JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Meumeu [Abso]
Roi

Je comprends que tu nous aime pas, tu dois certainement crever a chaque fois que tu nous vois hein ^^

Alb : les gars sérieusement a part ouin ouiner je sais vraiment pas de koi vous etes capables . . .

Ps : si je sais, peu etre juste a faire des duels entre vous enfin je viendrai jamais vérifier ca chez vous ^^ (ouf )
Lien direct vers le message - Vieux
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Je tiens à rappeler vu le nombre d'hiberniens qui passent actuellement sur ce thread que ma question à la première page du haut est toujours resté sans réponse de votre part.

http://forums.jeuxonline.info/showth...&pagenumber=19

Je veux bien des explications j'ai du mal à comprendre.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Kikou Meumeu j'ai hésité à te snipe au gorges ce week end mais me suis dis avec un nom pareil c'est une saletée de caribou qui vas avoir IP et me déstingré au cac...
stou ^^
Peit [SM]
Roi

A voir les différents posts, on a l'impression que seuls les albs travaillent

Les autres font quoi, pour être toujours en masse à toutes les heures du jour et de la nuit, et plus particulièrement en semaine, car le WE c'est kifkif.
Meumeu [Abso]
Roi

lol gladisse^^ ben heureusement que tu m'a pas tiré dessus, parceque je suis pas un karibou mais un champion, C'est pire
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Je tiens à rappeler vu le nombre d'hiberniens qui passent actuellement sur ce thread que ma question à la première page du haut est toujours resté sans réponse de votre part.

http://forums.jeuxonline.info/showth...&pagenumber=19

Je veux bien des explications j'ai du mal à comprendre.
je ne répond pas parce que tu insinues que le royaume est de mauvaise foi, tu aurais mieux géré tes mots j'aurais répondu, mais là, pas envie
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lawy
Bah au lieu de critiquer, va défendre
ta défense va pas tomber du ciel.
Je suis au travail MOI.

Franchement autant les hibs je comprends mais les mids pas du tout.
Vous voulez faire une zone bleue ? Meme pas cap' de la faire sur Hib. Les hibs pareil aussi le reste du temps : oulala surtout pas aller sur mid ca serait trop dur :baille: :baille:

Et pendant ce temps la comme d'hab Albion s'en prends plein la g.....
[Edit]Ca excuse nullement les farmer sur Emain, que decidement je n'arriverais jamais a comprendre.
Dauphin

huhu
bjr je fais parti d 15 mec ki ont pris 5 fort alb cette a-m je ne dirai pas mon pseuso pour aps kon vienet dire ke je me vente car c pas un exploit de prendre 5 fort qd y aucune defense et kils st pas up mais g trouver ca tres drole car pour une fois y avais pas 200alb en face et puis aussi on as voulu faire croire a une attack relik mais on c souvenu kil y en avait plus la bas alors ca servait a rien sinon il ete tps ke les alb reviennent car ca fait 3H00 ke je suis pas mort je vs atends a beno je vaut bcp de rp avec les 14 autres gars ki ete avec moi a tt de suite les petits )
Lacuna
Alpha & Oméga

J'aurais aimé pas participer à ce post pas terrible mais je m'ennuie au boulot..(eh oui je bosse )

Ben Kalea, c'est pareil pour vous je trouve hein

Vous attaquez surtout Hib pourquoi à ton avis?

C'est aussi parce que vous avez des soucis contre Mid.
Donc ne reproche pas à Hib d'avoir les mêmes soucis que vous contre Mid

Enfin personnellement si vous voulez faire zone rouge et WE de folie sur mid, ne vous gênez pas !
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
[i] Meme pas cap' de la faire sur Hib. Les hibs pareil aussi le reste du temps : oulala surtout pas aller sur mid ca serait trop dur :baille: :baille:
Tiens allez un peu de flam.

Et c'est un Albionnais qui ose dire ca !!
Compte #24073
Invité

Citation:
Provient du message de Inadvertance

Enfin personnellement si vous voulez faire zone rouge et WE de folie sur mid, ne vous gênez pas ! [/i]

Nan pas possible, la machine a fabriquer les tickets pour Mid est cassée
Robi
Alpha & Oméga

Re: explication...
Citation:
Provient du message de sinsemillia
.../...
1/ on aime pas les hibbies ,ils savent pas faire de beaux combats
2/ on vous aime bien et comme dis le dicton ; qui aime bien chatie bien
3/ on s'emmerde a hadrien alors faut bien s'occupé
4/ emain c mal
.../...
5/ aujourd'hui un fort pourcentage des enseignants est en grève, donc il n'y a pas école.
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Re: huhu
Citation:
Provient du message de Gyver
bjr je fais parti d 15 mec ki ont pris 5 fort alb cette a-m je ne dirai pas mon pseuso pour aps kon vienet dire ke je me vente car c pas un exploit de prendre 5 fort qd y aucune defense et kils st pas up mais g trouver ca tres drole car pour une fois y avais pas 200alb en face et puis aussi on as voulu faire croire a une attack relik mais on c souvenu kil y en avait plus la bas alors ca servait a rien sinon il ete tps ke les alb reviennent car ca fait 3H00 ke je suis pas mort je vs atends a beno je vaut bcp de rp avec les 14 autres gars ki ete avec moi a tt de suite les petits )
Il y a un outil sur le forum qui s'appelle le correcteur d'orthographe.....
Tu peux aussi utiliser la ponctuation.. ça ferait pas de mal.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je ne répond pas parce que tu insinues que le royaume est de mauvaise foi, tu aurais mieux géré tes mots j'aurais répondu, mais là, pas envie
Belle argumentation de ta part...

Alors tache de répondre à ce message c'est la même question en beaucoup plus explicatif, détaillé et n'insulte pas votre royaume :

Message de Uvatha

http://forums.jeuxonline.info/showth...&pagenumber=13
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inadvertance
J'aurais aimé pas participer à ce post pas terrible mais je m'ennuie au boulot..(eh oui je bosse )

Ben Kalea, c'est pareil pour vous je trouve hein

Vous attaquez surtout Hib pourquoi à ton avis?

C'est aussi parce que vous avez des soucis contre Mid.
Donc ne reproche pas à Hib d'avoir les mêmes soucis que vous contre Mid

Enfin personnellement si vous voulez faire zone rouge et WE de folie sur mid, ne vous gênez pas !
T'inquiete ca viendra aussi.
Dezole de vouloir reprendre une relique qui se trouve être bien plus defendable que l'espece de trou enneigée dans l'Himalaya.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] zone rouge, zone verte, zone bleue ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite