. Il ne s'attendait pas vraiment a ce que le fait d'aider quelqu'un de cette maniere soit aussi mal percu.

Beaucoup de bruit pour rien a mon avis, il est temps pour certain de penser a prendre des petites pilules bleues avant de hurler au scandale
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] recuperation des pierres de respec de exxon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite