JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [DD SPELL]Melf Acid Arrow RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le grognon
Alpha & Oméga

[mode grognon on]

vous nous faites un .erf de tous les sorts modifié "selon les regles du Player handbook" pour les flemmards comme moi ?
ça rendrait service... arf arf arf

[mode grognon off]
Lien direct vers le message - Vieux
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tonton le grognon
[mode grognon on]

vous nous faites un .erf de tous les sorts modifié "selon les regles du Player handbook" pour les flemmards comme moi ?
ça rendrait service... arf arf arf

[mode grognon off]
C'est le but
http://forums.jeuxonline.info/showth...32#post3867732

Mais comme dit, avec certains codes made in bioware bien ancré dans le systeme, y'a des choses qui ne sont meme pas gerable (le jet de toucher a distance est mieux que le leur en hard coded, mais il ne retranscrit pas totalement les bonus pris en compte. Enfin avec le code hard coded, je touchais a chaque fois un monstre avec 100 de dexterité: c fort !! Avec mon code, ca evite ce genre de choses.

D'ailleurs si je me rappelle bien tonton, tu te debrouilles en modeling non ?? ^^ Sinon tu peux toujours nous apporter un coup de main pour faire des effets custom (generalement ce sont surtout des problemes de couleur : genre un rayon vert, un effet ghost vert, etc...
Mais peut etre que je me trompe ^^
Le grognon
Alpha & Oméga

ouep je me debrouille mais actuellement c'est impossible car ma machine de course est en rideau, et je dois me contenter d'un celeron 500 en remplacement avec 64 mo de ram .. donc deja que nwn a du mal à demarrer, j'essaye meme pas de lancer 3dsmax...

Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [DD SPELL]Melf Acid Arrow

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite