JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1122 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Explication de mon duel amical avec mat RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
zapple
Roi

Explication de mon duel amical avec mat

Je suis Nowhereman et j'ecris ce post suite a quelques malentendus.

Nous avions accepté un duel amical Mat et moi au burst, avec la présence de Fifine. Pdt le combat, Mat a planté et Lerman-FK est venu péter Mat, a fait sanctu et a pris ses drops.

Contrairement à ce que certains peuvent dire ou croire, je n'ai jamais monté ce coup, et je suis le premier à m'en vouloir pour ce qui est arrivé.

Il est vrai que nous n'aurions jamais du faire le duel devant le temple, mais sur le coup, personne n'y a pensé...et la présence de Fifine me rassurait.

Je ne suis pas le genre de personne qui vole les drops ou monte un coup monté, meme si quelques uns peuvent le croire suite a ce qui est arrivé. Je ne l'ai jamais fait, et le ferais jamais...

Si vous voulez savoir ce qui s'est passé , demandez a Fifine, car elle etait là.

Et toi Mat, reviens jouer stp; j'imagine que ca doit etre tres dur, mais la disparition d'un bon joueur comme toi me fera sentir tres coupable...

Voilà, j'espère que tout est plus clair, et je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé, et je me sens responsable.
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Pourquoi ne prenez vous pas contact avec ce Lerman FK pour récupérer les dropp ?
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Lerman jubilais hier soir au temple après ça, il c'est même vanter d'avoir down mat sur le main, les insultais et les narguais etc... a mon avis c'est pas gagner pour revoir les drops.
zapple
Roi

On l'a deja fait. Mais t dois bien imaginer qu'il a pas voulu
Kurgorn
Alpha & Oméga

Hmm je vois, Mat et Dok sont les deux KoS que je respecte le plus, je vais voir si il y a un moyen de persuader ce Lerman de tout rendre..
Jekyll
Bagnard

Un bon FK est un FK mort.
Sgt.Yann
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wakan
Hmm je vois, Mat et Dok sont les deux KoS que je respecte le plus
Et comment?? tu les connais meme pas
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lapinou-gb
Et comment?? tu les connais meme pas
Lapinou sa fait un post de 100message plus que Wakan nous dit dit qu'ils joue sur Chaos ! Arrete un peu de les cherché car cela ne sert plus a rien !

(mais apparemment sir Wakan connais bien le vil voleur : DIFFAMATION :==> Serait t il ADB O_o)
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Re: Explication de mon duel amical avec mat
Citation:
Provient du message de zapple

Voilà, j'espère que tout est plus clair, et je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé, et je me sens responsable.
C'est la faute à pas de chance c'est tout.
Je jouais déja bcp moins ces derniers temps, ca ne fera que prolonger cet arret. J'essaierais de me retrouver un équipement d'ici le tournoi, et venir faire des duels de temps en temps ( sécurisé^^), mais jouer comme je l'ai fait avant je pense pas non
Dunaeth Gaïa
Roi

Pour Isawa: non Lerman n'est pas ADB (il est FK ) je pense que si Wakan dit ça, c'est parce qu'il a un personnage hlvl sur Sh que pas mal de monde connait ou a connu, et que s'arranger avec Lerman, ce serait pitetre bien le poutrer jusqu'à drop son slip.

Pour Mat: c'est vrai que c'est la faute à pas de chance, mais dueller devant le temple... je répète ce que j'ai toujours dit là dessus, c'est dommage. Car on peut se plaindre des gens qui bouclent en indrop juste pour pester ou flooder leur amu, on peut se plaindre des gens qui utilisent les lignes au temple, mais on peut aussi aller pvp dans un lieu plus approprié. Enfin bon bonne continuation et à bientôt sur chaos (pisque tout le monde y revient en fait )
zapple
Roi

Voilà, ca peut sembler bete de ma part, mais je propose qu'on se cotise un peu chacun pour que Mat puisse racheter son arc., afin qu'il puisse participer au tournoi

J'ai 2 M en bank et je suis pres a faire ce don. Avec tous les gb du server, 21 m ca doit pas etre si enorme si chacun participe un peu.

De plus, si Mat gagne le tournoi, il aura de quoi ce racheter ses items perdus.
MinasUlda
Roi

Citation:
Provient du message de Wakan
Hmm je vois, Mat et Dok sont les deux KoS que je respecte le plus, je vais voir si il y a un moyen de persuader ce Lerman de tout rendre..
Parce que c'est un c'est un gros lache et que lui ainsi que sa famille(itg hein) ne méritent qu'une seule place c'est sur le point de respawn des morts aux temple(d'ailleurs ils y sont souvent). Puis il était surement conscient que matt avait planté sinon il l'aurait jamais tué, il a renais y a pas longtemps.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Oo Fairplay

*vote pour*prépare 1M*
zapple
Roi

Smile
Heu je vais vebdre aussi mes gems a Lord holbron, vu qu'il achete pour tres cher, et je donnerais plus si je peux
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dunaeth Gaïa
Pour Isawa: non Lerman n'est pas ADB (il est FK ) je pense que si Wakan dit ça, c'est parce qu'il a un personnage hlvl sur Sh que pas mal de monde connait ou a connu, et que s'arranger avec Lerman, ce serait pitetre bien le poutrer jusqu'à drop son slip.
dsl alors (diffamation gratuite)
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Explication de mon duel amical avec mat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite