JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1148 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Sortie entre JoLiens 40+ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ellarache
Reine

je trouve plutôt sympa de votre part de dire a tous les clans ennemis ou vous trouver lol ...

encore une chance que je puisse pas me logguer ce soir pour vous manger ....

lol bonne chasse .....

tiens puisque j'y suis .... y a rien d'interressant au fond de la swamp cave ..... quand au nommé du fond ..... si on peu l'appeller un nommé, ben alors la , revez pas trop si vous etes que lvl 40-49...
Lien direct vers le message - Vieux
Aino
Alpha & Oméga

Arfff j'ai raté ce post .... Pfffff dommage en plus je savais pas trop quoi faire ce soir donc j'suis aller soloter des mobs 85 avec mon energy beam

Enfin j'aimerais bien savoir comment c'est passé votre exploration parce quand j'y suis allé c'etait .... hummm ..... comment dire .... tres empoisonnant
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Bah on s'est fait retourner en moins de deux on y voyait que dalle en plus et finalement on est parti voir ailleurs pour tomber sur une débile qu'avait rien d'autre à foutre que de chain kill tout ce qu'elle voyait...
Mais bon à force de revenir devant elle en la vannant et en lui montrant que je m'en foutais elle s'est lassée... De toute façons elle aurait fini par plus avoir de balles. Mais elle a gagné un beau petit paquet d'ennemis aussi...
Pis j'avais jamais été à 100% de synaptic
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aino
Enfin j'aimerais bien savoir comment c'est passé votre exploration parce quand j'y suis allé c'etait .... hummm ..... comment dire .... tres empoisonnant
Ben c'était rigolo comme tout, la pauvre Opo' tentait de rassembler ses troupes, avec un peu de mal faut bien l'avouer, c'est qu'a priori la discipline est pas trop le fort des JOLiens

Bon clairement le niveau de la cave est un peu elevé pour nous, et on s'est bien fait fumer par le poison démoniaque de ces saletés de bestioles .. (L'entrée est safe vous pouvez y aller ... oh mais dites moi c'est quoi ce machin 90/90 accroché au plafond )

Suite à ca changement de terrain de chasse, ou les affamés moyen on préféré attaquer les pizzas que les mobs alentours ... petite séance pk ... et j'ai du abandonner tout le monde pour un petit service de hack !!

En tout cas merci Opo', je me serais bien marrer !!!

Frater
Heureusement que mes oreilles sont pas chastes, parce qu'entre Opo, Yabon, Chimere et consort, c'est pas des dialogues Winny l'ourson dans le team Chat
Onkyo
Alpha & Oméga

J'ai vecu que le premier episode
j'ai du m'occuper de choses futiles ensuite.

Mais je suis pret a recommencer, on verra pour l'efficacité plus tard

Pour le reste, c'est la saison du brame de l'Opossum, quant a Yabon, y a pas de saison, pour Chimere bah je sais pas.
Benou / Koeryn
Roi

ah ça, j'en ai eu quelques echo sur le cc Amis, ça avait l'air d'être pas mal

Tiens Aiki, y a Tic qui tente de revenir sur Neocron

On a fait mumuse dans les égoûts de peeper park avec son Psy et mon drone
Onkyo
Alpha & Oméga

bah si vous avez besoin d'un garde du corps simiesque martien...
Je prends l'aggro et vous taper sur les rats ou je vous amenes dans des coins plus risqué.

Quoique prendre l'aggro marche pas toujours...
Benou / Koeryn
Roi

pour l'aggro je confirme, mon moustique en a fait les frais hier soir

un mutant qui malgré les electrocutions répétées de Tic et le mitraillage intense d'un autre a quand même voulu se farcir le p'tits trucs planqués en haut avec son couteau

pas d'bol
Juliian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Benou / Koeryn
moi ce soir, je vais plutôt aller me faire des trucs à mon niveau.............. ça existe en-dessous du bébé rats nain mutant ?

tiens, ils ont ça ici aussi ?
"Désolé! l'administrateur a spécifié que chaque utilisateur ne peut pas posté plus de un message toutes les 30 secondes."
La classe hein ?
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

ouais, le debut de soirée fut difficile...
on s'est reuni a 4 apres 20 minutes de retard...

on s'est retrouvé a 7 apres 45 minutes... et pleins de braillage de ma part...

et une fois dans les caves, on a duré 2 minutes 12' avant de perdre le match par 2 à 0..

(bon, on s'est retiré avant d'arriver a un score a la française.. )

puis TP a Gabanium... pour tomber sur la dernière des pouf... !
elle restait droit en face du genrep et PKillait tout ce qui etait d'une faction ennemie...
graaaande gloire !

enfin, pardon, elle est aussi aller tuer un moine psy, apres qu'il se soit debarassé d'un WB et qu'il lui reste 30pdv.. encore plus courageux !

bref, elle a fait chier a pas loin de 20 personnes dans la soirée

sisi !
notre groupe de 5, 4 copains a moi, et plusieurs personnes isolées...

du coup, des que j'aurai des sous, elle rejoindra l'autre personne dont je veux 20 dog tag..
je pense serieusement a mettre 1 mio sur le pack de 20dt ...
histoire de la degouter grave !
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Limace
La classe hein ?
quoi la classe ? le message ?
y a une faute dedans...
Benou / Koeryn
Roi

mdr, c'est vrai en plus

je crois qu'Opo est encore tout colère d'hier soir

mais ça se comprend
Juliian
Bagnard

Citation:
"Désolé! l'administrateur a spécifié que chaque utilisateur ne peut pas posté plus de un message toutes les 30 secondes."
Je proteste, ce message est parfaitement Français ! Et si vous voulez protester, MP le numéro 1.
Marneus
Alpha & Oméga

N'empeche cher agent limace, qu'il faudrait que tu revoie ta signature, ca veux po dire grand chose pour l'instant la...

Et sinon, c'est vraiment naze les campeurs de genrep...
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Opossum
histoire de la degouter grave !
Oh je te sens tendue comme un string ma p'tite 'possum !!

Tu veux un massage ???

Bon c'est clair que les GeneKillers sont pénibles, mais ils sont aussi facilement évitable ...
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Sortie entre JoLiens 40+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite