JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Analyse subjective des classes de Midgard : 1) Le Guérisseur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sachsan
Roi

FAN inside!
C'est trop fort Halaguena:bouffon: :bouffon: !!
Lien direct vers le message - Vieux
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Un kilt!! Les Highlanders portent des kilts, pas des TUTUS!

Attention Halaguena, je te colle un avertissement. Au prochain, je serai au regret de devoir déployer toute l'étendue de ma roxitude de paladin 2H (Non, arrêtez de rigoler, je suis sérieux là... ) et te faire très mal.

Sauf évidemment si tu me mezz et que tes copains s'amusent au bowling avec mon casque noir dont je suis si fier.

Mais le principe est là.

Qu'on se le dise! Carton jaune! Et craint le jour où le rouge pointera son nez!

<Disparaît dans un mouvement de cape théâtral et un rire de même métal>
tu vas lui faire quoi ? ? ? un pas de dance perché sur l'orteil gauche tandis que le droit dessinera des formes dans le vide ??

Desolé mon tit Reis, mais les kilts vu de mids, c'est a peine moin abherant que le look Hyb En plus vu les tits coeurs roses sur le calcon hein ...

Pis fait gaffe, elle a la force avec elle Halaguena, c'est une Princesse Leia

Ekios, Luke JOLwalker
Halaguena [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias
Pis fait gaffe, elle a la force avec elle Halaguena, c'est une Princesse Leia
Heu...
La coupe de tifs en moins alors si ça dérange personne...
Je préfère encore être coiffée "à la Valkyne" que me retrouver avec des coquilles d'escargot sur les tempes !
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Aba
Alpha & Oméga

J'aime bien, je commence à lire healer, et directement, tu va nous pomper avec des valkyns immondes, et toute ta vie de rerollité aigüe /kiss
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Halaguena
Heu...
La coupe de tifs en moins alors si ça dérange personne...
Je préfère encore être coiffée "à la Valkyne" que me retrouver avec des coquilles d'escargot sur les tempes !
ca te va Reis en Yann Solo ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Analyse subjective des classes de Midgard : 1) Le Guérisseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite