JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 588 (sites) | 1024 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Mais que von devenir les sicaires et assassins ??!?! RSS

Partager Outils Rechercher
Keepcool
Alpha & Oméga

Ouarf le coup derriere la tete quand je lis le message ...

Ying y a trois semaine quand on a tué le dragon, 1 Heure avant tu me disais que si j'avais vraiment pour projet de delete si on réussissait, tu ne venais pas ... Chuis resté, parce que j'ai compris que : On peut se faire plaisir en faisant ce qu'on veut, avec ou a coté de la communauté hibernienne, masi surtout que les gens ont de l'importance aux yeux de beaucoup d'autres... Tu as de l'importance aux yeux de beaucoup. Tu es un adversaire honorable, un leader franc, un luri ( ) légendaire, et surtout quelqu'un qu'on apprecie beaucoup ...

Alors voila je te fais le meme chantage que tu m'as fait ... si tu pars je pars ...
Lien direct vers le message - Vieux
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

fais une ptit pose le jeux te manquera j'en suis sur
à bientot sur emain

ps : je veux ma revanche au moulin tu ma bien tuée...

Sinon merci pour avoir vus ton jeux comme les WF c comme cela qu on s'ameliore en voyant d'autre joueur jouer
Trinitin [CP]
Roi

Bye ying bonne continuation pour la suite si tu arrêtes
Zomas [OEL]
Roi

Re: Mais que von devenir les sicaires et assassins ??!?!
Citation:
Provient du message de -YiNG-
Voila apres plus d'un an de jeu j ai décidez de stoper daoc.

J ai vecu énormement de bon moment , de galere , de rire et de pleure parmis vous. Orcanie grandi en bien ou en mal celon la vision qu'on le regarde.

Je jouai pour ma guilde et pour mon royaume sans reelement prendre plaisir au jeu . Une phrase ma fait réagir , celle de Finndibaen quand je demandai de venir défendre les forts il ma répondu : " Quand une chose devient un fardo pour moi j arrete"Allez adieu les lopettes et si un jour vous croisez sur un jeu un "Dees" bah c moi =)

/Salute
Bon, je devrais etre content, mon taux d esperance de vie vient d augmenter de 50% d un coup.
Alors comme ca tu m as tue pour la derniere fois a la mfa hier soir ... je veux pas le croire !!
Et je m y oppose avec force ! J ai mon rang a tenir (recordman toutes gategories du nombre de mort en 5 minutes ) , comment je vais faire Je vais me sentir orphelin, ainsi que la plupart des magos d albion.
Il va y avoir des gens en manque.. va meme surement falloir ouvrir des centres de desintox en mfa
Bien sur il reste gwyrael , ou d autres.. mais ca sera pas la meme chose
A plus ying , j espere que le plaisir de jouer va enfin renaitre
Iguana
Roi

++
Sad [Eclai]
Alpha & Oméga

Wé une tite pose s'impose, mais revient vite
Narz
Alpha & Oméga

Mmmmm
Bouge pas je vais passer pour qqn sans parole mais me reco sur Orca faut mettre ca au clair ...
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

A ciao Ying

Bonne chance, quoi que tu fasses

-- Gwalchmei
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Pas possible de dire quoi que ce soit.
Coup au moral.

Au revoir.
Roi

Bonne route à toi Ying !
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Bon Ying si tu commences à écouter FInndibeann nous ça fait un an qu'on est habitués, faut pas l'écouter elle radote

Malgré certaines prises de têtes au tout début du serveur (pour des choses bêtes en plus si je me souviens bien) J'ai fini par apprécier le ranger que tu étais (notre alliance y est pour bcp, ça aide à se connaitre)

A mon avis il te reste un tas de flêches à balancer, fais une pause et reviens botter le train des nouveaux joueurs d'orcanie...

Umeoc
Roi

arf c'est une grande perte pour orcanie et pour hibernia surtout , c vraiment bete que tu partes , je crois que , malgré que tu sois hiberniens , tu étais et tu es toujours le joueur que j'admiré le plus , mais bon , comme tu va revenir c bon reviens vite
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Aujourd'hui Hibernia ne perd pas qu'un ranger tout laid..
Ils perdent une personne exceptionnelle, toujours là pour aider son royaume... Quelqu'un de bien quoi, mais laid...

A bientôt ptet la chose
Coldia
Invité

Erf ying :'(
Tu vas me manquer
En esperant que tu restes, bonne chance pour la suite
Exil
Alpha & Oméga

on perd un chouette adversaire =/
bon qui scoutait comme une merde mais un chouette adversaire qd meme =)
fait un break ac2 ^^ c'est la meilleur facon de revenir tres vite =)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Mais que von devenir les sicaires et assassins ??!?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite