JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Avis sur la composition d'un groupe pbae.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Swip Diaz
Roi

bof toute façon maintenant tout les mago sont spé moon, donc ya juste a trouver 6 enchant ou eld
Lien direct vers le message - Vieux
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

si j'ai vraiment besoin je peux rassembler 6 moon sans aucun pb je connais suffisamment de monde ig
mais bon j'en vois pas l'interet et franchement a 3 moon le chain est deja tres rapide
Skavenger [Cab]
Roi

pour les spots, je conseille fomor à partir du 42 je dirais. La salle juste avant Kracken en partant vers la gauche par exemple est pleine de mobs oranges au 50, pas archers, et qui insta repop presque (pour passer faut passer avec les mobs non morts).

A plus gros level les salles apres kracken doivent faire excelente xp avec un repop excellent. Mais à ce stade je pense qu'il vaut mieux viser tur suil quand meme parce que je sais pas si il est possible d'avancer plus sans tanks.

(c'est juste ma vision des spots à gros level, à mon avis ca paierra largement mieux que fins et popera meme plus vite)
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

serieux tur suil c vraiment la merde
quasiment aucun spot safe, une agro bizarre a travers les murs dc bof.
le pb de fomor c les archers, maintenant j'ai slmt fait 3 expes la bas dc je sais pas si il ya de bons spots.
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
L'xp etait pas meilleure pour nous.
On etait 5, on cappait a chaque finliath tué.

Finliath = Meilleur Repop que siabra
Finliath = Tué plus vite que Siabra

Donc pour un groupe de 5, y avait pas photo. A 8 je sais pas si ca change grand chose non plus vu la vitesse ou tu peux chainer des fins (c'est un peu l'usine) comparé aux siabs ou le repop est correct sans plus, ou l'archimage fait perdre du temps et ou les mobs resistent mieux.
ca depend du niveau o 49 les sibra c plus d'xp mais repop plus long d'ou une equivalence... sinan je prefere les siab ds ts les cas c bcp moins monotone ^^ ya un pti peu de risque avec le repop archimage et sa bolt ^^ on a plus l'impression de jouer o siab qu'au fins...
atlantik
Bagnard

Les fins sont le meilleur spot de (je pèse mes mots ) farm.... c'tou
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de Zakarian
Les fin a crim avec 10% de bonus de fort tu t arrage pour claim crim et tu pexe labas sa passe a 20% de bonus et perso on a fait 5 lvl labas on s est prit 2 group et 2 fois bernold qui a rip
G tenté de OS un mago lvl 45-48 sans succé ...
G juste fé un PA a 951 (-630)
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

pitite info en passant ( g pas tout lu)

Pour tordre le coup à la légende ki veux k'un mago moon reprenne l'aggro sur un pull au focus : c 'est STRICTEMENT impossible si vous pensez à decibler la cible d'origine ....

Le Focus ne saute à ce moment là que si vous bougez.
Sinon si vous ne delockez pas votre cible initiale, le focus sautera lors de la mort du mob et là, il y a un risk de reprise d'aggro par un des magos qui sera parti PBAE.

Testé, approuvé par tout ceux à qui g refilé le truc ( info trouvée sur JoL d'ailleurs, la fonction recherche est votre amie)
kidnapskeen
Alpha & Oméga

il est possible de reprendre l'aggro sur un focus je t'assure.

met une patate 730+700 de crit sur un finn pull au focus, je t'assure que tu le prend dans la tete ( le finn )

testé et approuvé par mes soins
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

oups vi j'avais oublié les critiks ^^(fo dire j'en fais moins depuis ma respé pour moc )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shreydd
oups vi j'avais oublié les critiks ^^(fo dire j'en fais moins depuis ma respé pour moc )
c'est quand même pas fréquent les blasts à plus de 1400 t'es pardonné ( record perso quelque chose comme 1950 sur un finn avec la bénédiction d'un eld void, il a pas fait 3 blasts )
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cynn
en effet je n avais pas pensé aux pets, meme si ils ne doivent pas garder l aggro longtemps face a tant de magos
Le pet c'est le tank ultime, il taunt tout à la fois sans jamais misser
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Avis sur la composition d'un groupe pbae..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite