JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Marché de Trinsic
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > Recherche logement bon marché ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kikopra
Reine

Recherche logement bon marché !

Kiko's Industry, grâce à sa maitrise et sa connaissance continue son expansion et sa croissance rapide.

Dans ce climat riche et stimulant, des ouvriers, toujours plus nombreux sonnent à notre porte pour participer à cette grande aventure qu'est le culte du grand capital !

La Directrice, en la personne de Miss Kikopra.B à décidée, pour accroître la productivité et le rendement des chaines artisanales de donner un logement à tous ses artisans (même petit). afin de les rapprocher de leur lieu de travail ! Car comme elle dit toujours, une bonne santé c'est un bon travail, et un bon travail ça commence à 6 heure du matin, pour finir à 10 heure du soir ! Vive le travail !

C'est pour cela que nous attendons vos offres pour la vente de vos bâtisses, même en ruine.

Contactez-nous vite par coursier ou par pigeon voyageur.

(en clair, je recherche une housse moyenne, prix à discuter, situation à voir).
Lien direct vers le message - Vieux
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

j'ai une 18*18 à vendre...
sur malas...
sur siege perilous

non je ne sortirai pas !
kikopra
Reine

Bien entendu sur Europa

Fell, Tram ou malas je m'en tape C'est pour des ouvriers pas pour moi
Kiss Of Death
Roi / Reine

j ai sur un account ferme une maison a deux etages, pas tres grandes: voila t es preneuse ? faite une offre

Feluccia, pas tres loin de la gate de YEW, et pas tres loin de l entree des SB. voilaaaaaaaaaaaaa
kikopra
Reine

Trop tard, désolé, j'ai déjà fait mes achats... Mais peut-être dans pas longtemps avec l'arrivée de nouveaux ouvriers...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > Recherche logement bon marché !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite