JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Edité]Une bêtise pour détendre :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sachsan
Roi

Bon c'est pas forcement de treeees bon gout, mais fallait trouver, l'allusion m'a fait rire
J'hesite entre dire: "rah les rabats joie, ils rient de rien.." et "c'est tout de meme grave de faire de l'humour a propos d'une maladie, mortelle a fortiori, et contagieuse; car qu'on parle de grippe ou de pneumopathie, un mort est un mort de trop, quel que soit les statistiques disant que la grippe fait largement plus de morts chez nous que la pneumopathie en Chine.

Alors j'hesite, meme si j'en ai ris

[edit]amn (et tout les autres), c'est une plai-san-te-rie, il ne faut pas se mettre sur ses grands cheveaux pour ca.
Ce n'est pas en n'en riant pas qu'il y aura moins de morts...
Enfin...je dis ca comme ca...[/edit]
Lien direct vers le message - Vieux
Gris
Roi

Citation:
Provient du message de Amn
Dois t on rappeller le nombre de morts a cause de cette épidémie ?
Pense tu que le malheure de familles entières et la mort de personnes soit une source de plaisanterie (de très mauvait gout de plus)

On est plus dans un jeu vidéo la! on peut pas tapper /release

Il faut savoir faire la part des choses je trouve ce post completement stupide et reflète une immaturité grave !

Meme mon fréro qui a 10 piges n'en plaisante pas de ca !

Déconnez pas les gars !
Tu penses que ce montage va faire d' autres victimes? Aider à propager l' épidémie? Accabler plus encore les familles des victimes? Freiner les soins aux malades peut-être? A moins que ça ne lance l' épidémie en France et fasse des millions de morts?

Bon voilà, la démagogie c'est bien beau, mais je suis sûr en plus que plus de la moitié de ceux qui se déclarent "choqués" en voyant ça on esquissé au moins un sourire.

Personnelement je trouve ça drôle
Bon, c'est pas à se rouler par terre de rire, mais ça fait sourire
Sachsan
Roi

/agree Gris, plus rapide que moi
Gris
Roi

Citation:
Provient du message de Sachsan
Bon c'est pas forcement de treeees bon gout, mais fallait trouver, l'allusion m'a fait rire
J'hesite entre dire: "rah les rabats joie, ils rient de rien.." et "c'est tout de meme grave de faire de l'humour a propos d'une maladie, mortelle a fortiori, et contagieuse; car qu'on parle de grippe ou de pneumopathie, un mort est un mort de trop, quel que soit les statistiques disant que la grippe fait largement plus de morts chez nous que la pneumopathie en Chine.

Alors j'hesite, meme si j'en ai ris
Cependant, avec un tel raisonnement, ond evrait arrêter de jouer à DAoC, parce qu' on fait la guerre entre différents royaumes, races et religions, on tue des animaux, et on fait des trucs pas toujours très honnêtes dans les quêtes (du genre tuer des loups en douce pour choquer personne (Hibernia) ou massacrer à la pelle des petites créatures généreuses et gentilles qui en ont eu marre de se faire foutre de leur gueule par els humains (les tomtes sur Midgard)
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

comme qui disais laure

-" si on ne peux plus rire des sujet serieux de quoi peut on rire alors!"

dsl c de tete et jeme souvient plus trop ( sa mest revenu avec les frere petard la semaine derniere)
Alo
Alpha & Oméga

le plus drôle c encore la réaction des gens ^^

La pseudo compassion, respect de sainte nitouche, qu'est-ce que ça peut être marrant
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

moi ca me fait rire , arreter de penser toujours le revers de la blague
Aracknor
Roi

C'est trop bon l'humour noir.
Rna

Bof je viens de me mater le pianiste alors pas trop apte à rigoler .
Je ne la trouve pas drôle mais je ne porte pas de jugement moral : on aime ou on aime pas .

Mais c'est vrai qu'en général ce genre de blague , si on veut pas créer un psychodrame , vaut mieux se la raconter entre amis ( ou bien se la montrer si c'est une image comme en l'espèce )
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malypa
Oui on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ! (Pierre Desproges)
j'allait justement dire la meme chose... j'invite d'ailleur tous les raleurs à écouter ce superbe sketch de Desproges ^^

"Pourquoi ne pas rire de la mort? et la mort, elle, se gene-t'elle pour se rire de nous? Ne pratique-t'elle pas l'humour noir? "

Moi ça m'a fait rire.
ayanami konome
Reine

comme la dit tonton zetmar la grippe est plus mortelle que cette maladie (a savoir que 99% des mort de ces deux maladies sont des personnes âgées ou des enfant très jeunes) la différence?
la grippe elle fait pas la Une des journaux

sinon moi j ai trouve plutôt mignon le monstre avec son masque ;p

et au faite si personne prenait les evenemt "grave" avec un certain humour on s amuserait plus beaucoup.
pis en plus moi je trouve que la mort c' est pas moche ni horrible ni quoique se soit c'est naturel (on va me prendre pour une folle la mais tant pis) après tout seule le Corp est détruit l âme est éternelle et la vie n'est qu un étérnel recommencement (de tous temps la réincarnation a toujours ete objet de croyance, moi j'y croit)
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

j'aime pas non plus.
kedeamar
Dauphin / Dauphine

mouaif
Bon je crois que franchement vous n'avez aucun sens de l'humour et que pour certains qui se limitent à un puritanisme sans limite, je dirai juste ceci:

Jamais dans mon dessin (ou dans mon fake) je ne me fous des morts, juste de la presence de leur masque qui symbolise une region du monde.
Alors, continuez a rire des betises de Ruquier et lagaff reunis qui ne choqueront pas votre bonne morale.

Pour repondre à un message d'un certain Kartel, l'accès a été fraichement créé certes, mais mon but n'est pas de venir ici pour discuter des memes choses que dans le jeu en lui même (excuse moi mais comment mets on en marche le multi fenetrage...ect ect....tu l'as sur combien de post sur ce forum..? et tu trouves ca interressant?) moi si je viens sur un forum c'est pour deconner pour dire autre chose que dans le jeu et essayer de détendre l'athmosphere et certaines personnes un peu trop nerveuses ces temps ci!!

bon allez j'irai sans doute deconner ailleurs la ou les gens savent deconner et bonne prise de tete a vous...

pour ceux a qui le dessin a plu, ben j'en ferai d'autres mais pas ici sans doute, en me contactant dans le jeu je me ferai un plaisir de vous faire participer a mes delires

Et allez, soyons fous, une derniere de mes créations pour les heureux utilisateurs de MSN Messenger (ils sont nombreux!!). La version Chinoise (les ames sensibles cliquez ailleurs!!!)

Rna

Mouarf ! la deuxième me fait rire j'avoue

J'aime les gens qui perséverent
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

Exclamation
Ouais bon l'humour noir c'est pas tjs le top ... Le seul truc qui m'a fait sourire , c'est le masque sur le mob de la 1ere
Mais le reste ... BOn bha passons ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Edité]Une bêtise pour détendre :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite