JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 691 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Avis sur la composition d'un groupe pbae.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

essaye plutot :

1 enchant moon
1 eld moon
1 autre pbae au choix
1 empathe moon
1 druide
1 proto boubou sur le pulleur en garde au cas ou
1 ombre/ranger en reprise d'aggro sur les pbae

reste une place pour un soigeur auxiliaire
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

moi je dirais plutôt :

2 enchant moon
2 eld moon
1 empathe moon
1 barde
1 druide
1 senti

Au début tu spé ton barde full heal ca fait 2 bons healers et la senti buff/heal pour aider. Tu respé "normal" au 40

Ca te fait 4 pbae et un empathe moon, c'est pas mal. Et ca se tient en RvR et en cas d'aggro sur les magos
Keiida
Alpha & Oméga

Tu peux aussi placer un Animiste PBAE dans le lot ^^

Par contre, faudra rapporter le pet+focus sur le champignon de l'animiste pour un PBAE plus efficace.

Animiste Verdure = Pet taunt, PBAE par le pet, Regen vie AE, soin du pet, bub senti AE de qq secondes (pas interessant avec pet+focus), des resist diverses AE
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Bah...tu vas en chier pour trouver des spots adaptés ^^
C'est d'ailleurs le plus dur pour ce genre de team
Seb-N7
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
mhm remplace le barde par un empathe mana pour le regen mana ca ira beaucoup mieux ^^
agree remplace le barde par un empath pour le regen mana 2 druides c trés bien aussi grace a l instant heal c un bon groupe a toi de trouvé les bon spots
Skavenger [Cab]
Roi

oh malheur rajoutes moi un eld void la dedans a la place d'un eld moon ... il doublera la puissance de chacun des PBAE et de l'ae dot de l'empathe moon et augmentera considérablement la vitesse d'xp (grace au debuff nrj, donc bien sur pas au début )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skavenger
oh malheur rajoutes moi un eld void la dedans a la place d'un eld moon ... il doublera la puissance de chacun des PBAE et de l'ae dot de l'empathe moon et augmentera considérablement la vitesse d'xp (grace au debuff nrj, donc bien sur pas au début )
malheuresement la combo est discutable, le débuff aurait été de zone je l'aurais mis de suite, mais il dois caster sur chaque mob ( bien sur il peut le faire avant les casts des moon, mais en cas de résists, l'eld moon qui caste un débuff force/cons en instant et en zone reste plus avantageux à mon sens. )
Raven[z]
Dauphin

il parait que le debuff energie ne passe pas sur les gros mob
sinon en rvr c'est enooooooooooorme le combo plrs pbae + void
Mikedorcel
Alpha & Oméga

pour l'avoir testé ta composition de depart est parfaite .

en plus avec les levels l'effiçacité s'accroît .

Mais comme dit archer le plus dur ca va être de trouvé les spots .

Faut que ca link et surtout que le repop soit très très rapide
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keiida
Tu peux aussi placer un Animiste PBAE dans le lot ^^

Par contre, faudra rapporter le pet+focus sur le champignon de l'animiste pour un PBAE plus efficace.

Animiste Verdure = Pet taunt, PBAE par le pet, Regen vie AE, soin du pet, bub senti AE de qq secondes (pas interessant avec pet+focus), des resist diverses AE
Tu rigoles la. Tu ne sais pas que le pbaoe animist est ... comment dire... une bonne blague ?

Le pbaoe lvl48 fait au centre 50/60dmg sur un lvl50 :bouffon:

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Orc
Roi

en xpé comme en rvr ça doit dépoter
Typerov
Alpha & Oméga

Sauf qu'en RvR tu peu pas puller à l'aura d'écho (ou alors les enemis sont un peu c***)
Alakhnor
Alpha & Oméga

A mon avis, ça n'ira pas plus vite qu'un groupe ench/eld/druid/barde (même moins vite probablement) parce les spots ne tiendront pas.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
A mon avis, ça n'ira pas plus vite qu'un groupe ench/eld/druid/barde (même moins vite probablement) parce les spots ne tiendront pas.
Je pense aussi. C'est le genre de groupe à passer + de temps à attendre un repop qu'à xp...
el Gnou
Alpha & Oméga

de tte facon le groupe focus prend tte ca puissance a partir du 45, avt c dur de trouver des spot et puis bon un bon groupe xp avec du tank du mez du heal et du moon ca va bcp mais alors bcp plus vite si c bien jouer... Et c'est la que l'on arrive o truc qui fait qu'un barde qui ne fait que du groupe pbaoe ne sera jamais jouer... enfin voila ce que j'en dit...
car aux fins un groupe qui tourne a un pulleur enchanteur haut lv par rapport a ces mooneurs qui peuvent avoir quelques lv de moins... ds le cas d'un groupe ou tous les membres ont le mm niveau ca deviens deja plus chaud pour faire du gros...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Avis sur la composition d'un groupe pbae..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite