JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 965 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Avis pour un choix d'ordi portable RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dwelfigor
Alpha & Oméga

J'avoue qu'on a eut pas de bol sur ce coup la !

Cela dit, le probleme de clavier et souris est present sur toute la gamme des latitude 610 et 640 ....

Ha oui j'oubliais, sur la game des optiplex 150 et 260, le lecteur de CD ne peut pas lire de cd gravés a plus de 8X ...

ce sont des : "bugs references chez dell"

Maintenant vous faites comme vous voulez !
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Bah les ordis Dell défectueux ont du tomber du camion parce que le conducteur ne faisait pas gaffe... mais comme il s'en est rendu compte tout de suite il les a rejeté avec autant de délicatesse dans le camion !!

En tout cas c'est clair que Dell a une très bonne reput dans son domaine et il me semble que ce ne soit pas si cher ...

Pour ce qui est du matos en lui même, prend si tu le peux un processeur pentium "Centrino" . Il semble qu'ils permettent une grande autonomie !
Lien direct vers le message - Vieux
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matteo Maugrin
En tout cas c'est clair que Dell a une très bonne reput dans son domaine et il me semble que ce ne soit pas si cher ...
Là ou je travaille Dell a très mauvaise réputation, que ce soit sur le matériel ou le SAV, ça doit dépendre des régions...

Sinon pour les portables il y a aussi Toshiba, mais les tarifs sont assez élevés.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
J'avoue qu'on a eut pas de bol sur ce coup la !

Cela dit, le probleme de clavier et souris est present sur toute la gamme des latitude 610 et 640 ....

Ha oui j'oubliais, sur la game des optiplex 150 et 260, le lecteur de CD ne peut pas lire de cd gravés a plus de 8X ...

ce sont des : "bugs references chez dell"
Il faudra que je vois ça. Ces derniers mois, je prends des SX260, les small form factor (mes utilisateurs en raffolent et mon dos apprécie ). Pour l'instant, on ne m'a pas signalé le problème, mais je pense que le lecteur CD n'est pas le même que sur les mid-tour (c'est un lecteur CD de portable, en fait). Par contre, je n'ai pas de 150. J'ai surtout beaucoup de GX60.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Sagesse Haruspicienne dire :

Mefie toi des claviers et souris de 610 et 640 !

Mefie toi des lecteurs de cd des 260 et 150 !

ou Bien tu finiras par glisser dans la pente !
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Sagesse Haruspicienne dire :

Mefie toi des claviers et souris de 610 et 640 !

Mefie toi des lecteurs de cd des 260 et 150 !

ou Bien tu finiras par glisser dans la pente !
C'est bon à savoir, merci. Cela dit, ça ne peut pas être pire que tous les problèmes que j'ai eus avec le parc de Compaq :

* Disques durs Fujitsu qui lâchent au bout d'un ou deux ans (problème reconnu par Compaq)

* Port parallèle modifié sur certaines séries, ce qui fait que les dongles Pollux ne fonctionnent pas dessus.

* Carte-mères modifiées pour empêcher l'ajout ou le remplacement d'une carte PCI (celles d'origine sont découpées à la forme)

* Lecteurs CD qui cessent de lire quoi que ce soit (problème reconnu par Compaq)

* Assistance sous-traitée à une boîte de ringards insultants

Pour ne citer que les cinq points qui m'ont fait perdre le plus de temps et d'argent en deux ans. Compaq, il ne passera pas par moi...
Sakapuss Aello
Roi

Oui , j'ai un avis.

Bonne journée quand même.
Zoun
Alpha & Oméga

T'es nul Saka, tu SORTEZ!

Merci pour les autres sinon, bien que le duel Compaq VS Dell, ca m'avance pas beaucoup
croute
Alpha & Oméga

huk
huk j ai acheter un portable y a deux mois en sautant sur l offre, huk c est un magasin discount en 4 lettres commencant part L et finissant part L aussi avec un I et un D qq part (huk a vous de trouver au moins j aurais pas fait de pub) mais qui fait regulierement ce type d offre et qui marche tres tres ( tres ) fort.

huk voici un site fait par un des habituer du forum TT hardware (forum pour les portables) http://www.targa-unofficial.no-ip.co...l/default.asp?

huk la marque du portable est bien sur indiquer dans le lien mais la j y peut pas grand chose.

huk a savoir que je l est payer 1600€ et now la new version est un atlhons 2.400 avec un DD de 60 Go Toshiba.

huk la boite de maintenance est en allemagne mais la hot line est bilingue et il assure le deplacement pendant deux ans pour venir chercher le portalbe ( huk faut juste fixer un jour et un tech viens emporter la becane), huk perso j en suis content, j ai fait des rippe de mes DVD pour tester et en moins de deux heures je torche le boulot.

huk le pire c est que l ecran de 15' est aussi grand que mon tube 17'

huk bref les details sont sur le site plus haut.
Kathandro
Bagnard

Prend du Dell, dans mon univ', ils en ont commandé deux vingtaines, y'a pas eu de problèmes (malgré l'incompétence d' l'admin système )
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
C'est bon à savoir, merci. Cela dit, ça ne peut pas être pire que tous les problèmes que j'ai eus avec le parc de Compaq :

* Disques durs Fujitsu qui lâchent au bout d'un ou deux ans (problème reconnu par Compaq)

* Port parallèle modifié sur certaines séries, ce qui fait que les dongles Pollux ne fonctionnent pas dessus.

* Carte-mères modifiées pour empêcher l'ajout ou le remplacement d'une carte PCI (celles d'origine sont découpées à la forme)

* Lecteurs CD qui cessent de lire quoi que ce soit (problème reconnu par Compaq)

* Assistance sous-traitée à une boîte de ringards insultants

Pour ne citer que les cinq points qui m'ont fait perdre le plus de temps et d'argent en deux ans. Compaq, il ne passera pas par moi...
Depuis 4 ans j'ai un Thinkpad 600.

Il a fontcionné pendant un ans dans des conditions de temperature extremes (-15° avec des pics brutaux a +70° en quelques secondes ) 24/24 7/7 a transferer des données et repondre a toutes mes exigeances.
Il a volé de 4 ou 5 bureaux par terre il a meme pris la pluie.

La il tourne de façon plus mieux pepere mais il m'a jamais laché !
Jamais une panne, jamais le mondre accroc !

Increvable !

Moi je dis ... pour les portables ... achetez IBM !
Kathandro
Bagnard

Citation:
Moi je dis ... pour les portables ... achetez IBM !
Ou comment claquer de la thune en achetant la marque et pas les composants!!
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

ASUS L3 jle dirais jamais assez

ca c'est du portable
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Ou comment claquer de la thune en achetant la marque et pas les composants!!
Ben vois tu ... c'est le probleme majeur des portables.

Pas moyen de choisir les composants. On est obligé de prendre du matos chez un constructeur.

Voila pourquoi j'aime pas les portables.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Ben vois tu ... c'est le probleme majeur des portables.

Pas moyen de choisir les composants. On est obligé de prendre du matos chez un constructeur.

Voila pourquoi j'aime pas les portables.

alors autant prendre du bon ..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Avis pour un choix d'ordi portable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite