JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1097 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Opération "1 jolien, 1 avatar" RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Messire Moustache
Messire Moustache
Alpha & Oméga
 
Avatar de Messire Moustache
 

Opération "1 jolien, 1 avatar"

Bonjours chers amis.

Je me suis rendu compte que, parmi nous, certains joliens, démunis, devaient se contenter de vieux avatars horriblement laids; voir de complètement s'en passer, par manque de moyens sans doute.
Je vous propose donc de partager, recycler, vos anciens avatars.
Un avatar que vous (ou un ami) n'utilisez plus? Un avatar trouvé, en bon état, mais dont vous n'avez pas besoins? Ou simplement, envie de faire don d'un bel avatar tout neuf? C'est ici que ça se passe!
Laissez vos contributions ici, pour que les joliens puissent se servir sans honte, et arborer un avatar digne de ce nom!


Voici ma contribution:

clic clic clac clic cloc
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #3072
Invité
 
Je ne partage qu'avec les personnes que j'apprécie.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clowny
Clowny
Bagnard
 
Avatar de Clowny
 
Allez voir ici
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jet
Jet
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jet
 
Cool
Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Je ne partage qu'avec les personnes que j'apprécie.
Si je retrouve un avatar avec un mec qui a avalé un manche à balai je te l'envoie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Iko
Iko
Empereur / Impératrice
 
Avatar de Iko
 
J'ai ressorti de la poubelle un vieux avatar tout moche.

J'espère qu'il pourra servir à un désoeuvré, mais franchement, je n'y crois pas trop...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rhivin
Rhivin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rhivin
 
Mon avatar colle parfaitement à mon pseudo donc je ne le change pas.
Par contre, Wise, c'est cool de ta part.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kirika
Kirika
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kirika
 
..........
J'aime bien le premier Wiseman...mais je garde le mien^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Guitou
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guitou
 
en haut a droite il y a ca:
Signature et avatar[/size]
et plus loin sur ce lien ca:

Citation:
je ne partagerais pas mes vieux avatars car je suis un vieu con radin et egoiste
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Messire Moustache
Messire Moustache
Alpha & Oméga
 
Avatar de Messire Moustache
 
Citation:
Provient du message de Halaster Capenoire
Par contre, Wise, c'est cool de ta part.
C'est normal. C'est en voyant l'avatar d'Oracle que je me suis dis que ça ne pouvait plus durer .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aden
Aden
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aden
 
N'importe qui peut se trouver un avatar vite fais s'il en a envie je pense. C'est vraiment pas sorcier.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clowny
Clowny
Bagnard
 
Avatar de Clowny
 
Citation:
Provient du message de Wiseman
C'est normal. C'est en voyant l'avatar d'Oracle que je me suis dis que ça ne pouvait plus durer .
L'avatar d'Oracle représente l'Oracle, s'tout
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Seiyar
Seiyar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Seiyar
 
Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Je ne partage qu'avec les personnes que j'apprécie.
J'aimais bien celui avec le pretre en noir et blanc, la bouche grande ouverte, les yeux tournés vers le ciel.

Sinon pour les avatars, ya un truc simple hein, ca s'appelle Google, section image.

Tu trouve ton bonheur assez rapidement si tant est ( ca s'écrit comme ça ? ) que tu sache te servir de Google bien sur.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Frida
Frida
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frida
 
Les miens proviennent de mes heures de labeur désespéré, pour les posséder, il faut une jolie carte bleue.



Comment être juive:leçon 1.
Lien direct vers le message - Vieux
Husc
Roi
 
Vous le trouvez comment mon avatar, hein, dites ? Si il est laid je peux le changer (Perso, j'aime bien )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Frida
Frida
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frida
 
Citation:
Provient du message de Huscarl
Vous le trouvez comment mon avatar, hein, dites ? Si il est laid je peux le changer (Perso, j'aime bien )
Chais pas pourquoi, mais il ressemble au mien!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Opération "1 jolien, 1 avatar"
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite