JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [eAcceleration] Création de compte! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Oui , bien que la il me donne server fool ou hs ...
Lien direct vers le message - Vieux
Ewelf Eleas
Reine

puisque tous le monde parle de ses problèmes,je vais parler du mien.c est des questions toute simple et j attend des réponses toute simple.
_peut on payer par mandat?
_avec quels carte bancaire peut on payer?

éviter de me donner le lien de la page de eac...je la connais déjà,mais je comprend rien
ßarbarossa
Alpha & Oméga

[eA]installation
voila, je viens de formater, et j'essaie de reinstaller T4C, or, j'ai beau lancer le .exe d'installation eA (que j'ai telechargé plusieurs fois pour etre sur) mais j'ai beau lancer le prog, il ne fait qu'ouvrir eAnthology, sans le repertoire T4C habituel
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

mouais, un peu le bordel dire qu'on arretez pas de se plaindre de goa
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
mouais, un peu le bordel dire qu'on arretez pas de se plaindre de goa
On sais ce que l'on perds mais jamais ce que l'on gagne ...
Tina
Dauphine

Cool
inscription sur chaos
cela fait longtemps que je cherche un serveur gratuit ou semi payant et par ma plus grande joie j'ai decouvert grace a ce forum que je pouvais rejouer a t4c. Mais tt est plus compliqué. j'ai telecharger le logiciel j'ai fait comme on diser mais j'ai pas vue le "oui" pour la confirmation du compte.quant j'ai voulu recommencer ca me dit kil faut ke je recommence dans quelques minutes(few minutes)... et cela plusieurs fois s'il vous plait j'aimerais avoir une explication de ce ki se passe
Ensuite mais ca c a part j'ai telecharger t4c sur e-acceleration dans join/strat download. est ce que c t la kil fallait le telecharger ?? et ma derniere question c koi un .reg ?? j'espere que je n'ai pas trop poser de question et que vous allez me reponder au plus vite ! En vous remerciant Tina
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [eAcceleration] Création de compte!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite