JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Keoden [[AMY]]
Roi

Doublon je vire celui ci
Lien direct vers le message - Vieux
Keoden [[AMY]]
Roi

L empereur => je voulais surtout connaitre le nom de la carte mere pas graphique

Morbrimbor=> les deco que tu as ne viennent pas de ta config proprement dite , meme avec un p3 500 tu ne devrais pas en avoir ( ca ramerait mais pas de deco)
Bref fais une mise a jour des pilotes etc ... une defrag etc ... ou essaye de reinstaller ton modem
Pour les plantages , c est souvent lie au pb de pilotes , mais ca peut tres bien venir d une barrette mémoire défectueuse (si ca te fais depuis que tu les as cherche pas ) ou encore une surchauffe du proc (xp qd tu nous tient )
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

un truc sympa a faire pour ceux qui ont 2 disque dur, faire une petite partition a part sur le disque non system et l'attribué au swap. eviter aussi de foutre le swap et le jeu sur le meme

perso, G un XP 2100+, gforce 4 T1 a 128, une sblive et 1024 en 2700.

j'avais 512 en 2100, le passage a 1024 ca m'as changé la vie, j'ai put installé le 3eme Cd et je joue en max sauf quand y as plus de 20 personnes a l'ecran, je redescend en elevé (bizzarement, quand il y as 20 mob, ca rame pas autant... quoi que chaque perso a des texture differente et C rare qu'il y ai 20 mob de type different autour de moi..)

j'ai tout les detail activé, par contre la distance d'affichage blabla, les 3 sont a moyen, ca ca te bouffe un max !

le nombre de son j'ai reduit aussi, pas reelement testé de le metre a fond, mais ca marche tres bien avec environs 40% du max.

si tu configure le son en logiciel, C ton CPU qui vas bosser, fout le en systeme, ta carte son vas bosser un peut plus si C pas le cas.

l'antialiasing et un autre truc (desolé, je C plus ce que c'est) si tu l'as activé, pas bon

concernant les 300mo de ram utilisé tt le temps.... C chelou part ce que des le premier jour d'instal, moi j'en avais 620 (dont une 100ene utilisé par windows et compagnie) et la je C pas du tout d'ou ca viens.

voila... bon courage
Keoden [[AMY]]
Roi

Perso ender j ai teste les deux , avec 3eme cd presque a fond comme tu dis (distance et antiallia en moins) et 2 cd seulement avec tout a fond (vraiment tout!) .
Et bien c qd meme bien plus joli ds le deuxieme cas !
La distance d affichage est bien plus agreable , les courbes beaucoups plus lisses etc ...
En plus grace a ca j ai pu me mettre en 1150 - 960 (qq chose comme ca) au lieu de 1024
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

je joue en 1280 en dessous, C trop gros, G pas la place de voir asser bien le jeu et les chat

enfin, c perso
Rakkam [KormA]
Roi

Comment gagner des FPS :

- Retirer l'antialiasing (mortel pour les perfs pour les cartes inadaptés)
- Retirer le triple buffering (c'est moins beau mais l'image est tramé une fois au lieu de 3)
- Retirer anisotripic filtering (ca met une claque sévère aux perfs)
- Retirer les pixel shaders (très mal gérer par AC2 et fait planter le jeu)
- Retirer les ombres (bah il n'y a pas photo)

Ensuite si vous voulez augmenter les détails au détriment du reste bah couper le son

Rak'
PtYODA
Alpha & Oméga

Moi j'ai un athlon thunderbird a 1,1ghz , 640 mo de ram PC133 , une ge force 2 ultra 64 mo , 2 dd branchés en raid , et une sound blaster live 1024 , ction ADSL .

Bref , un tres bon pc de l'ancienne generation , on va dire .

Le jeu tourne , en 1024 , perf moyenne , la ge force 2 ultra tient le coup (une des meilleur ge force proportionnellement au generation de carte) , la ram PC 133 se fait vieille , mais ça peut aller et les dd en raid envoit bien .

Cependant , j'ai des problemes de ramage serieut lorsque il y a plus d'une 10 ene de personnage a l'ecran .
Mais je n'est pas besoin pour autant de couper le son , la sblive 1024 s'accroche et marche bien , le cpu ne creve pas sur place .

J'ai egalement remarqué que le cpu est constament a 100% , ce qui a pour incidence de chauffer le pc comme une bouilloire , heureusement , je lui fait prendre l'air assez souvent et je l'enmene en promenade .

Donc bah , je supose , etant donné l'aspect moyen mais capable de mon pc , que le jeu possede un moteur bien limité question gestion des ressources , vu qu'avec des pc 2,5 ghz , radeon 9700 pro , 1024 mo de ram 2100 , les problemes de swap sont toujours present ainsi que l'utilisation douteuse des cpu et de la ram .
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Charge processeur / mémoire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite