JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 952 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Explication de mon duel amical avec mat RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Tu comprends pas que ce n'est pas le fait d'etre mort et d'avoir perdu mes drops qui me gene, mais le fait que ce soit lors d'un duel amical?
Tu comprends pas que ce n'est pas le fait d'etre pk qui dérange, mais que ce soit lors d'un plantage sur un duel amical ?
Tu comprends pas que les duels sont , enfin étaient le seul type de pvp fair play sur chaos?

Wep tu comprends vraiment pas , merci de me le prouver^^.

P.S: Je trouve pu l'IL
Lien direct vers le message - Vieux
Meyrlan
Alpha & Oméga

*s'incline*

t'as gagné... argument massue
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Bientot il va nous justifier les vols en transfert, en nous disant c'est chaos c'est normal.
Je suis d'accord avec toi. d'accord Chaos est un serveur full pvp, on risque de croiser un pk à chaque coin de rue. Ok. mais y'a quand même un minimum de trucs à ne pas faire. Dans ce cas la, le vol de drops lors d'un plantage, je considère que la moindre des choses c'est de rendre les drops, ça se fait pas de prendre ça comme ça. Il a abusé la je trouve.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Lis les post en entier riun...
Merci pilou, c'est en gros ce que je voulais faire comprendre
Meyrlan
Alpha & Oméga

ah nan *se releve juste une seconde*

il me semble que la derniere phrase de ma parenthese repond assez bien a ce que tu recite... me permet donc egalement de reciter

Citation:
Provient du message de riun

etant toi meme un pk ca m'etonne que tu trouve ca tellement deplorable, si ca se trouve tu l'as templer a tour de bras mais t'as meme pas remarquer son nom... si c le cas crois moi j'aurais surement fait pareil, comment lui il c que c un duel amical?
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

tuer quelqu'un, c'est etre anti fair play ?
T'arrives pas a comprendre que le pk fait parti de chaos? que etre pk ce n'est pas déplorable mais juste un style de jeu?
Lis les posts en entier je t'en supplie...
Ok imaginons qu'il ne savait pas que c'était un duel amical, dans ce cas la pourquoi m'a-t-il envoyé ballader quand je lui ai expliqué et que je réclamais mes drops?
Arrete la l'hypocrisie riun, prend pas les gens pour des cons
Je suis archer je fais un duel burst , ca se voit^^
Il m'aurait attaqué et tué hors d'un duel (en + y a eu plantage), y aurais eu aucun prob pour moi, la oui c'est chaos.

Y a un minimum de truc a pas faire, respecter le fair play dans les duels amicaux en fait parti.
Mnemorius
Bagnard

Qui a le nom du perso InGame de Riun?
Voir si il va se la ramener encore. Parce que c'est bien beau de dire ouais c chaos etc mais sache que si je te croise un jour tu me dira ce que tu penses de ce que tu as dis mon bonhomme.
Meyrlan
Alpha & Oméga

le pseudo itg c riun... me cache pas... mais ce que tu comprend pas c que quand je dis c chaos c ironique c paskon me l'as tellement deja sortie si je me plains dans une situation similaire que je me permet de la sortir pour montrer comme il est ridicule de la sortir a tout bout de champ... je vois que g reussi apparement plus personne trouve que l'excuse "c chaos" soit valable essayer de lire mes post correctement et vous verrez bien que des le premier ou g dit c chaos g precisez que j'en pensais pas un mot ...
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

vraiment du mal toi
Si tu te fais pk, et que tu viens te plaindre sur le main, en insultant ton pk, en disant que etre pk c'est déplorable, la réponse : C'est chaos est parfaitement valable.
Le pk est un style de jeu.
Par contre ce qui se passe en ce moment sur le serveur, la ce n'est qu'un exemple, ce n'est pas chaos, c'est de la stupidité.
Melissandre
Reine

Mat, je pense que vous vous faites trop vieux pour chaos...
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

wep calif je pense aussi
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

c quoi l'age limite ????? *s'inquiète pour FlapFlap et Rose*
Wilhem Verheilen
Roi / Reine

Halala, ca me rappel tant de bons souvenirs toutes ces explications

ca me donne presque envie de passer qlq temps sur chaos ^^

(Touh !, j aurais jamais du passer sur les forums T4C !!!, je le savais )

heu, pour War3 t'habite loin mat ? ^^
Meyrlan
Alpha & Oméga

bon je pense que mon argument a été mal compris...
un kos, autrement dit qqun qui se dit freepéka, se fait tuer de la maniere la plus free qu'on puisse imaginer et se plaint ...

ben moi je dis juste MDR
Meyrlan
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu te fais pk, et que tu viens te plaindre sur le main, en insultant ton pk, en disant que etre pk c'est déplorable, la réponse : C'est chaos est parfaitement valable.
ca c ton avis et c pas partagé par tout le monde meme sur chaos deja c pas partagé par moi par exemple ...

si c ton avis tu te plains pas quand on te pk (je c bien tu va me dire que la c t vraiment pas reglo mais bon tu penses vraiment que si tu me croises en train de dueler amicalement avec un pot ca me donne une amnystie et que des lors tu m'epargnera moi j'y crois pas trop)

:bouffon:
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Explication de mon duel amical avec mat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite