JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thungril
Roi

C'est tellement plus simple de jouer ce dont on a envie, au lieu de décortiquer les règles...
Lien direct vers le message - Vieux
Kaput
Roi

Citation:
C'est tellement plus simple de jouer ce dont on a envie, au lieu de décortiquer les règles...
C'est exact
Jouez ce qui vous plait .

Mordy
Roi

Citation:
Provient du message de Calen Lath
Comme les adeptes de shar thorak

Calen
chuuutteeeuuh.... faut pas dire ce genre de choses.... y en a qui pourraient avoir des problèmes si Elle nous entend en parler...
Calen Lath
Roi

Hum la dame sombre a assé de secret a en nous faire éclaté la tete. Mais nous somme pas un form Hrp ici?

Calen
Folken Fanel
Roi

Sans vouloir etre mechant, nous avons deja dit kelke fois (euphemisme) qu'il n'existe pas de meilleur classe, puisque la classe d'un personnage ne devien bonne que si le joueur arrive a jouer avec.
Sinon j'aime bc Druide, rôdeur, mage mais la meilleur classe c vraiment celle qui te plai le plus. Car on joue bc mieu avec une classe et un style que l'on aime qu'avec un ki est certainement bon, mais qui ne nous plai pas.
JOL Chandler
Alpha & Oméga

si je suis en train de la refaire avec un paladin pur et la barde

je suis également en train de tester une combo elfe barde/roublarde NM

Ca a de bon sort et c'est pas mal au cac
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Ces derniers temps, je m'amuse avec un demi-orc Barbare / Barde de niveau 4/xx (en progression)...

J'ai imaginé ce personnage comme un héros qui passe plus de temps à raconter ses exploits guerriers dans les tavernes avec une chope d'alcool à la main, qu'à combattre...
C'est assez fun
JOL Chandler
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
J'ai imaginé ce personnage comme un héros qui passe plus de temps à raconter ses exploits guerriers dans les tavernes avec une chope d'alcool à la main, qu'à combattre...
C'est assez fun
C'est un peu comme ma barde/roublarde
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > la meilleure classe ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite