JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Classe personnalisé :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arks
Roi

UP :
Plz répondez moi au moins a cette question :
-le moine, si il n'est bien qu'a haut lvl, s'amuse t(ont a le joué avant? ne crève pas til dans les vaux par ex en 2 sec? kel évolution faire au fur et a mesure des lvls pour être un moine très offensif?
Lien direct vers le message - Vieux
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyroth Kypeth
UP :
Plz répondez moi au moins a cette question :
-le moine, si il n'est bien qu'a haut lvl, s'amuse t(ont a le joué avant? ne crève pas til dans les vaux par ex en 2 sec? kel évolution faire au fur et a mesure des lvls pour être un moine très offensif?
Le moine avant le lvl 40 est deja tres fort (jen ai un petit lvl 32), ca solote deja bien, c sympa a joueur dans les vaux avec sses buffs, ses rez, ses soins (on sennui pas).

Apres le lvl 40... c'est un monstre
Mama Sam
Roi

euh pour le px avec un moine si ton deuxieme choix c pala 2main vos mieux faire moine tu aura moins de mal

et le cuir = pas cher a sc donc xp plus facilement
Arks
Roi

Merci, mais maintenant vous me conseillez de monter ma spécualisation comment? Sachant que je veux aller o cac et pas rester derrière a heal tout le temps, mais être un healer de secour ne me dérange pas sinon buff non plus mais je hais rester a lécart kan il sagit de nuke ^^
Zerross
Alpha & Oméga

y ton donner des templates plus haut.
Yeril
Alpha & Oméga

Fait un ménestrel...qui reste pas assis
- rôles très diversifiés suivant les situations
- avec le pet, tu peux soloter facilement (avec un bon spelcraft je chain du jaune pratiquement sans aucun downtime). tu as plein de possibilités pour aider le groupe
- En duel, le ménestrel tappe presque tout (à ennemi égal bien sûr)
- Pas de bouclier (tu as déjà assez à faire avec instruments et arme

Je peux pas dire mieux

Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Fait clerc 43smite/25heal/reste buffs
Tu heal à 500pv, smite qui fait qd meme mal, aoe DD (pratique en attaque de forts ou pour interrompre les sorts), stun 9sec, buff, rez, un add damage perso qui fait que tu tapes pas mal au corps à corps, instant DD (un petit +), instant pbaoe mez (ca sauve la vie).
Sinon menestrel est pas mal aussi comme cité + haut ou encore moine si tu préfères le corps à corps que DD
BadProsper
Alpha & Oméga

C'est vrai ke moine à bas niveau c'est pas l'top, chain du bleu c'est possible (cho des fois), tenter un jaune de temps en temps si on a du bol ^^

Je parle d'un de mes rerolls monté sans aucune tune jusk'au level 10 en taskant, en moins de 8 heures de jeu environ.

Mais bon je l'ai spé un peu n'importe comment, j'avais mis plus en Buff k'en Baton, genre au level 7 : 6 en Buff, 4 en Baton et ça missait affreusement, surtout avec du matos de merde.

Là je suis arrivé level 10 et à 8 en Baton/Bene et 2 en parade, mais faut un minimum de tune je pense, car au level 10 au mieux tu as une armure bleue (même des parties vertes), et une arme jaune (en ayant vraiment economisé à mort :/ )

Par contre je sais pas ce ke ça donne au niveau xp avec ce template, j'ai pas encore testé
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

moine c'est UBBER (Nerf moine ^), le mien est lvl 37, c'est la classe la plus extraordinaire que j'ai joué a ce jour ( j'ai pas tout testé non plus).

En pexe : tu groupes, tu buff, tu tappes comme un MA hast et tu heal comme un clerc spé heal (comment j'exagere ? ).

tu solotes du jaune orange easy ( je suis 37, mon armure est bleue, mais bon baton) mais de toutes facons tu groupes easy.

en 'vrai" RvR je sais pas, mais aux vaux me suis bien amusé.
gniarck
Reine

Citation:
en 'vrai" RvR je sais pas, mais aux vaux me suis bien amusé
Et bien en Vrai rvr sache deja que le moine est la seule classe a avoir les resist chaleur/froid/matiere ce qui fait de lui deja qqun de tres important , de plus il a ces resist a tres haut niveau (dut a la haute spé béné de tout les moines, 24%chaleur assuré), ensuite le moine reste un bon soigneur (2eme de alb) et enfin c est un tres bon damage dealeur meme si la petite note negative reste ses 1700-1800pv environ buffé au 50
ce qui fait de lui une classe importante dans tout groupe et tres utile
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

bein c'est tout pareil que dans les vaux alors
Elween
Alpha & Oméga

mouhahaha je vais faire un Hors sujet un peu qu'en vous parlez de soigneur.

Tout est relatif <MDR>, faite une recherche de soigneur si un jour vous leadez un groupe, c'est assez marrant mais Mythic à décréter 3 healer sur Albion

oui cette recherche donne le clerc, le Moine et le Paladin

Voila ça m'as bien fait rire :bouffon:
Mama Sam
Roi

mais 4 paladin en resfreh dans un groupe et tu vera si sa soigne pas
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

mets 4 clercs spé heal dans un groupe et tu verras que 4 Pal ca soigne rien
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Ouais, enfin à 4 clercs spé heal la vie du mob remonte plus vitte que tu la descend hein...:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Classe personnalisé :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite