JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Explication de mon duel amical avec mat RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nalim
Alpha & Oméga

C'est marrant Vinc, j'avais pas vu les choses sous cet angle aussi, mais c'est vrai que maintenant que tu en parles...

Le fait est que, que vous soyiez les plus puissants du serveur ca les frustrent, ils se sentent faibles. Et dans les jeux onlines malheureusement beaucoup veulent se sentir fort, et veulent etre respecté en pétant tout ce qui bouge, que ce soit fair play ou pas.

Et la on en arrive a plus une question de fierté mal placée (quelle fierté... je vous le demande) comme quoi "je temple je suis humilié, hors de question que ca se passe comme ca -------> insultes etc..., tous les moyens sont bons pour que je me venge", qu'a un véritable jeu.

Je rappelle qu'un jeu se joue a plusieurs, et en accord avec les joueurs. Vous avez souvent joué avec des gens en les haissant et en les respectant pas irl ?

C'est la qu'est la frontière. Sur le net, on fait ce qu'on veut, on n'est rien par rapport a l'autre.

Donc on peut tout se permettre...
Lien direct vers le message - Vieux
Ethan de Lock
Bagnard

Citation:
Le fait est que, que vous soyiez les plus puissants du serveur
zapple
Dauphin

Que dire de tous celà??

D'àpres tout ce que j'ai pu lire ou entendre, le non fair-play existe un peu partout, et bon il faudrait arreter de se voiler la face : la plupart, meme s'ils sont au départ fair play, lorsqu'ils ont subi un coup de pute, ils deviennent eux meme non fair-play, et je trouve ca dommage.

Chacun a sa conscience, et l'on sait très bien ce que ce mot veut dire...

Ensuite, cessez de juger toute une guilde entière, les Ko, les anti-KoS, ou n'importe laquelle... J'ai toujours jugé sur chaque personne individuellement, et le fait qu'un membre d'une famille ou d'une guilde fasse une bétise, pour que tous les autres subissent les réprésailles :

par exemple, les IN (WWW, corvo, etc..) m'ont tjrs pété qd ils me voyaient. He bien a lh , qd je suis allé à la crypte déguisé en noob , j'ia vu Azerty IN. Je n'ai rien fait, attendant sa réaction...Bon malheureuseuemnt, il a voulu me pétér et j'ai du sévir

Tout ca pour dire que vous avez votre conscience avec vous, et l'on sait très bien tous ,ce que c'est qu'etre fair-play, non fair-play, honnete, mal honnete,... mais bon t4c semble refléter la vie sociale irl ou tout cela existe aussi
Dok Slayers

La réaction d'Ethan illustre bien tes propos, Chich.

Euh sinon je suis assez d'accord avec ce que dit Erish ..
Mat a pas toujours été fort, vous savez .. avant lui, y avait en place des gb comme Guardian, Ajax, Boro, et compagnie (maintenant ça fait "rire" de dire que c'est des Gbs, mais à l'époque on évitait de les croiser ..), Mat ne les a jamais insultés, il les a combattu en s'alliant avec d'autres personnes mais surtout, il les a combattu "dans les règles de l'art" (pas de tentative de faire planter le type en face, pas d'insultes, pas de provoque (enfin je ne crois pas), etc ..)

Alors avant de croire que Mat ne sait pas ce que ça fait d'avoir 50 lvl de moins que la personne en face, pensez-y un peu, à tout ça ..

Macro F9 : T4C est avant tout un jeu, un divertissement. Si, quand vous vous connectez, vous vous énervez plus que vous vous ne vous y amusez, alors c'est que ce jeu (ou plus précisément ce serveur), n'est plus fait pour vous. Ce n'est pas un défaut, je ne joue plus sur Chaos car je ne m'y amuse plus, mais par pitié, n'allez pas gâcher le jeu des personnes qui s'y amusent. (je sais pas si je suis clair sur ce coup )
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
La réaction d'Ethan illustre bien tes propos, Chich.

Je m'attendais aussi a une remarque (ou plutot un défilé de smileys ) dans ce genre aussi
Melissandre
Reine

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Ha Califourchon... rien de tel qu'être chassé par tout le serveur hein?
Oui... on ne lutte pas contre son destin... *rit*

Mat, j'espère vous revoir un jour sous une forme ou une autre...
Huri eul teubé
Bagnard

ah mat a arreté de jouer ?
Sir HephaistoS [-----]
Roi

Mat... j'aurais juste une petite question... a quoi sa sert de pk les bas lvl a LH pour leur piquer quelque potions de mana ? dit moi.... ? les hlvl ne retire aucun bénéfice... ils nous emmerde plus que d'autre chose... si une personne de mon lvl me tuerais je serait proud de lui ou elle... mais qd les lvl 67 ou 32 qui viennent d'avoir burst ou éboulement viennent pour se penser "hot" moi sa me dégoute... surtout qd y te reste juste quelque k xp a faire
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Sir... j'aurais juste une question... a quoi ca sert de poster sur un forum si on le lis pas les posts des autres?

Je tue que les 50+, c'est dit plusieurs fois sur le thread...
Tu me verras jamais tuer des noobs....
Et c'est complétement hors sujet, meme si je le fesais
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Chich, tu as compris ce que je voulais dire et faire comprendre.

Toute cette attitude anti fair-play vient du fait que la plupart des joueurs de mmorpg veulent être les plus fort, ou pas loin.

Le fait de pouvoir humilier un mec 50 lvs plus fort que soit est la bienvenue, que ce soit par insultes, vol de drop, plantage forcé, tout est bon pour satisfaire ces joueurs qui, comme ils n'ont pas accés au status de " gb " sur Chaos, se venge comme ils peuvent.

Je crois que Lerman, la personne qui a volé les drops de Mat, a réagis ainsi, combien de fois cette personne s'est-elle faite tué ? On compte même plus, et bien elle a trouvé ici l'opportunité de se venger en beauté, je suppose qu'il est fier d'ailleurs alors qu'il n'y as pas de quoi.

Pour Ethan, qui par ses smileys illustrent bien ce que j'ai expliqué, est la preuve parfaite de l'anti-fair-play, coup en traître.

D'un jour a l'autre il passe anti-KoS, il butait Kyna et se marie désormais avec elle.. Ou va-t-on ? Le serveur Chaos est-il destiné a devenir réellement le chaos ? Je crois que oui, bon nombre d'entre vous on pu remarquer que le nombre de KoS connecté sur Chaos a fortement diminué, c'est un ras le bol général qui a motivé notre arrêt de t4c, pour ma part du moins ainsi que Mat, Rash, Stev et les autres ..

Les de Lock vont sûrement prendre le pas sur nous et faire a leur maniére la loi sur Chaos, attention bientôt on aura des post contre les de Lock

Sur ce .. au revoir il est tard j'ai cours dans quelques heures.
Sir HephaistoS [-----]
Roi

Mat je suis désolé si mon petit msg ta offusqué.. mais je ne parlais pas de toi... je parlais des joueurs en général...
Meyrlan
Alpha & Oméga

facile a dire quand on est dans les plus forts
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Mat a pas toujours été fort, vous savez .. avant lui, y avait en place des gb comme Guardian, Ajax, Boro, et compagnie (maintenant ça fait "rire" de dire que c'est des Gbs, mais à l'époque on évitait de les croiser ..), Mat ne les a jamais insultés, il les a combattu en s'alliant avec d'autres personnes mais surtout, il les a combattu "dans les règles de l'art" (pas de tentative de faire planter le type en face, pas d'insultes, pas de provoque (enfin je ne crois pas), etc ..)

Alors avant de croire que Mat ne sait pas ce que ça fait d'avoir 50 lvl de moins que la personne en face, pensez-y un peu, à tout ça ..

Non bah non, jamais tu liras les post en entier riun:baille:
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

Kikoo Mat

*a rien d'autre a dire *
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
A mon avis plus que la façon dont Mat a été tuer c'est surtout le fait que l'autre ne lui ai pas rendu les drops qui se conteste ici, et dans son exemple Mat justement rendait les choses les plus importante, c'est pour moi un signe de fair play flagrant même si le KOSsage de tout le monde l'est moins, mais ça il ne s'en cache pas sa guilde en porte le nom dont chacun est averti.

Dark Jpa, evite de juger, le cas de mordenthal , reste pour moi une exception !

Il rend peut etre aux personnes qu'il tue sans raisons, et il a peut etre des remords ( ce que je comprend ) mais lorsqu'il tue un ennemi avec plantage, lag, deco sauvage, Il ne rendra rien

Le fairplay , j'y crois pas, c'etait plutot du remord
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Explication de mon duel amical avec mat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite