JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 576 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Combien en moyenne faut il pour etre Artisant Légendaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mandalloren
Voila le gros problème...
On a facilement pleins de diams qui rapporte chacun 14po et des poussières...
Mais... après faut doubler le temps qu'on a passer aux abysses rien que pour faires les charnières... Et c'est encore plus frustrant de faire des charnières que de monter son artisanats je trouve...

Au final on gagne beaucoup moins qu'en allant a avalon ou devwi par exemple (le recyclage donne le dernier métal => utilisable par les artisans sans en faire des charnières...)

voilà tu as compris mon problème ^^

j'ai 1700 diams au coffre a plus a savoir qu'en faire car je suis arcaniste... or les arcanistes ne peuvent salvage les plastrons ni fabriquer des charnières ...dilem !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Verand [HERIT]
Roi

Ben tu fais comme moi, je demande à des artisans de ma guilde de les salvages et faire les charnières pour moi en échanges d'un certains pourcentages sur le total lors de la revente. Oui tu y perds un peu, tu gagnes pas 100% mais si tu veux toucher 100% te reste plus que monter un reroll pour cela (ce qui te coûtera encore plus cher).

L'autre solution ouvrir un magasin de vente de diams à côté des marchands des abysses
Karl
Alpha & Oméga

Moi je m'approvisionne en diamants/saphirs constamment( des que les abysses sont ouvertes), de sorte que je recupere toujours plein de sous regulierement, et ainsi je peux monter la forge tranquillou tout le temps.
J'ai déjà depassé 850 forge sans me rendre compte de l'or investit.
(Enfin je passe aussi beaucoup de temps a faire des commandes pour les clients vu que je forge à 80% sur camelot).
Légion
Bagnard

je viens de passer 890 en armurie, et je m'inquiète je voudrais qu'on m'explique une fois légendaire je pourrais sortir du 100% même sur un craft orange ou faudra-il que je craft jusqu'à ce que tout devienne gris.

Car j'ai remarquer que tant que je craft sur du jaune je sors maxi du 97%.
Yos
Roi

Il me semble qu'une fois passé légendaire c'est plus facile (à vérifier)
Yonel
Alpha & Oméga

Je dirai 12 à 15pp pour alchimie pour monter à 1000.

Et pas de salvage possible pour cet artisanat.
Etoile
Alpha & Oméga

Je ne peux parler que pour l'arcanisme, seul artisanat monté assez haut et non légendaire encore.

Du départ jusqu'à 300 : cout quasi nul de l'ordre de 50 po ^^
du 300 au 500 : cout qui commence à se faire sentir, si on n'a aucune commande s'entend, de l'ordre de 200 po
du 500 au 600 : malgré les commandes régulières de l'ordre de 5 à 600 po
de 600 à 700 : 1p5 avec des commandes régulières.
700 à 800 : 3 p
Au delà chais pas encore, mais si l'exponentiel continue ca donnera sans doute 6 p pour faire 800 à 900 ^^

En clair, l'arcanisme même avec des commandes régulières se monte sur fonds propres et jamais on ne retrouvera son capital de départ, et cela ne permet pas plus de s'enrichir. Par contre, c'est valorisant dans le sens où on aide les habitants de son royaume à être plus forts face aux ennemis.

Pour l'alchimie, j'ai du dépenser environ 300 po et je ne suis que 550, mais face au désintérêt des personnes vis-à-vis des potions de buffs ou autre, et pour monter plus haut , sans commande, m'a fait perdre un peu intérêt dans cet artisanat là.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Légion
je viens de passer 890 en armurie, et je m'inquiète je voudrais qu'on m'explique une fois légendaire je pourrais sortir du 100% même sur un craft orange ou faudra-il que je craft jusqu'à ce que tout devienne gris.

Car j'ai remarquer que tant que je craft sur du jaune je sors maxi du 97%.
Une fois légendaire tu pourras sortir un qualité comprise entre 94 et 99 pour la même probabilité ( soit en gros 1/6 )

Pour le 100%, en principe c est 1 / 50 quelque soit la couleur ( une fois qu'on est légendaire ? honnêtement je sais même pas je me rends compte <réfléchit s'il a fait des 100% avant le 1000 > < ne sait plus > A l'aideeeeeeee )
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khelben
@Furybond
1 platine de l'heure ? C'est sur quels mobs que tu fais autant ?
Un pretre 50 solo à l'entrée d'Avalon (1pp en comptant le salvage de drops videmment : 5 à 10 po / pull (en comptant la revente de pierres précieuses & autres gadgets dropés), un loot à salvage tout les 5-6 pulls, matos d'une valeur moyenne de 100 po). Seulement faut pas y aller aux heures de pointe et eviter l'entrée principale qui ressemble un peu trop à la station RER Chatelet le vendredi à 19h
Filfaeril / Astrale
Reine

Citation:
Pour le 100%, en principe c est 1 / 50 quelque soit la couleur ( une fois qu'on est légendaire ? honnêtement je sais même pas je me rends compte <réfléchit s'il a fait des 100% avant le 1000 > < ne sait plus > A l'aideeeeeeee )
Une fois que tu es legendaire oui tu peux faire n'importe quelle qualité dont le 100% quelle que soit la couleur mais pas avant
Avant le mille c'est:

Couleur---/---Qualité
-Rouge_______94-95%
-Orange_______94-96%
-Jaune_________94-97%
-Bleu___________94-98%
-Vert____________94-99%
-Gris_____________94-100%

Donc je recapitule: une fois legendaire , quelle que soit la couleur , les probabilités de qualité sont celles d'un gris
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furybond
Un pretre 50 solo à l'entrée d'Avalon (1pp en comptant le salvage de drops videmment : 5 à 10 po / pull (en comptant la revente de pierres précieuses & autres gadgets dropés), un loot à salvage tout les 5-6 pulls, matos d'une valeur moyenne de 100 po). Seulement faut pas y aller aux heures de pointe et eviter l'entrée principale qui ressemble un peu trop à la station RER Chatelet le vendredi à 19h
Ils ont baissé les quantités de matériaux que rapporte le salvage sur les drops, donc tes chiffres ca doit être avant la baisse vu ce que ça rapporte.

Citation:
Provient du message de Filfaeril Vifargent
Une fois que tu es legendaire oui tu peux faire n'importe quelle qualité dont le 100% quelle que soit la couleur mais pas avant
Avant le mille c'est:

Couleur---/---Qualité
-Rouge_______94-95%
-Orange_______94-96%
-Jaune_________94-97%
-Bleu___________94-98%
-Vert____________94-99%
-Gris_____________94-100%

Donc je recapitule: une fois legendaire , quelle que soit la couleur , les probabilités de qualité sont celles d'un gris
Je me souviens avoir fait un pourpoint qualité 100% alors qu'il était bleu pour moi, et c'était avant qu'ils n'appliquent la règle sur les artisans légendaires. Donc on peut faire du 100% sur du bleu sans etre légendaire.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Kortac Cliff Mac Gre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etoile
[iPour l'alchimie, j'ai du dépenser environ 300 po et je ne suis que 550, mais face au désintérêt des personnes vis-à-vis des potions de buffs ou autre, et pour monter plus haut , sans commande, m'a fait perdre un peu intérêt dans cet artisanat là. [/i]
C'est un réel problème en effet que la méconnaissance de cet art.

Les potions sont très efficace mais peu le savent. impect pour un chain DF diams par exemple.

Les clients te demanderont des teintes (8xx) des Dot 47 (9xx) et des effets réactifs (1xxx) avant c'est la galère.

Astuce d'alchimiste : dans ton sac toujours 2-3 teintes noires et des procs et go TP CS pour send les 40+ en partance pour Emain
Pour les potions par contre faut faire des macros d'explications du pourquoi du comment
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Armurerie : Pour monter à 1115 ( parceque monter à 1000 n'est pas proprement un intérêt en soi ) : 15 à 18 platines.
Arcanes : Pour atteindre les 1000, ça m'a coûté autour des 12 platines.
Filfaeril / Astrale
Reine

Citation:
Donc on peut faire du 100% sur du bleu sans etre légendaire
Je suis désolée mais c'est lun des avantages à être légendaire , et je peux t'assurer que jamais avant d'etre legendaire je nai fait de 100% sur un bleu, je ne sait pas ce qui a pu se passer mais si on pouvait avoir l'avis d'autres artisans ...
Flamme
Alpha & Oméga

Arcanes pour monter legendaire 10P17gold
les pts que j ai fait apres viennent de commandes donc je sais pas trop j y ai plus gagne que perdu en tout cas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Combien en moyenne faut il pour etre Artisant Légendaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite