JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Classe personnalisé :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arks
Roi

Classe personnalisé :)

Bonjour

Je suis nouveau sur alb bro et je souhaiterais une classe correspondant a ces critères ( enfin ce sont plutot mes gouts ) :
-classe diversifié
-classe qui solote pas mal et qui aide bien son groupe sans faire kan mm tjr la mm chose ( ex : clerc qui heal )
-classe qui tape fort et qui encaisse pas mal ( je men fou que ce soit une arme lente tant quelle tape fort ex : hache a deux mains de mid )
-pas de bouclier et pas de glandage ( ex : méné qui reste assi )

Voili aidez moi svp
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

C est la description du moine ^^
noarh(mid/bro)
Roi

va jouer a AO, bcp plus flexible ^^
Arks
Roi

bon Noarh je parle sous daoc alors évite ce genre de reflexion qui mavancent pas, merci
Ensuite on mavais proposé aussi :
-moine spé full baton et reste en béné
-paladin 2 main mais pour le template jen sais rien

Voila et merci
noarh(mid/bro)
Roi

- ba MA hast si tu veux bourriner et bien encaisser quand meme
- pala 2h tu risques d'avoir du mal a soloter sans un materiel optimisé ^^
- le moine = le bastonneur versatile et capable de soloter, pi il heal, pi il buff, pi il esquive, bon oki cest un monstre ^^

a mon avis si tu peux te payer un matos correct, donc pour te permettre de soloter, fait un fleau, damage dealeur positionnel avec plein de petits sorts sympa qui agrementent le traintrain quotidien
Eoril [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kyroth Kypeth

Ensuite on mavais proposé aussi :
-moine spé full baton et reste en béné
-paladin 2 main mais pour le template jen sais rien

Voila et merci
Heu moine, il tape fort (et encaisse) parce qu'il a beaucoup en béné et le reste en baton.

De plus si tu veux vraiment être utile en groupe et surtout soloter correctement, il faut monter heal à 25 (ou 18 mais bon 25 c mieux)

Template :
39 baton
46 béné
25 heal
8 parade

Template moine un peu plus groupe :
34 baton
49 béné
25 heal
reste parade
shindara
Bagnard

Moine 39 baton 46 buff 25 heal, simple et efficace, si tu veux pauffiner ton template apres tu vas chercher une pierre.
Arks
Roi

Mais pour un moine offensif avant le lvl 48 on met rien en heal? ou comment évoluer?
Ensuite on mas dit que fléau sa rox dans les vaux mais que dans le grand rvr c nul, est-ce vrai?
et Moine g peur avant le lvl 37 ( la première absorption, de ne pas résister et de crever en 2 sec

Voila
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Re: Classe personnalisé :)
Le Méné ne correspond de toute facon pas à ta description mais ça

Citation:
C'est une grosse ... mais une grosse .... bétise

Enore une idée reçue qu'il faut faire disparaitre, je suis sur que même Einstein n'avait pas assez de neuronnes pour diriger un Ménestrel, tellement il a de chose à faire :bouffon:

Effectivement, le Moine pourrait se rapprocher de ce que tu recherches mais sachez qu'il faudra attendre quelques niveaux avant Il ne prend sa reelle puissance qu'à haut lvl (Ce n'est que mon opinion, et surtout mes rencontres différentes avec des moines )
Bagnard

Citation:
Mais pour un moine offensif avant le lvl 48 on met rien en heal? ou comment évoluer?
Ensuite on mas dit que fléau sa rox dans les vaux mais que dans le grand rvr c nul, est-ce vrai?
et Moine g peur avant le lvl 37 ( la première absorption, de ne pas résister et de crever en 2 sec

Voila
Pour moine tu montes ton perso en visant le 8 en baton le plus vite possible et ensuite à fond béné et le reste baton et ca se passe pas trop mal pour un moine offensif. Ensuite tout en heal à la fin.

Ou alors tu montes ton moine facon heal pour le groupe : tout en béné le reste en heal tout en mettant des points en baton de temps en temps (toujours avec 8 en baton au niv 8 pour avoir le premier bon anytime). Comme ça tu montes vite, tu tapes potentiellement bien en soutien et tu heal plutot bien, tu es groupé facilement et tu montes vite.
noarh(mid/bro)
Roi

ba cest simple, quand tu te prend leviathan dans le dos cest un peu comme se faire fouetté par un fil barbelé electrique, autant dire, ca fait tres mal
Arks
Roi

ben si je dois attendre le lvl 40 pour mamuser jen vois pas lintérêt
Compte #26268
Invité

On te l'a deja dit plusieurs fois , mais le mieux pour tes critères c'est le moinillon
Arks
Roi

Dac moino c bon (mmh du moinot roti ) qua haut lvl mais je ne veux pas passer un trousaine dheures sur un perso avec lekel je ne mamuserais que plus tard, ensuite le cuir me gène : vais je résister kan mm assez? les anytimes du mmoinot sont-ils aussi bien que ceux des autres guerriers? Sinon autant monter un reaver si le moine encaisse pas et tape pas fort
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Re: Classe personnalisé :)
Citation:
Bonjour

Je suis nouveau sur alb bro et je souhaiterais une classe correspondant a ces critères ( enfin ce sont plutot mes gouts ) :
-classe diversifié
Y'en a beaucoup
-classe qui solote pas mal et qui aide bien son groupe sans faire kan mm tjr la mm chose ( ex : clerc qui heal )
Paladin, moine, clerc smite
-classe qui tape fort et qui encaisse pas mal ( je men fou que ce soit une arme lente tant quelle tape fort ex : hache a deux mains de mid )
Paladin 2 mains ( à partir du niveau 10 : maille, 20 : plate), moine (à partir d'un bon niveau d'esquive, autour de niveau 35/40 je pense).
Paladin 2 mains, moine

Voili aidez moi svp
A la réflexion, les classes qui correspondent le mieux à tes attentes sont le paladin 2 mains, le moine et pourquoi pas un clerc smite / heal ou buff (notion d'aide).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Classe personnalisé :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite