JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Mais que von devenir les sicaires et assassins ??!?! RSS

Partager Outils Rechercher
Idhrul
Alpha & Oméga

Retrospectives:

- Premiere Rencontre avec Ying ...

Petite Skald lvl35 en groupe de 4 qui visitent Emain en période creuse... ...
Bilan 3 one shot et un duo shot, sans savoir d'ou venais le tir
/cry

(le pire c'est que l'on avait fait le voyage 2-3 fois avec le meme résultats)

- Premiere Fois que Ying est vaincu ...

C'etait dans Breifine, proche de Bold, on etait 2 lvl45+
(pas encore 50 ca je suis sur mais le lvl exact je sais plus)
Un mechant Luri passe sans nous voir (forcement on etait caché)

Ben, je fonce dessus et DD DD Paf Paf DD DD Paf Paf
/victory /victory
(Snif meme pas de RP, nerf speed des Rangers qui arrivent aussi loin du tp en mal de rez ... ...)

- La suite c'est beaucoup de voyage à 3-4 exploser par les FG du Gland... ... ...
Lien direct vers le message - Vieux
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

'erf Ying

bonne continuation irl t un joueur ki as marquer se serveur
Pretty
Alpha & Oméga

/kiss la crevette .
Morraga
Alpha & Oméga

Han on perd un grand joueur aujourdhui sur le realm hibernia es en deuil

Bonne route a toi Ying et merci pour tout cke tu a fait pour le royaume
Roi

Comme la dis Miloi, moi aussi je suis deg' !

C'est vrai que ce que Finn t'a dis n'est pas faux, à propos du "fardeau" mais ya une personne qui a dis qqc lors de la sortie Galla de dimanche c'est Odena : "je paie un abonnement c'est pour me faire plaisir" donc en partant sur ce point là, rien ne devient fardeau qd tu fait ce qu'il te plait dans le jeu ...

Sinon te souhaite tout de meme bonne route et à bientot pour de nouvelle aventure Dees...

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Kryone
Alpha & Oméga

Erf, je suis triste de ton départ, tu es quand même un des piliers d'orcanie.
Mais quand on ne s'amuse plus, c'est signe qu'il faut partir
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

jpeut rien dire la chui deg

/k yingounette
Vynk
Alpha & Oméga

Bah...

heu...

mais...

/kiss Ying
Alpha & Oméga

Stop c'était un ranger !! c'est la fête pour les magos

Bonne chance sur les autres jeux.
Inv- [Gnous]
Roi

Va mourir luripute !!

depeche que je vois Lurikeen Cavalier D emeraude
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

TIN mais les warners kess vous foutez, chopez le attachez le devant son pc, il aura le droit de manger boire et dormir ke s il a fait son cota de rp point barre.

INTERDICTION DE PARTIR C TOUT

Enfin bon, bye bonne continuation irl mon tit (pack c tit un lury)

Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

C est dur de partir... mais c est la vie, il faut pas se leurrer on devra tous y passer nous aussi, un jour ou l autre, il faut passer a autre chose.Il ne faut surtout pas oublier les personnes, les moments qui nous ont ete cher, et la on retrouve le sourir
Au revoir Ying, qui sais ce que l avenir nous reserve
edgesse/edge
Alpha & Oméga

arf Ying, ca c est une triste nouvelle

Le premier ranger avec lequel je me suis eclaté en ZF, avec des pti duos infernaux où on en a martyrisé plus d un avant que je stop edge pour monter mon reroll

Malgré tout je doute pas qu on te reverra bientot. T pas le premier à passer par ce moment de lassitude. Fais une petite pause, change toi les idées, et tu prendras a nouveau bcp de plaisir à jouer. Perso suis deja passé a deux reprises par cette periode, et j ai toujours retrouvé le gout de jouer.

Tout simplement pk le plaisir de jouer c est egalement le fait d etre avec des gens que tu apprecies depuis plus d un an. Sans ca, ca ferait un bail que je serai pu sur daoc.

Quant a la remarque de soigneuse citant odena, je dirais qu'il y a differente facon de prendre son pied ig : le premier en ne pensant qu a soi, j appelerai ca le plaisir egoiste (style rester a galla puis roc vigilant pdt que les hib en chient, les laisser reparer les portes, puis venir faire la morale dans les cc ou les forums ...non non je vise personne lol...). Le second c est de prendre son pied AVEC les autres. Se faire plaisir c est pas incompatible avec le respect des autres, au contraire.

enfin, pour en revenir au sale nabot, je te dis a bientot car j espere bien que tu te relogeras d'ici peu
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

finndi c une maitresse zen, elle a toujours raison et dit tout simplement les trucs que tout le monde sait sans le savoir ...

enormement de personnes sont dans ton cas, c triste a dire mais la tu donnes l'exemple, bcp devrai le suivre.
La mauvaise ambiance qui s'instale proviens des personnes ki jouent par automatiqme plutot que par envie, toit tu as franchis le pas ( si tu reviens ma belle phrase tombe a l'eau )

kissouille le mulot

dees .. je note
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Arf Ying ...

Moi je disais parce que j'en avais marre de reprendre les forts et de voir que sur 80 personnes yavait pas une guilde prete a claim m'a saoulé c'est clair

Et puis l'alerte des mids m'avait fait quitté ma session reroll et mon bouclier me manquait, enfin pouvoir se faire baffer sans crever en 2 coups c'est jouissif ^^

Enfin bon j'espere que tu vas changer d'avis

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Mais que von devenir les sicaires et assassins ??!?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite